![]()
29/08/2007, 22h11
|
Et oui, tradition oblige, la braderie démarre tous les ans le 1er week end de septembre....
Répondre
Brocanteurs, bradeux, vendeurs pro se donnent rendez vous le 1er et 2 septembre... Espérons que le soleil ne nous boudera pas! (braderie sous la pluie, pas sympa... ![]() Et pour les amateurs(trices) de sensations fortes, la foire aux manèges est ouverte....... Bonnes moules/ frites aux futurs visiteurs de la braderie!!! |
29/08/2007, 22h17
|
ok ...mais ça fait un peu loin de montpellier tout ça
![]()
30/08/2007, 01h59
|
J'y suis déjà allée il y a quelques années, j'ai pas pu voir la moitié des stands tellement il y avait foule, c'est dommage!
Répondre
|
30/08/2007, 09h12
|
A Soulaines aussi ça existe, mais ça s'appelle vide grenier
![]() je commence déjà à réfléchir à ce que je vais vendre ![]()
30/08/2007, 11h44
|
il faut faire la braderie de nuit, lampe de poche a la main c'est extra et surtout moins de monde, on est pas ecrasé par la foule et surtout il y a aussi la super foire aux maneges!!!
Répondre
enfin moi j'evite de manger des moules frites a la braderie....les conditions de stockages des moules....hum hum!!! pour y avoir habiter je sais ce que c'est! tu y vas Aurore? |
![]()
30/08/2007, 12h51
|
Oui, il y a foule.... Entre 2 et 3 millions de visiteurs.....Comme le dit Doro, il vaut mieux y aller de nuit avec une lampe torche, pour les brocanteurs.
Répondre
Et oui, j'y vais... Mon homme est un fan de la foire... Et moi, je déniche des bouquins... On fait de bonnes affaires avec beaucoup de patience!!! Tu sais PolanX, la braderie de Lille aceeuille des visiteurs et exposants des 4 coins de la france.... Et des étrangers, aussi... Mais c'est clair que de Montpellier, ca fait un peu loin, juste pour une promenade... |
![]()
30/08/2007, 13h32
|
moi suis pas la suis chez ma moman....mais bon avec Juliane c'est chaud elle est encore petite! mais on fera la foire aux maneges
Répondre
![]() l'année prochaine ![]() |
31/08/2007, 23h34
|
|
Citation:
Ici aussi, il y plein de vide-greniers. En ce moment c'est un peu calme à cause des vacances, mais ça va bientôt reprendre. Les vide-greniers en tant qu'exposant c'est intéressant. Cela permet de se débarasser des objets dont on ne se sert plus et de se faire un peu d'argent ... pour pouvoir s'acheter d'autres objets ![]()
01/09/2007, 09h30
|
|
[quote="Helle"]
Répondre
Citation:
mm pour moi je trouve des choses bien, mais je n'aime pas les armoires bondées, alors je me limite par contre mon fils ne se laisserait pour rien au monde traîner dans un marché aux puces alors qu'il pourrait y trouver son compte, mais bon il rejoint par là la majorité des hommes qui ont horreur des magasins je vais aussi chez Em....s pour donner et trouver des choses : j'aime pas le gaspillage et suis pour le partage, en plus c'est une bonne action |
01/09/2007, 12h21
|
Tu es d'où Helle ?
si tu es près d'Angers, ça me fera très plaisir de te rencontrer ![]() Il y a bien quelques objets de valeur quelques fois, mais une fois les brocanteurs passé à 8h le matin, y'a plus ! ![]()
|
Je vis en région parisienne, Camille. Cela va donc me faire un peu loin, mais si un jour je suis dans ton coin, je ne manquerai pas de te contacter, ça serait tellement sympa de se rencontrer en vrai. Pour les vide greniers en région parisienne les brocanteurs ont le même comportement que chez toi d'après une de mes amis. Ils arrivent tels des rapaces, avant que tu aies déballé ils commencent à ouvrir tes cartons et à fouiller dedans
![]()