![]()
28/10/2006, 10h22
|
Bonjour a tous !
Répondre
Voila je vis a la campagne et il y a maintenant 3 ans une chatte sauvage à élu domicile dans notre jardin. Aimant passionément les chats je me suis pris d'affection pour cette chatte malgré le fait qu'elle demeure incaressable ! Aprés de multiples portées je me retrouve maintenant avec 2 de ses filles qui elles sont totallement domestiquée (j'ai meme réussi a en faire stéréliser une, ouf !), les autres se sont évanoui dans la nature... A mon grand regret ma grand-mère qui habite la maison voisine deteste les chats et a pris partis d'éliminer les chatons des qu'elle les trouve. Et voila que la "vielle" comme on l'appelle nous a refait une portée et la j'ai réussi à sauver les chatons pour le moment en les cachant derrière des planches (car ils sont nés en pleine nature!). Au départ ils étaient 4 et je ne sais pourquoi deux ont disparus (dont mon petit préféré, snif). Je cherche donc une famille a ces petits malheureux car 5 chats à nourrir ca fait un peu beaucoup et il y a une femelle dans le lot donc potentiellement de nouvelles portées......... Les deux bout de choux sont tout les deux tigrés un brun foncé et un gris clair et je pense seront prés à etre adopter début décembre. Avis a vous adorateur des chats ! J'habite Montipouret (36) prés de Chateauroux (à 2h de Paris). Pour prendre contact: [email protected] ![]() |
![]()
30/10/2006, 16h47
|
Bonjour !
Répondre
Pour les annonces de dons ou de vente de chatons, merci d'utiliser les petites annonces des sites partenaires Parlons Chats. Par exemple : https://www.chatsdumonde.com Merci ! |