![]()
28/05/2008, 14h44
|
Et après quand on parle de cochounneries elle nous met en garde qu'elle aussi elle lit, d'un air de dire qu'on risque de perturber sa sensibilité
Répondre
![]() Non mais dis donc Camillette, maintenant quand j'aurais des trucs un peu sesque à transférer par email je ne m'enquiquinerai plus à trier !! ![]() |
![]()
28/05/2008, 16h30
|
Adélaïde !
Répondre
![]() ![]() Il va falloir qu'elle change sa signature : "Camille, future véto et nymphomane en puissance" ! ![]() |
28/05/2008, 16h36
|
Hey, c'est pas bientôt fini !
Nymphomane ! ![]() Mon doigt a ripé sur la liste des contacts, c'est tout ! ![]() Et puis Blacktortie, il m'arrive régulièrement de dire à mes amis chers : "je t'aime" ! ![]() Alors on va pas en faire un fromage, de mon "je t'aime" mal destiné, et puis quoi encore ! ![]()
28/05/2008, 16h40
|
|
Citation:
![]() ![]() |
28/05/2008, 16h56
|
||
Citation:
![]() ![]() Allez, j'arrête le flood, là ![]()
28/05/2008, 16h58
|
Vi, il faut arrêter de flooder !
Répondre
Camille, tu n'as pas à te justifier ! ![]() |
28/05/2008, 17h16
|
|
Citation:
![]()
|
Pour moi cela a commencé de devenir lente de nouveau pour accéder sur Chatou... souvent le matin quand je passe, pour poster je mets un temps fou....
Puis tout va bien pour un moment et puis cela recommence...
05/06/2008, 07h15
|
|
Citation:
![]() ![]() |
05/06/2008, 19h20
|
Chez moi, ça va.
![]()
05/06/2008, 19h23
|
Moi ca va aussi, pas trop de problèmes....
Répondre
|
06/06/2008, 08h36
|
Ici aussi depuis 5 jours environs, je peux plus aller dans "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite". ça écrit plein de truc avec en tête "debug mod". Je passe par Whiskas aussi.
06/06/2008, 09h16
|
J'y repense, je ne peux plus voir tous les messages d'un utilisateur...
Répondre
Je vais dans "Profil", "Voir tous les messages de X", et là il s'affiche un message "Debug Mode"..... |
21/10/2008, 09h16
|
Ce que vous aimez ou n'aimez pas dans le forum
Ce que j'aime est beaucoup : * La connaissance unie et le partage de toutes nos expériences * La modération qui n'est toujours pas facile (un grand merci à Anne et Aurore et bravo pour votre travail qui n'est vraiment pas évident tout le temps !) * Le partage dans nos joies et les moins bons moments, tous les rires et larmes que j'ai versé * L'amitié et l'esprit de convivialité * Tous les images et les reportages de nos amours mais aussi dans notre vie au quotidien * Les astuces et les bonnes adresses qu'on m'a donné * Le respect mutuel et qu'on peut avoir des différents avis sur différentes choses Ce que j'aime moins est : * La non diplomatie quand on n'est pas d'accord * Les gens qui ont une tendance a vouloir foutre le bordel et disputer juste pour le plaisir Donc pour conclure c'est facile :meilleur: ![]() ![]()
|
J'ai des problèmes sur plusieurs posts...
Quand je vais envoyer ma réponse c'est indiqué: "Mode du sujet non spécifié" Et rien ne s'affiche.... Je ne sais pas quoi faire...
|
Je verrais ça en rentrant ave Nicolas (s'il n'est pas en vacances).
Répondre
Peux-tu me faire un copier/coller dans un mail Camilla la prochaine fois que ça te le fait ? ![]() |
23/07/2009, 13h04
|
C'est quand je clique sur prévisualisation, je viens de t'envoyer un print screen.
Bisous
28/07/2009, 18h59
|
pour moi perso, le forum est très bien sauf que mes yeux trouvent que tous ce qui est marqué en orange est difficile à lire, notament les titres des sujets, mais je suis peut être la seule que ça gêne
Répondre
![]() Le forum est en tout cas bien utile ![]() |
29/07/2009, 13h48
|
Perso j'y vais depuis Chatouweb et le fond est foncé, donc pas de soucis pour moi...
29/07/2009, 19h30
|
pour moi le fond est bleu turquoise mais assez clair... Ceci explique cela.
Répondre
![]() |
06/09/2009, 11h39
|
Sur pas mal de fil on ne peut plus accéder, c'est comme les fils deviennent saturés... Peut être c'est parce qu'on poste trop ici...
![]()
22/09/2009, 22h41
|
Bande de bavardes!! Hihi!!
Répondre
|
23/09/2009, 06h34
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oui il faut qu'on arrête....
23/09/2009, 13h55
|
![]() ![]() |
02/10/2009, 18h54
|
Dans la série pour dire que j'aime bien Chatouweb... j'ai un bug d'amour... je ne sais pas ce qui est arrivé !!
![]() Et je ne sais pas quoi faire pour l'enlever non plus.... ![]() ![]()
03/10/2009, 19h33
|
Oh, mais c 'est mignon comme tout ca, comme bug!
Répondre
![]() ![]() ![]() Moi je veux bien que ca bug chez moi aussi, si c'est comme ca... Moi quand ca ne marche pas, j'ai juste : "Access denied, error XXX" ![]() |
04/10/2009, 15h22
|
![]()