Chat happat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/03/2009, 12h05
J'ai vu la semaine derniere un reportage qui m'a scandilisée!! Dans une île de l'ocean indien, que je ne citerai pas, les pêcheurs afin d'attirer les requins attachent les hameçons aux museaux des chiens et des chats et balancent les animaux vivants à la mer...j'en avais les larmes aux yeux.
désolé, jai pas trouvé plus gai comme premiere intervention
Répondre
31/03/2009, 12h11
Oui j'ai vu ce reportage l'année dernière, il est extrêmement violent ! Smiley Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
31/03/2009, 20h33
Jamais vu ce reportage, mais je suis au courant des pratiques là-bas.
c'est RéVOLTANT!!
Si un jour je suis témoin direct de ces actes, autant dire que je finirais en prison pour "agression" et "acte de barbarie" sur les 2 pattes responsables du masscre de ces pauvres animaux. Smiley
Répondre
31/03/2009, 20h45
Ah jai deja vu ce genre de reportage hélas dailleurs car jaurai preferé ne pas voir l'existence d'un tel massacre , je prefere a la limite les savoir dans un refuge que comme appat!! ils ont vraiment pas de coeur les "hommes", voilà pourquoi je prefere la compagnie des animaux que de certains humains, ils ont + de coeur au moins

C'est vraiment du "braconnage" a l'etat pur, les autorités feraient mieux de se bouger pour faire evouler tout ça au lieu de nous sortir leur baratin habituel qui ne realisent jamais dailleurs!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion