![]()
10/10/2006, 09h06
|
Répondre |
10/10/2006, 15h21
|
Une chose est claire, ce n'est pas facile à dresser un chat, mais quand le chat aime bien, il participe!!
Je pense que les chats dans ce cirque ont une relation très fusionnelle avec leur maitre.
10/10/2006, 16h15
|
Des heures de patience !! C'est époustoufflant ! J'avais appris à une petite chatte que j'ai eu à passer entre mes jambes quand je marchais (comme le dresseur) J'ai regretté quand il lui a pris l'idée de le faire au milieu de la nuit, alors que je me rendais aux toilettes à moitié endormie. J'espère seulement que les chats de ce dresseurs ne vivent pas enfermés en cage commeles autres félins de cirque
Répondre
|
10/10/2006, 16h53
|
c'est excelent!
comme tu le fais remarquer Jasse, je pense que les chats sont amoureux du maître, et réciproquement! ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() J'aime beaucoup je salue autant le chat que le dresseur pour ce travail ![]()
10/10/2006, 21h52
|
s'il s'agit du dresseur Russe, je crois qu'ils vivent tous avec lui, jour et nuit. Je me souvient d'avoir lu cela quelque part.
Répondre
|
![]()
10/10/2006, 22h10
|
ah mon avis, pour faire ca avec des chats, il ne suffit pas de les laisser enfermer et de les dresser! Il doit y avoir une grande complicité
Répondre
|