![]()
06/11/2007, 17h07
|
je vous ecris de la part de Fazihia.
Répondre
Dimanche apres midi, Fazihia et Christophe ont eu un accident de voiture. Tof n'a rien eu par contre ma boubou a du etre emmené a l'hopital souffrant du bassin. Après les examens elle a pu repartir mais a du retourner au soir souffrant de vomissement et du ventre. La toute nouvelle voiture de samedi quand a elle est capoute.....mais le principal c'est que eux n'ont rien! Elle va etre un peu absente ses jours ci. gros gros bisous a notre boubou, on pense tres fort a elle!! ![]() ![]() |
![]()
06/11/2007, 17h12
|
![]() ![]() |
06/11/2007, 17h15
|
oh merde! bon rétablissement boubou,je suis désolé par ce qui vous arrive.christophe doit avoir les boules pour sa voiture mais le principal c'est que vous n'ayez rien de grave.
Répondre
|
![]()
06/11/2007, 17h16
|
Oh merde !
Répondre
![]() Je comprend pas j'ai déconné avec elle et Krissy dimanche soir, elle ne nous a rien dit de son accident. Est-elle à l'hôpital ? J'espère qu'elle n'a rien de grave ! ![]() Donnes-nous de ses nouvelles régulièrement. Fais-lui de gros poutous de ma part ![]() |
06/11/2007, 17h17
|
MERDUM !!! Notre tite Boubou
![]() Pitchounette j'éspére que ce n'est pas trop grave ... Moult bisous a elle ! ![]()
06/11/2007, 17h19
|
|
Citation:
|
06/11/2007, 17h20
|
Oui, gros gros bisous Boubou !!!!
on t'attend de pied ferme avec les nouvelles photos de Dior et Choupi ![]()
|
Bon rétablissement à Boubou
06/11/2007, 17h27
|
oui Jessica le principal c'est qu'ils n'ont rien
Répondre
![]() je crois que tu te trompes de jour blacktortie, parce que dimanche c'est vraiment pas possible vu qu'elle a passé la nuit a l'hopital! je lui transmet tout vos message bien sur ![]() elle se repose beaucoup, elle en a besoin |
![]()
06/11/2007, 17h31
|
vi!!c'etait samedi soir .....Pour l'apéro party
Répondre
![]() gros bisous a bouboulina... |
![]()
06/11/2007, 17h35
|
|
Citation:
![]() J'espère qu'elle n'a rien de cassé ! ![]() Pauvre tite Boubou ! ![]() |
06/11/2007, 18h22
|
Courage à notre Boubou nationale !!!
Bon rétablissement surtout, physique comme mental... ![]() ![]()
|
Bon rétablissement Bouboulina !!!
Répondre
Avec Dior et Choupinette pour infirmiers, je suis sûre qu'elle se remettra très vite. ![]() |
06/11/2007, 18h45
|
je sais trés bien que christophe doit pensée plus à boubou qu'à sa caisse.je suis pas assez con pour croire qu'il pense qu'à sa voiture.je pensé juste un peu aussi qu'il doit être dégouté pour sa voiture.ça été mon cas ya pas longtemps donc voilà pas la peine de le prendre comme ça.
Répondre
bon rétablissement boubou et pleins de bisous à vous deux |
06/11/2007, 18h50
|
Bon rétablissement!
![]()
06/11/2007, 19h18
|
Amitiés aussi à Christophe... faut pas l'oublier quand même!
Répondre
![]() Reposes-toi bien ma belle et reviens-nous vite en forme ! ![]() ![]() |
![]()
06/11/2007, 20h43
|
Quelle histoire.....
Répondre
![]() Je vous souhaite un promt rétablissement, Boubou et Christophe... J'espère sincérement que tout rentrera vite dans l'ordre... Biz et ronrons de toute la famille féline..... |
06/11/2007, 21h03
|
Ho ben mince alors, j'avais pas vu ce post....
Répondre
au moins elle n'a rien de grave!! Bons rétablissement à la petite famille!!! ![]() |
![]()
06/11/2007, 21h29
|
Ben, moi aussi j'avais pas vu.... J'espère que notre Boubou va mieux aujourd'hui... et qu'elle n'a rien de grave....
Répondre
Si elle est rentrée chez elle, avec ses deux infimiers poilus c'est sûr qu'elle va vite guérir....Mais qu'est-ce qui s'est passé ???? c'est la voiture neuve qui a fait des siennes ???? ou alors c'est un chauffard ????? Pleins de bisous à tous les 4 .... 2+2 |
07/11/2007, 07h15
|
Choupi et Dior vont te chouchouter que tu nous reviennes vite en pleine forme.
![]() ![]() ![]()
07/11/2007, 10h46
|
bon retablissement boubou....
Répondre
![]() ![]() ![]() |
07/11/2007, 12h51
|
Bon rétablissement Fazihia !
J'espère que tu as rien de grave, et que tu vas te sentir mieux bientôt ! ![]() ![]() ![]()
07/11/2007, 13h26
|
c'est un chauffard qui a refusé une priorité sur une nationale.....
Répondre
Elle a besoin de beaucoup de repos notre Boubou, une petite minerve le docteur lui a donner hier (ca y est je refais maitre Yoda moi ![]() Esperons qu'elle se retablit vite ![]() ![]() |
![]()
07/11/2007, 13h34
|
Quelques fleurs pour toi Boubou !
Répondre
![]() Bisous à tous deux ainsi qu'aux deux poilus ! ![]() |
07/11/2007, 13h43
|
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Il y a vraiment des pauvres c..s sur la route .
Répondre
Ho Boubou , j'espère que tu va vite reprendre des forces , Bon rétablissement , bisous a toi et toute ta petite famille . Prenez bien soin d'elle . ![]() |
07/11/2007, 22h17
|
Et heureusement que tu as deux poilus et Christophe pour te réchauffer quand tu te repose.
Plein d'ondes positives à toi ! ![]()
|
Bonsoir à toutes,
Je viens donc vous donner des nouvelles de mon amoureuse... ![]() Elle est encore tres courbaturée et doit porter pendant 10jours une minerve... Sans compter les hematomes au niveau du bassin et de la poitrine... Elle se remet donc petit à petit aussi bien physiquement que psychologiquement... Nous avons donc eu notre accident ce dimanche nous avions été chercher la nouvelle voiture une mini cooper la veille sur Paris et nous allions ce dimanche chercher des rideaux pour la cage d'exposition de Choupi... Lorsqu'un premier chauffard nous a coupé la route j'ai ralenti et klaxonné mais son copain, "ce chauffard" excusez moi mais pour moi il n'y a pas d'autre terme à suivi... Voila et la suite vous la connaissez... Boubou n'a pas perdu le nord et à fait de l'humour avec les pompiers même si elle etait pas tres bien.... Elle a été mise dans une coquille et à dit au pompier "vous direz au fabricant des coquilles de faire un rembourrage au niveau des fesses car ça fait mal..." Eclats de rire general des pompiers... ![]() ![]() Bref nous avons été porté plainte hier...et nous attendons la suite... Pour celles qui veulent l'appeler n'hesitez pas elle a le tel à côté d'elle...Limite si je ne vais pas lui greffer à l'oreille... ![]() ![]() Nous voulions vous remercier pour toutes vos marques de sympathie qui nous vont droit au coeur...merci du fond du coeur pour vos petites attentions vos petits mots... Merci à doro d'avoir été là le jour de l'accident...Enfin tu me comprends... Je vous met une photo de la grande malade dans le canapé bon depuis l'accident elle est balnchatre voir transluicide....Mais choupi est là pour les calins!!! ![]() ![]()
08/11/2007, 00h47
|
oh!!! j'avais pas vu ce fil, évidemment !! ma Boubou !!! la pauvre !!! et toi, Christophe, tu as dû avoir une sacrée peur !
Répondre
la photo de notre Fazihia est rassurante quand même, elle est entre de bonnes pattes ( ![]() je vous envoie mille baisers pour vous réchauffer un peu le coeur ![]() ![]() |