Bonjour/Bonsoir de juillet

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/07/2009, 07h31

Chalut et très bon premier juillet bien ensoleillé à tous.

Tu a bien fait de tous sauvegarder noisette, car cela m'est déjà arrivé(une saleté de virus) du cou, maintenant tous dossiers importants je sauvegarde par clé usb.Je c'est qu'il faut du temps mais j'espère que les choses s'arrangent pour Grisou et qu'il retrouve peu à peu son équilibre Smiley
je profite des vacances pour me reposer ,mais voila que je commence à m'ennuyer Smiley" , je vais faire donc une liste de tous ce qui à a faire avant la rentrée.
Pleins de caresses à vos félins et Smiley à vous.




Répondre
01/07/2009, 08h25
Bonjour... Et oui bientot les vacances...
Je suis de près l'évolution du petit Grisou !
Oui parfois très long à se remettre d'un AVC...

Comment va Menphis ?

Bon courage à tous... Déjà 26°C ce matin dans séjour pourtant ventilé de bonne heure, et volets fermés... Smiley

Jamais contents ces Français Smiley
Répondre
01/07/2009, 09h57


Alors Grisou est redevenu comme avnt, nous le laissons resortir car il commençait à être vraiment très grognon Smiley Monsieur a un sacré caractère !
manifestement, il n'a plus aucun trouble, il marche sans tomber et sans zigzaguer, il mange bien, nous l'avons même surpris en train de chasser un bébé taupe, don,c on en a conclu qu'il était guéri, malgré cela nous poursuivons son traitement (qui a été donné pour 1 mois)
Voilà, on est soulagés de voir qu'il a entièrement récupéré ses capacités motrices.
Merci beaucoup de vous inquièter pour lui.

Ici aussi, il fait une chaleur caniculaire......c'est vrai qu'on est jamais contents, allez je pars remplir la piscineSmiley
Gros bisous à tous et câlin spécial à Menphis

__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
02/07/2009, 22h20
[size=medium]bonsoir les amis[/size]


c'est une très bonne nouvelle noisette, contente d'apprendre que grisous se soit vite remis, comme quoi !!c'est un petit costaud, peut-être le fait d'avoir un sacré caractère Smiley et l'envie de ressortir à nouveau l'a aider à se rétablir plus vite, en tous cas c'est un vrai soulagement et c'est bon signe Smiley

Menphis vas très bien merci d demander de ses nouvelles, d'ailleurs j'ai l'impression que depuis son opération il as plus de vie et est plus actif, malgré la chaleur, et avec la collerette, il se cogne partout, il se met à trotter comme un tit fou et boum c'est pas évident, on lui retire les fils samedi ou lundi.Ah si nos animaux pouvaient parler !!!on aurait su plus tôt d'où le problème venait.L'important c'est qu'il vas mieux aujourd'hui.Chez moi aussi soleil de plomb, une vraie fournaise et orage prévus ce soir.Et bon courage à ceux qui ont mauvais temps en ce momentSmiley" Smiley
Répondre
03/07/2009, 08h45


Il fait bien plus frais ce matin pourtant il n'a pas plu du tout, pas une goutte....l'orage d'hier nous a juste frolés et c'est tant mieux car j'avais peur qu'un orage trop puissant ne dévaste mon potager.

Je suis contente pour Menphis, c'est certainement la douleur de son oeil qui le tourmentait, il va pouvoir retrouver une seconde jeunesse maintenant. Smiley

__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
03/07/2009, 11h38
Chalut les chamis...


je viens de lire pour tes matous Noisette ... Smiley Smiley et pu constater qu'ils allaient mieux aussi... Smiley

les grosses chaleurs sont passé ...Diésel respire mieux et retrouve son besoin de nous embêter un peu Smiley

passez un bon vendredi...moi j'ai fini ma journée Smiley



gros Smiley Smiley et câlins a vos félins
__________________
cacahuéte

http://i72.servimg.com/u/f72/12/02/31/68/comett20.jpg
mon bébé ![/color]
Répondre
05/07/2009, 09h17
Dimanche matin Smiley
Tout le monde est reveiller Smiley Smiley
Les chachats d'abord je pense Smiley Smiley
Allez porfitez bien de votre dimanche est bon courage pour ceux qui travaillent comme moi demain !!!

Prenez du soleil, et du frias, moins de chaleur aujourd'hui, on respire Smiley Smiley

Smiley a tous
__________________
Si on a pas le moral, on regarde nos chats et leur betises et sa va mieux aprés, c'est comme une drogue on les aime Smiley Smiley
Répondre
06/07/2009, 11h46
[size=medium]BON LUNDI A TOUS[/size]

Bonjours à tous les chamis; passez une agréable journée et pour ceux et celles qui travail, courage.
Le ciel est rafraichi depuis hier, un peu de pluie avec un grand soleil ce qui à donné un jolie ,je n'ai pas pus le prendre en photo snif, surtout que c'est rare que j'en voit un.
Bisous à tous Smiley
Répondre
08/07/2009, 08h06
Coucou Smiley Smiley
Il fait un peu gris ce matin, c'est un temps a rester sous la couette et c'est dur de se lever le matin, JE NE SUIS PAS DU MATIN Smiley Smiley
Allez bon journée a tous et bon courage Smiley Smiley
J'esper que vous avez du soleil par chez vous, c'est gris chez moi ce matin !!!!

Smiley
__________________
Si on a pas le moral, on regarde nos chats et leur betises et sa va mieux aprés, c'est comme une drogue on les aime Smiley Smiley
Répondre
08/07/2009, 09h24
Citation:
Samy à écrit "JE NE SUIS PAS DU MATIN "
allez , courage Samy et grosse pensée pour toi et ceux qui vont au boulot
je t'envoie plein d'énergie et que la force soit avec toi.

Oui, le ciel est gris en ce moment, de la pluie hier, mais je pense que le soleil vas revenir.Très bonne journée à tous. bisous Smiley
Répondre
13/07/2009, 14h35

j'espère que vous allez tous bien et les zanimos aussi, je n'ai pas beaucoup le temps de passer en ce moment snif,et écris pas beaucoup mais je suis toujours là Smiley tant pis je me rattraperais plus tard.

J'espère que vous avez un peu de soleil vous au moins car par chez moi c'est pas top en ce moment.bises à tous et à bientôt Smiley Smiley
Répondre
14/07/2009, 14h14
Coucou
Et bien le soleil se fait appele arthur car on ne le voit pas beuacoup mais la pluie oui, c'est bien dommange pour un mois de juillet Smiley
Mais bon, aujourd'hui, grace mat c'est impose et sa fait du bien Smiley Smiley
Bon 14 juillet a tous et bon reprise pour ceux qui sont comme moi demain Smiley
COURAGE Smiley Smiley
__________________
Si on a pas le moral, on regarde nos chats et leur betises et sa va mieux aprés, c'est comme une drogue on les aime Smiley Smiley
Répondre
17/07/2009, 12h58

Avez-vous passé un bon 14 juillet?
On voit que c'est les vacances car il n'y a pas grand monde qui vient en ce moment .
Pour le mois de juillet c'est raté pour moi en plus il pleut, et orage le soir bref un juillet tous doux, je pense que Août seras beaucoup plus chaud, on verra.
Bon courage à ceux qui ne sont pas encore en vacances comme Samy , aller courage demain Week-end Smiley Smiley
Répondre
17/07/2009, 19h38
Merci Benjie,

J'attend le 7 aout au soir avec impatience Smiley
Se sera les vancances Smiley
Je suis en train de faire mon roman photo, j'ai écrit l'histoire mais je suis dans le choix de mes photos Smiley Smiley Smiley
Bientot mon histoire va arriver ................

Smiley
__________________
Si on a pas le moral, on regarde nos chats et leur betises et sa va mieux aprés, c'est comme une drogue on les aime Smiley Smiley
Répondre
21/07/2009, 19h38



wouaiiii!!! Smiley j'attends avec impatiente ton histoire Samy je suis sûre qu'elle vas être chouette, si j'avais 2 chat je me serais lancée aussi mais avec un seul faut faire un montage et donc du temps.
J'espère que tous les poilus vont bien.
Gros gag pour moi ce matin, je vois plein de sang par terre,j'ai paniquée j'ai pensé que c'était dove ou menphis, je les trifouille dans tous les sens en cherchant la plaie suspecte et Dove qui n'était pas content il ne se laisser pas faire.Smiley

Et en fin compte je me suis rendu compte que c'était moi qui me suis blessée au pied(je suis pied nu chez moi)je sais pas comment je me suis fais çaSmiley" enfin bref je n'ai rien senti et mes poilus ont du me prendre pour une Smiley à se demander pourquoi je les peloter comme ça MDR Smiley

passez une bonne soirée et à bientôtSmiley
Répondre
25/07/2009, 09h48
Coucou a tous !!!!!!!!!!!!!
j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux des vacances ,j'ai besoin de me rposer et quand je vois mes deux amours de félins j'ai envie de les accompagner quand ils dorment, c'est tellement paisible de les voir Smiley se reposer Smiley Smiley
je tremine presque le choix des photos et ca va arriver !!!!
je te tiens informer benjie !!!!

a + tout le monde
Smiley a vos chats
__________________
Si on a pas le moral, on regarde nos chats et leur betises et sa va mieux aprés, c'est comme une drogue on les aime Smiley Smiley
Répondre
26/07/2009, 19h40
Comment se passe votre moi de juillet a tous et tous vos felins ????

Vivement que le soleil reste definitivement et que les vancances arrivent Smiley Smiley Smiley
Profitez pour ceux qui y sont, je vous envie Smiley Smiley
Allez, au boulot demain et fini le week end Smiley

bonne semaine a tous

Smiley avos chats d'amour Smiley
__________________
Si on a pas le moral, on regarde nos chats et leur betises et sa va mieux aprés, c'est comme une drogue on les aime Smiley Smiley
Répondre
30/07/2009, 08h11
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

l'ordi est allumé depuis 45minutes et il beugue déjà.....

alors que j'avais écris un message Smiley

bon...

[size=large]bonjour a vous les chamis[/size] Smiley Smiley

le soleil est là...mais pas la chaleur Smiley j'espére qu'il fera beau et chaud en aout parce que je suis en vacances demain soir...

...a tous et câlins a vos félins et Smiley pour vous
__________________
cacahuéte

http://i72.servimg.com/u/f72/12/02/31/68/comett20.jpg
mon bébé ![/color]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion