![]()
12/04/2008, 11h47
|
|
Post censuré........................qui dérangeait !!!!!!
Répondre
Citation:
Je trouve tout à fait regrettable qu'une seule personne se permette de faire la pluie et le beau temps sur le forum...oui c'est un forum d'échanges......... vous vous êtes senties visées par un post.......c'est votre interprétation, cela n'a pas été pour l'ensemble qui s'est inquiété auprès de moi de la santé de mes chats .............On se demande bien pourquoi vous vous êtes emballées de la sorte ????? C'est très facile de supprimer........quand ça ne vous convient pas ???? n'est-ce pas ? |
12/04/2008, 11h51
|
Il n'y a pas de "vous vous êtes emballées" puisque c'est bel et bien moi qui suis intervenue.
J'ai mal interpreté je m'en suis excusée. Mes propos on été censuré, je ne vois pas ou est le problème ? C'est bien moi qui ai été censuré et quand on va trop loin sur un forum c'est tout à fait normal.
|
Jarnac, tu l'interprètes comme tu veux, te réexpliquer pourquoi je l'ai fait ne servirais à rien car je suis sûre que tu as bien compris.
Répondre
Tu ne continueras pas, ni ici, ni ailleurs sur le forum à nourrir ce genre de discution stérile, je fermerais à chaque fois. |