Charte d'utilisation du forum

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/04/2008, 13h40
J'ouvre un nouveau fil pour l'écriture de la charte, j'ai commencé cet AM, mais c'est bien évidemment un 1er jet...

Je vous met ce que j'ai noté, peut être dans vos futurs messages l'éditer et rajouter/supprimer/changer ce que vous souhaitez...

Charte d'utilisation de La Communauté Parlons Chats

Bonjour et bienvenue sur La Communauté

Pour le bien être de tous et pour maintenir la convivialité de ce forum, nous demandons à tout membre inscrit de respecter ces quelques règles :

- en 1er lieu, une présentation nous semble indispensable : cela vous prendra quelques minutes, et aide à maintenir une bonne ambiance sur le forum. Prénom ou pseudo, âge, des photos de vos minous..... et peut être vous laisserez vous prendre au jeu et vous nous laisserez votre photo dans "Le trombinoscope"! Smiley

- en 2e lieu, ce forum est un lieu d'échange convivial et de détente, ou éleveurs et particuliers se cotoient pour échanger dans la bonne humeur. Il est évident que les propos insultants, diffamatoires, haineux, agressifs ou ne respectant pas l'intégrité des personnes ne sont pas acceptés et ce aussi bien sur le forum que par messages privés. Ces messages seront supprimés et peuvent donner lieu à une exclusion pure et simple du forum.
Nous ne sommes pas toujours du même avis, fort heureusement, mais nous devons confronter nos points de vue dans le respect de l'autre!

- le langage SMS est proscrit sur le forum, exprimez vous en langage clair et compréhensible...

- il est à noter également que le "flood" excessif sera sanctionné, le Parlons Chats Café est là pour discuter librement de tout ce qui vous passe par la tête.... Les autres fils doivent rester clairs et compréhensibles pour tous les membres de la Communauté!

L'équipe d'administratrices et de modératrices est là pour veiller au respect de ces quelques "règles"..... En cas de non-respect, vous serez avertis soit par le biais du forum en lui même, soit par MP (messages privés). le nombre d'avertissements se limite à 3, au bout du 3e avertissement et sans réaction de votre part, votre compte sur la Communauté pourra être bloqué par les administratrices du site.

Si vous acceptez de suivre ces quelques rêgles, c'est avec plaisir que nous vous acceuillerons pour discuter de nos félins préférés!

N'oubliez pas : les administratrices et modératrices sont là pour répondre à vos questions......

A bientôt!
Répondre
20/04/2008, 20h33
Super !
J'y apporterais quelques modifs pour la forme, mais dans l'ensemble ça me parait bien !
Je regarde ça demain car aujourd'hui c'était grand ménage de printemps et j'ai encore mon linge à faire !

Bisous

http://ulunlae.free.fr
Répondre
20/04/2008, 20h36
Ca marche....

Bon courage pour ton linge (je compatis, je suis en train de le faire)

Bonne soirée, Aurore.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion