BONJOUR/BONSOIR DE MARS

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/03/2011, 15h56
Ca y est nous sommes le premiers Mars et
Vivement!!
Bonne Journée et caresses a vos boules de poils


Répondre
02/03/2011, 04h18
le printemps......où est-il.....que de bise...... Smiley
Répondre
03/03/2011, 16h41
Pour te faire patienter Técoa, une jolie image du jardin fleuri de chez ma mamie Smiley .............de l'année dernière, Smiley et oui, il vas falloir encore un peu patienter...
Pas de jardin chez moi malheureusement pour voir des fleurs pousser, juste un parking tout moche avec quelques arbres tout tristes snif. Smiley



Quand même un peu de soleil qui revient, ça fais du bien.
Smiley
Répondre
03/03/2011, 17h04
mimine,junior,couinou et les bebes vous font un petit coucou pour feter l'arrivée imminente du printemps et le retour des petites fleurs.les petits grandissent bien et et vont feter leur premier rayons de soleil de ce printemps.
Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/03/2011, 04h22
oui, oui, grand beau temps.....mais alors, tres forte bise, froide.......mais bon, si elle ne souffle plus, la pluie va la remplacer.....

Eh Benjie, le jardin de ta mamie est très joli..... Smiley Smiley
Répondre
06/03/2011, 13h13
Bonjour les amis,
Gros problème d'ordi et oui encore, j'ai la poisse Smiley Smiley
Il m'a la lâché d'un coup,ecran noir , carte graphique hs d'après le SAV.
Je vais encore devoir le renvoyer chez le constructeur, a moins de trouver une alternative (portable) il est possible que vous ne me voyez pas ou très peu sur le fofo pendant un petit moment. Smiley
Je vous ai mis une jolie petite vidéo. Smiley bonne fin de week-en et bonne semaine!! Smiley
(désolé pour mon écriture, tout petit ecran)
Répondre
07/03/2011, 03h38
que va-t-on faire sans Benjie ????? le forum va paraitre bien vide......
Répondre
09/03/2011, 17h19
coucou Benjie.....alors quand est-ce que ton ordi arrive.....je me sents un peu seule sur le forum.....avis à tous les lecteur des messages......donnez votre avis, répondez aussi aux questions....plus il y a d'avis, mieux c'est......pour que ce forum vive, il ne faut pas que des lecteurs mais aussi des acteurs.......
Répondre
14/03/2011, 16h45







Smiley Désolée Técoa, je ne me suis pas connecté sur le fofo alors que je pouvais depuis vendredi, j'étais fatigué et pas trop le moral.
Je connais cette sensation sur le fofo de se sentir un peu seul, Smiley Noisette qui était très active sur le forum ne vient plus maintenant en plus car trop de travail avec son asso.
C'est vrai que les membres devraient participer un peu plus pour faire vivre le forum!

Smiley
Répondre
15/03/2011, 08h34
Bienvenue Benjie, très contente de te retrouver......
Répondre
15/03/2011, 17h42


Merci Técoa Smiley Smiley


Pensées pour le Japon.... très difficile les actualités en ce moment Smiley

Répondre
16/03/2011, 18h47
[size=medium]Je viens de découvrir une radio animalière!![/size]

Féline FM -> Féline FM


Répondre
17/03/2011, 17h36
bonsoir les filles Smiley

je reviens de chez le véto a cognac, ca y'est castrations faites sur 5 de mes jeunes matous, oufffffffffffffffffffffffffffff

journée dure en émotions, ils n'ont pas l'habitude, ce soir, tout le monde roupille près du poele...


je vs souhaite une trés bonne soirée Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/03/2011, 03h34
contente que tout ce soit bien passé. mais aujourd'hui ils risquent d'être enciore un peu "patraques'.....moi j'emmene Cannelle mercredi 30......et je dois dire que, même si j'ai l'habitude, j'espère que tout se passera bien.....je l'aime particulièrement bien cette petite dernière.....
Répondre
18/03/2011, 05h05
il faut dire qu'elle a une sacrée trombine la demoiselle Smiley Smiley

c'est marrant que tu dises cela, c'était un peu notre conversation avec sandrine, qui s'occupe bcp de l'assoc;on parlait, non pas de nos préférences(ns ns l'interdisons!! Smiley ), mais plutot de certaines accointances Smiley

parmi mes chats, certains st particuliers, une histoire particulière, un chat qui ns suit partt, d'autres plus indépendants!
c'est tellement enrichissant de les voir si différents Smiley

depuis que je rentrée hier soir de cognac, je n'ai pas vu tom tom, un de mes minis, il a 5 mois, élevé au bib, un peu maigrichon, berf le bébé quoi Smiley il n'est pas rentré cette nuit, et n'est pas la ce matin....

résultat, nuit blanche Smiley , ds 5 minutes, allez hop, bottes en plastique, et je vais arpenter ma cambrousse...oué c'est beau de les voir évoluer en totale liberté, entre chez nous et dehors, mais voila, qd un manque a l'appel, ben je ne vis plus..



merci técoa, et tant mieux que la stérilisation se soit bien passée, c'est tt de meme plus lourd que la castration

Smiley
Répondre
18/03/2011, 07h21
bon, ben j'ai retrouvé mon pauvre petit tom tom Smiley
je l'ai retrouvé ds la maison d'a coté, qui n'est pas habité, ds un petit carré de béton, ou il aimait aller se coucher au soleil.. je ne sais pas ce qu(il s'est passé... je vais prendre un peu congé des forums,le temps, de digérer

caressez bien vos matous de ma part
Répondre
18/03/2011, 17h04
Oh non! Smiley
Si tu as besoin de parler, on est là, pensées et courage.
Répondre
19/03/2011, 03h53
tu as retrouvé ta boule de poils sans vie ? je comprends ta tristesse et ton chagrin. c'est si dur à chaque fois que l'on perd l'un d'eux....même si on a en plusieurs, chacun est different, chacun est unique
Répondre
20/03/2011, 04h14
moi, ce matin je craque.....depuis quelques jours, Nougat n'arrête pas de margoter.....par moment, il ne tient pas en place, tourne comme un lion en cage......et depose quelques gouttes d'urine partout.......

demain, à la première heure telephone chez le veto pour une injection.......le medicament homeo ne semble en fin de compte pas être assez efficace. (quand même un peu car il dort la nuit au lieu de miauler toute la nuit......) tant pis si l'injection le "choute" et le fait grossir........

Ah ces chats.......ma mère me dit d'écourter sa vie.....mais je ne peux pas faire ça !!!!!!! je l'aime mon Nougat, il est très calin et s'entend avec tous les autres chats, il dort toutes les nuits collé à moi.....(en réalité c'est le chat de la voisine, mais elle ne le "veut" plus chez elle car dès qu'il y va, il urine......la galère pour elle !!!!!!chez moi c'est quand même mieux, il urine moins que chez elle.....et peut aller librement dehors (enclos) et peut-être que je suis plus tolerante......)
Répondre
20/03/2011, 07h04
Heureusement que tu ne le feras pas ...

Je comprends que cela ne doit pas être facile,
Je ne savais pas qu'il "appartenait" a ta voisine , Tu devrais le mettre a ton nom, c'est toi qui le soigne,lui apporte de l'affection, lui paie un traitement, le nourris et le loge.
Nougat a un trouble de malpropreté complexe, as-tu été tenté de voir avec un comportementaliste?
Je sais que leur tarifs sont cher mais peut-être....
Répondre
21/03/2011, 03h44
oui, j'y ai deja pensé, il y a deja plusieurs années.....mais je suis sûre, d'après tout ce que j'ai lu à ce sujet, que la solution au problème est .....la liberté....mais ce n'est pas possbile sauf si je me dis que, tant pis, si il se fait écraser.....mais je ne veux pas et ma voisine non plus !!! nous l'aimons trop notre Nougat !!!!!

le gros problème de fond chez ce chat est qu'il a passé son enfance en liberté et qu'il n'accepte pas d'être "en cage" même une "cage" dorée et très grande !!!!! (nous sommes persuadés que la dame qui l'a donné à ma voisine a menti sur son âge.....mais c'est aussi lié au caractère du chat et à ses problèmes hormonaux puisque avec les injections de progesterone, il va nettement mieux.....car margotter 24h sur 24 n'est pas normal, même chez un chat épris de liberté !!!!!!)

et oui, cela fait longtemps que ce chat est à mon nom.....mais en fin de compte il n'est pas tatoué.....c'est le seul à qui cela n'a jamais été fait.....
Répondre
28/03/2011, 17h38


Eh bien a a dormi ce weekend sur le fofo.......
Répondre
29/03/2011, 16h52
hier petite visite à la SPA pour donner quelques affaires que je n'utulisais plus.......pauvres minets enfermés dans un si petit espace et si nombreux.....il y en avait vraiment de très mignons.....cela fait vraiment mal au coeur.....mais on ne peut pas acceuillir tous les chats sans maitre.....plusieurs sont venus se frotter contre le grillage pour recevoir des caresses.....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion