Ce que vous aimez ou n'aimez pas dans le forum (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/06/2006, 19h16
Smiley
Elle me plait bien cette photo
__________________
Candice, Chausson, Darwin et Zou (dans mon coeur) ??
http://www.pensionduhetreauloup.com
http://www.beagleduhetreauloup.com
http://www.fourriere-hemilly.fr
Répondre
13/06/2006, 19h29
Smiley Yasmine!
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
11/08/2006, 14h03
Hello, j'adore ce forum mais quelques trucs me derange, par exemple, on peut y accèder depuis différents sites (chatsderace.com, frenchmatou.com, et chatouweb.com), ce qui est bien, mais les couleurs changent! Pour moi le meilleur 'theme' est celui de ChatsdeRace et en second celui de frenchmatou, et le pire celui de Chatouweb. (les 'themes' changent quand je recois les notifications par e-mail.)

le deuxième problème c'est que lors de l'inscription je n'avais pas compris qu'on pouvait choisir un nom pour le login, et je pensais qu'on pouvais seulement utiliser un email et ensuite mettre un autre nom visible pour les utilisateurs du forum (différent de celui qui sert à se loguer.) c'est peut-être par clair alors je vais donner un exemple: moi c'est [email protected], j'aimerais me loguer avec ca, mais j'aimerais que les utilisateurs du forum voient 'Artémis' quand je poste un message.

Le troisième c'est qu'à chaque fois qu'on poste un message, le BBcode est désactivé... il faut tout le temps reéditer le message pour décocher Smiley

Et le dernier défaut, c'est qu'il y a des bots qui commencent à s'inscrir sur le forums et qui commencent à spammer. Il y a une manière d'arreter ca, c'est de mettre en place un captchat dans le forumlaire d'inscription:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Captcha
Il y a pas mal de forums qui commencent à le faire.
une méthode pour PHPbb2:
http://www.matthewleverton.com/howto...2-captcha.html

Voilà c'est tout!
Merci aux admins/modérateurs et utilisateurs de ce forum car il est vraiment génial!
Répondre
Avatar
11/08/2006, 19h09
moi je suis arriver il n'y a pas très longtemps et j'apprecie beaucoup ce site Smiley
Smiley
Répondre
12/08/2006, 15h44
Citation:
Envoyé par [email protected]
Le troisième c'est qu'à chaque fois qu'on poste un message, le BBcode est désactivé... il faut tout le temps reéditer le message pour décocher Smiley
Cela n'est pas le cas ici enfin, Carole m'a aidé après avoir demandé plusieurs fois. Smiley Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
12/08/2006, 19h30
moi j aime bien ce forum, c est super sympa a vous de nous aider ds nos questions Smiley
Répondre
Avatar
14/08/2006, 07h27
Citation:
Envoyé par Jasse
Cela n'est pas le cas ici enfin, Carole m'a aidé après avoir demandé plusieurs fois. Smiley Smiley
En fait je voulais dire que par défaut il est coché: désactivé, et que comme j'oublie toujours de l'enlever je dois re editer le message Smiley
Mais ce serait mieux que par défaut on puisse l'indiquer dans le profil comme toujours actif. (si c'est possible)
Répondre
14/08/2006, 09h19
oui, mais je crois que des modifications ont déja été apportées dans le passé...?
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
15/08/2006, 08h44
Merci pour toutes ces remarques... nous allons évidemment les prendre en compte, et essayer de faire au mieux... je vous tiens au courant ! Smiley
(moi j'aime bien l'interface chatouweb !!! :chat2: :chat2: :chat2: :chat2: mais c'est une question de gout ! )
__________________
Yasmine - Webmaster Chatouweb
Répondre
Avatar
15/08/2006, 12h14
moi aussi je prefere l'interface chatouweb, il est plus clair que les autres et le noir fait ressortir les photos!! lol
Répondre
Avatar
15/08/2006, 12h36
Citation:
Envoyé par doroT59
moi aussi je prefere l'interface chatouweb, il est plus clair que les autres et le noir fait ressortir les photos!! lol
chez moi c'est du vert clair et foncé comme fond pour les messages avec un cadre violet et le fond de la page est bleu foncé....
Répondre
15/08/2006, 17h31
De toute façon ce sont les couleurs de l'ancien forum et les anciens y tiennent à ces couleurs !!!
C'est nostalgique pour nous !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
16/08/2006, 08h11
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Yasmine - Webmaster Chatouweb
Répondre
Avatar
16/08/2006, 08h43
Smiley
Répondre
16/08/2006, 13h05
Perso, j'aime mieux la version Whiskas, violet et beige je trouve sa zoli Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
16/08/2006, 17h22
Citation:
Envoyé par [email protected]
Hello, j'adore ce forum mais quelques trucs me derange, par exemple, on peut y accèder depuis différents sites (chatsderace.com, frenchmatou.com, et chatouweb.com), ce qui est bien, mais les couleurs changent! Pour moi le meilleur 'theme' est celui de ChatsdeRace et en second celui de frenchmatou, et le pire celui de Chatouweb. (les 'themes' changent quand je recois les notifications par e-mail.)
C'est un choix volontaire de garder les couleurs propres à chaque partenaire de la communauté.
Comme ça, chacun retrouve l'univers du site qu'il préfère !
Attention : il faudrait essayer de laisser la couleur par défaut quand vous écrivez car les fonds sont différents selon les sites ! Donc si vous écrivez en jaune sur vert foncé sur Chatouweb, sachez que les utilisateurs du forum sur Frenchmatou devront lire du jaune sur fond blanc Smiley

Citation:
Envoyé par [email protected]
moi c'est [email protected], j'aimerais me loguer avec ca, mais j'aimerais que les utilisateurs du forum voient 'Artémis' quand je poste un message.
Pour le moment, c'est un choix technique de conserver une inscription par email, mais maintenant vous pouvez demander à changer votre pseudo pour un nom, reporte-toi à ce fil : http://parlonschats.chatouweb.com/forum/viewtopic.php?t=736 Smiley

Citation:
Envoyé par [email protected]
Le troisième c'est qu'à chaque fois qu'on poste un message, le BBcode est désactivé... il faut tout le temps reéditer le message pour décocher Smiley
C'est en cours également ! Pour le moment, j'active manuellement, je vais le faire pour toi de suite.

Citation:
Envoyé par [email protected]
Et le dernier défaut, c'est qu'il y a des bots qui commencent à s'inscrir sur le forums et qui commencent à spammer.
Voir ma réponse dans "suggestions".


Merci à tous pour vos remarques !
Répondre
Avatar
23/08/2006, 21h25
Ma préférence va à Chatouweb .... pour les couleurs et la clarté !!!! Un seul bémol : mon adresse mail apparaît encore sur le forum .... j'avais envoyé un mail à Carole .... mais peut-être ai-je mal écrit l'adresse ...... Je viens donc de lui envoyer un MP ..... Merçi Carole .
Sinon, tout est parfait ...... merci les filles .... Smiley
Répondre
Avatar
24/08/2006, 10h55
J'ai répondu à ton MP.
Il faut être un petit peu patient pour les changements de login, en fait vous écrivez au webmaster de la communauté sur l'adresse [email protected], si rien n'a été fait au bout de 2 semaines, envoyez moi un petit MP !
Répondre
Avatar
24/08/2006, 18h49
Merci Carole Smiley Ca a été fait dans la journée !!!!! Smiley
Répondre
29/08/2006, 08h41
Je suis nostalgique aussi, je préfère Chatouweb! Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
30/08/2006, 08h52
Super, merci pour ta réponse Carole!
Répondre
31/08/2006, 12h28
Où sont passés certains smileys???!
Comme le ptit coeur, je l'aimait beaucoup... Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
31/08/2006, 13h18
Oui, je suis en train de renouveler tous les smileys pour changer un peu !
J'en ai mis d'autres pour les coeurs Smiley
Cliquez sur "Voir plus de smileys".
Répondre
31/08/2006, 13h36
Oh non où sont passé nos gros smileys si rigolos ?
Tu pourrais remplacer ceux dont on ne sert jamais, mais les autres les laisser non ?
Moi perso je n'aime pas les petits, je préfère les gros !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
31/08/2006, 13h38
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
31/08/2006, 13h42
Ba moi j'aime pas les pancartes ! na !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
31/08/2006, 13h53
Smiley
Répondre
Avatar
31/08/2006, 13h59
Si ça continue, on ne va plus se parler que par Smilies ..... Smiley
Dommage .... dans les anciens, il y en avait que j'aimais bien ....
Smiley
Répondre
31/08/2006, 15h10
Moi aussi, pas trop de pancartes stp... Smiley Smiley Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
31/08/2006, 23h36
J'aime bien les couleurs.
Il y a un smiley qui est en double : Smiley . Smiley est-ce qu'on peut remettre la petite ampoule :Idée: à la place. Je l'aimais bien.
D'autant que ce que l'on donne sur le forum c'est souvent des idées, des conseils à essayer, car tout dépend du contexte dans lequel vit et a vécu le minou et sa personnalité.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion