![]()
20/09/2006, 09h33
|
JE FAIS SUIVRE ET MERCI D'AVANCE A TOUS
Répondre
DE: coralie souderes" <[email protected]> 92310 SEVRES Bonsoir Encore un sauvetage urgent : 2 saimois d'environ 7 ans ont été trouvés dans un squatt . Grace à la puce électronique nous savons que les propriétaires sont en Amérique et les avaient confier à des personnes qui les ont donné à d'autres personnes etc etc...Ils arrivent chez le vétérinaire jeudi pour les soins . J'ai trouvé un placement pour un des deux mais je ne me sent pas capable de les séparer après toutes ces galères qu'ils ont vécu ensemble !!! Regarder la pièces jointe IMGPO239 . Pourriez vous renvoyer ce mail à vos contacts on ne sait jamais il y a peut etre un amoureux de siamois . Je vous remercie de tout coeur . Bonne nouvelle le vieux matou n'est pas au local, il est en famille d'accueil et j'espère qu'il restera jusqu'a la fin de sa vie. Merci pour votre aide et j'espère que vous allez tous bien . Amicalement Coralie |
20/09/2006, 10h40
|
J'espère de tout coeur qu'ils trouveront ensembles une gentille famille d'accueil.
Répondre
Je passerais le message. |
![]()
20/09/2006, 10h48
|
![]() Les siamois sont des chats très proche de leurs famille d'adoption,j'èspère qu'ils trouveront au plus vite une famille aimante ![]() |
![]()
20/09/2006, 13h16
|
Je fais suivre de mon côté également
Répondre
|
![]()
20/09/2006, 13h33
|
Ah si j'avais un plus grand appart
Répondre
![]() Mais ça n'aurait pas été très raisonnable. J'en parle autour de moi, moi aussi. |
20/09/2006, 14h55
|
moi aussi...
![]()
20/09/2006, 18h26
|
De même. Pour les chats.
Répondre
|
![]()
27/09/2006, 20h35
|