Bonjour/Bonsoir de Mai

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/05/2009, 04h26
Joyeux 1er Mai à tous, profitez bien de ce grand week-end Smiley
Voici un brin de muguet pour vous, en espérant qu'il vous porte bonheur Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
01/05/2009, 09h51
merci noisette pour ce jolie bouquet, joyeux premier mai à tous et passez un weekend pleins de bonheurs Smiley
Répondre
02/05/2009, 12h47
Chez moi aujourd'hui, trés belle journée ensoleillée, il fait chaud et bon,c'est agréable. Smiley si demain il fait le même temps, une petite sortie au lac plus piquenique ça fais longtemps.trés bon weekend à tous Smiley
Répondre
04/05/2009, 04h21
Youpi ! pour moi aujourd'hui, dernier jour de boulot après 1 semaine complète à travailler...demain repos, je vais en profiter pour faire mon jardin, planter des fleurs..faire de grandes ballades avec mon chien, ça va être chouette !!!
Bonne reprise et bonne journée Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
04/05/2009, 16h40


un très bon début de semaine à tous les félins.Repris le travail aujourd'hui, mes vacances sont fini snif ça passe trop vite, vivement les vacances d'été.Depuis hier le temps n'est pas toop mais malgrè ça je suis de super bonne humeur aujourd'hui Smiley a plus les filous félinsSmiley Smiley Smiley Smiley

Oh regarde dans la boite! une petite souris te fais coucou! -hein!
Répondre
06/05/2009, 07h49
Il fait hyper beau depuis hier du coup, j'arrête pas une minute.
J'ai fait de la confiture et des tartes à la rhubarbe, j'ai aménagé l'intérieur de mon Vito (fourgon) spécial dogue !!! et là faut que je désherbe mes fleurs et que je sème les radis, les carottes et les haricots.
Piou !!! tu parles d'un repos Smiley

Bonne journée à tous Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
06/05/2009, 11h33
[size=large]Moi je suis en vacances depuis lundi soir et la il fait beau temps, mes felins n'aime pas quand je passe l'aspirateur mais faut bien, surtout avec un chat a poil long et ce matin c'etait pas triste pour le brosser, il n'aime pas et avec c'est 7 kg faut le tenir le gros bébé sibi. Mon petit ce planque dans le lit, c'est sa cachette favorite. Je vais m'occuper de mes plantes et je vais aller me promener car il fait un beau et grand soleil et avec un 20° 22° c'est pas mal !!! Bonne journée a tous et au felins !!! [/size]
__________________
Si on a pas le moral, on regarde nos chats et leur betises et sa va mieux aprés, c'est comme une drogue on les aime Smiley Smiley
Répondre
11/05/2009, 23h29
les félins, j'étais un peu ces deux derniers jours avec le changement de temps mais la ça vas mieux
et là je vais faire un bon dodo
a plus les felins Smiley Smiley
Répondre
12/05/2009, 19h18
Coucou !!!!

Quel mauvais temps la nuit derniere, mon bébé Darween a eu une peur bleu de l'orage qui s'est abattu sur la region, il s'est blotti contre moi cette nuit et ne bouger plus, comme tétaniser Smiley mais sa va mieux, l'orag est belle et bien fini !!!
Et fini les vacances, allez benjie, du repos avec Dove se n'est que du réconfort Smiley
Bonne soirée
__________________
Si on a pas le moral, on regarde nos chats et leur betises et sa va mieux aprés, c'est comme une drogue on les aime Smiley Smiley
Répondre
12/05/2009, 21h54


j'espere que vous passez tous de belles journées et profitez tous de tous les petits bonheurs de mai Smiley pareil dans ma région en ce moment c'est la pluie tous les jours et parfois de l'orage qui éclate et oui c'est ça le printemps Smiley Merci Samy me reposer oui quand j'en ai le temps mais me reposer avec Dove c'est plus difficile,cela dépend des heures. il dort toute la journée et le soir c'est le grain de folie, une vraie tornade,dès fois je me dit qu'il lui faudrait un copain pour qu'il me laisse tranquille car il vient tous le temps me chercher pour jouer, parfois il finit par me faire rire car il fait tous pour se faire remarquer du genre chercher sa petite couverture et faire son fantôme ou me faire des sauts en l'aire avec une mimique bien comique Smiley comme dit la vétérinaire ses crises de folie passeras avec l'âge Smiley Bonne soirée les félins
Répondre
13/05/2009, 22h31
[size=large]Bonsoir à tous les félins[/size] pas d'image aujourd'hui j'ai encore mon navigateur mozzila qui me fait des siennes Smiley ce soir le tonnerre gronde et les éclaires pètes bien,j'adore !!(je sais c bizarre Smiley )à demain, j'arriverais mieux à poster mes messages une caresse à vos bébés Smiley
Répondre
14/05/2009, 04h21
Coucou à tous !!!
Je sais pas chez vous mais ici, il pleut et fait orage sans cesse depuis 3 jours.....mon jardin est détrempé.
Avec ce temps-là, mes chats demandent à sortir et arrivés dehors, ils rerentrent dans la maison en courant. Smiley
Passez une bonne journée
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
14/05/2009, 11h56
Smiley Smiley

j'ai honte car j'ai oublié de venir vous dire bonjour depuis un petit moment.....

ici dans le 44il fait beau mais de gros nuages gris trés foncés pour pas dire noir tourne Smiley ...

j'ai fais des photos de Diésel et je vais aller les mettres...pourme faire pardonner

Smiley Smiley a vous et câlins aux félins Smiley
__________________
cacahuéte

http://i72.servimg.com/u/f72/12/02/31/68/comett20.jpg
mon bébé ![/color]
Répondre
14/05/2009, 18h01

BONJOUR les félins
apparemment le temps est pluvieux pour tous le monde,chez moi pareil ça flotte presque toute la journée.D'ailleurs en rentrant du travail je me suis pris une bonne douche lol(c'est en fasse de chez moi donc je suis a pied)Soleil reviens s'il te plait Smiley j'ai eu une belle surprise il y a quelque temps chez moi un nid de petit moineau à élu domicile derrière le volet de ma fenêtre, j'ai vue que les petios sont née maintenant j'ose plus l'ouvrir de peur d'effrayer les parents et qu'ils abandonne leurs progéniture pour aérer j'ai deux fenêtre dans la même pièce donc ça va mais par contre je ferais comment pour laver les vitres quand il feras beau... Smileyje n'y connais pas grand chose en oiseau et je sais pas combien de semaines l'oisillon quitte son nid Smiley en tous cas c'est super mignon et j'adore les entendre chanter Smiley Smiley Smiley a plus et plein de papouilles aux petits compagnons et les gros aussi gragratte derrière l'oreille pour les toutous. Smiley
Répondre
14/05/2009, 20h10
Que de pluie et de tonnerre par chez moi aussi, mes petits felins n'aiment pas quand le tonnerre gronde trop fort, le petit ne bouge plus et il se pose plein de questions Smiley Smiley bizarre ce temps pour un mois de mai !!!!

a plus tard et bientot le week end pour etre avec nos amours
__________________
Si on a pas le moral, on regarde nos chats et leur betises et sa va mieux aprés, c'est comme une drogue on les aime Smiley Smiley
Répondre
15/05/2009, 07h15
[size=large]bonjour les chamis[/size].... Smiley


et bien nous hier pas de pluie....COOL!....

aujourd'huit je ne sais pas trop le temps n'est pas top...gris ...vent et frais...

mon Diésel est rentré de sa virée nocturne et dort sur le petit fauteuil des enfants.....


a tous ...


gros Smiley câlins a vos fêlins....
__________________
cacahuéte

http://i72.servimg.com/u/f72/12/02/31/68/comett20.jpg
mon bébé ![/color]
Répondre
15/05/2009, 17h07

chez moi toujours pas de soleil grrrrrr
je viens de prendre une photo de mon tigre plus les jours passent plus il change il a de bonnes joues et est plus musclé des pattes je l'adore mon fauve Smiley Smiley Smiley

je vous informe qu'il y a un concours photo sur le site wanimo si ça vous dit j'ai pas encore participer car j'attends que mon fréro rentre de son stage pour lui emprunter son appareil Smiley
Répondre
16/05/2009, 08h39
[size=large]coucou les chamis....[/size]

c'est samedi et le temps semble pas trop mal ...pour le moment il y a du soleil.....
hier soir pluie et pluie si bien que Diésel n' a pas voulu sortir mais cette nuit il a fait un de c'est bazard avec le gros Comette Smiley

mon mari a fini par le mettre dehors Smiley ...

j'espére que que vous avez beau et vos minous vont en profiter...



Smiley Smiley a vous amis de vlf et Smiley Smiley Smiley
__________________
cacahuéte

http://i72.servimg.com/u/f72/12/02/31/68/comett20.jpg
mon bébé ![/color]
Répondre
17/05/2009, 12h27
[size=large]chalut[/size]


le soleil est là Smiley ...mais ce matin averse Smiley
il fait pas trop chaud...

Diésel nous a rapporté une souris de sa nuit Smiley d'ailleurs ça fait la 3iemes de la semaine.....

vive la campagne

bon dimanche et gros Smiley Smiley a vos minous
__________________
cacahuéte

http://i72.servimg.com/u/f72/12/02/31/68/comett20.jpg
mon bébé ![/color]
Répondre
17/05/2009, 15h29

[size=x-large]bon dimanche les amis[/size]
à ça fait du bien repos du dimanche!!mais chez moi j'ai toujours pas de soleil le ciel est plutôt gris snif Smiley
Citation:
chon a écrit :
Diésel nous a rapporté une souris de sa nuit d'ailleurs ça fait la 3iemes de la semaine.....
Smiley beurk! pauvres petites souris!!!!
Smiley a vous et aux bébés poilus
Répondre
17/05/2009, 20h44
Bonsoir tous et tous les fauves Smiley Smiley

Fin de week end pour nous mes suites des vancances indeterminées pours nos felins adorés et oui, trop cool la vie de chat chat Smiley
Encore de la pluie aujourd'hui mais soleil en fin d'apresmidi Smiley Smiley
Bonne semaine a tous
__________________
Si on a pas le moral, on regarde nos chats et leur betises et sa va mieux aprés, c'est comme une drogue on les aime Smiley Smiley
Répondre
24/05/2009, 16h00
[size=x-large]je vous souhaite une très belle journée les amis[/size]
et je vous envoie un peu de soleil de chez moi pour illuminé vos journées car ici le soleil brille je suis sur mon portable sur la terrasse un dimanche a rien faireSmileyça fait du bien c'est un temps a ne pas rester chez soi depuis quelques jours hihi il fait beau et chaud même dove fais bronzette avec le petit air frais qui rafraichît de temps en temps c'est agréable et ça fait du bien pourvu que les nuages ne vienne pas tous gâcher!!! pleins de Smiley et passez une bonne fin de dimanche et un bon début de semaine Smiley Smiley
Répondre
24/05/2009, 21h32
Bonsoir,

Quel beau soleil tout au long de la journée Smiley Smiley Smiley Mes félins d'amour ne sont pas rester trop longtemps sur le balcon car le soleil cognait beaucoup Smiley Smiley Mais ils en ont bien profiter !!!on arrive enfin vers les beaux jours et du beau temps Smiley Smiley enfin j'espere !!!
Bonne semaine a tous et bon courag epour ceux qui reprenne le travil demain Smiley
A plus tard
__________________
Si on a pas le moral, on regarde nos chats et leur betises et sa va mieux aprés, c'est comme une drogue on les aime Smiley Smiley
Répondre
25/05/2009, 09h17
Ici il a fait une chaleur écrasante hier mais grand soleil alors qu'aujourd'hui, il fait lourd et nuageux...l'orage arrive....
Bonne journée à tous Smiley Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
25/05/2009, 13h25
Eh bien dans ma région, chaleur lourde et ecrasante les orages arrivent Smiley Smiley sa va rafraichir l'atmosphere Smiley Smiley mais nos felins ont du mal a supporter une telle chaleur, je vous mon bailey, il en souffre, et il ne sait pas comment se mettre alors hier j'ai mis le ventilateur du plfond en marche et il resté en dessous les 4 pattes en l'air pour prendre un peu de vent car il a vraiment une tres grosse epaisseur de poil Smiley Smiley
tenez le coup les felins, se sont des grosse chaleur, le temps que sa se mette bien en place
BONNE JOURNEE
__________________
Si on a pas le moral, on regarde nos chats et leur betises et sa va mieux aprés, c'est comme une drogue on les aime Smiley Smiley
Répondre
25/05/2009, 16h37
bonsoir a tous...

le temps est pourri..orage et pluie ...

Diésel a été malade hier ...il a vomi toute la journée j'ai bien cru qu'il était empoisé...il a disparu hier apres midi et est rentrée que ce midi..

l'inquiétude que j'ai eu...là il dort sur mon lit et je ne le laisserais pas sortir ce soir...

bonne fin de jouréne et gros Smiley a vous tous ...câlins a vos matous..
__________________
cacahuéte

http://i72.servimg.com/u/f72/12/02/31/68/comett20.jpg
mon bébé ![/color]
Répondre
27/05/2009, 04h45
Bonne journée à tous ! Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
27/05/2009, 06h54
coucou les chamis....!

la journée comme bien ....une coupure de courant=panne de réveil et d'oreiller Smiley ..

Smiley
il fait beau le soleil est déjà là mais par contre un peu frais ce matin....



et Smiley a vous Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
cacahuéte

http://i72.servimg.com/u/f72/12/02/31/68/comett20.jpg
mon bébé ![/color]
Répondre
28/05/2009, 18h02
[size=medium]coucou, en cette fin de mois de mai qui arrive a grand pas je vous souhaite a tous de commencer le mois de juin avec plus de soleil et encore plus d'amour a donner a nos amours de chachats !!!! bon courage a tous pour ce dernier jour qui arrive !!!![/size]
__________________
Si on a pas le moral, on regarde nos chats et leur betises et sa va mieux aprés, c'est comme une drogue on les aime Smiley Smiley
Répondre
29/05/2009, 04h35
Merci Samy Smiley Bonne fin de semaine également pour toi !
Certains se préparent pour un week-end prolongé alors profitez-en bien, si vous prenez la route, attention il va y avoir du monde !
Bonne journée Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion