BONJOUR/BONSOIR D'AVRIL

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/04/2011, 20h23




[size=large]“Le printemps !”

Parmi les mélodies de la nature en éveil

Revient briller cet astre dans le ciel.

Incandescent pot de miel

Noyé dans un océan vermeil,

Trésor inaccessible qui nous émerveille

Et nous sort de notre sommeil,

Notre coeur enfin n'est plus en veille

Parce qu'autour de nous,tout s'égaye

Sous les rayons exaltants du soleil.
[/size]


Je profite quand à moi, du beau temps pour refaire quelques petits travaux d’intérieur ainsi que de changer un peu ma déco.
Bon LUNDI Smiley
Répondre
05/04/2011, 07h41
merci pour ce poeme Benjie.....et ils annoncent une belle semaine....
Répondre
07/04/2011, 20h17


Mon humeur de la journée et sans exagérer!! Surtout qu'il ne m'arrive que des embrouilles en ce moment, il fait beau je devrais être de bonne humeur mais bon...
Un petit coucou quand même Smiley

Une Jolie image pour me rattraper et vous donner la bonne humeur Smiley



[size=large]
Que la belle saison apporte dans vos coeurs joie et sérénité .
[/size]
[size=small]

(ce qui n'est pas le cas pour moi pour le moment)[/size]
Répondre
09/04/2011, 06h22
il y a des moments comme ça dans la vie.....mais le temps passe.....ça va aller mieux.....et Dove est là pour te soutenir.....donne toi de nouveaux objectifs à atteindre.....cela aide souvent à rebondir......

et dit, ça fait longtemps que l'on n'a plus eu de belles photos de Dove....l'appareil photo a près congé ?????

Répondre
11/04/2011, 06h15
coucou tout le monde, c'est lundi encore du beau temps.....après avoir travaillé ce week end, congé aujourd'hui.....
je vous,souhaite à tous une bonne semaine même si les temperatures vont baisser et la pluie nous rendre visite.....
Répondre
23/04/2011, 17h53
Coucou ,

Désolée d'avoir été absente du fofo ces derniers temps.
Je vous souhaites de Joyeuses pâques et un bon week-end ♥ Smiley

Répondre
24/04/2011, 09h18
merci Benjie. bon week end à toi aussi.....
Répondre
27/04/2011, 16h21
coucou.....tout le monde est en vacances.....????? plus personne sur le site ????? j'espère que vous allez tous bien. Smiley
Répondre
27/04/2011, 21h49
c'est vrai que c'est plutôt calme depuis 3 jours . Je passe ici tout les jours et je vois rien de nouveau!!! Rien a raconter, pas de photo????

ben puisque c'est ça, moi je met de nouvelles photos de mon Spiky Smiley Smiley
Répondre
28/04/2011, 14h22
très jolies ces photos....j'aime bien celle où les deux regardent au même endroit.....Spike et Woody (à moins que ce ne soit Luna.....)
Répondre
29/04/2011, 07h58

Le 1 er Mai n'est que dans 2 jours, un peu en avance pour le muguet Smiley
Vraiment pas eu le temps de passer, mes journées sont très longues et pas le temps du coup. Je pars 2 petits jours à la campagne je vais devoir laisser mon petit Dove Smiley mais bon je sais que 2 jours ce n'est rien il aura ce qu'il faut en eau, croquettes etc et il ne se rendra même pas compte que je serais déjà rentré....(j'avoue que je n'aime pas du tout le laisser)

Pandora, je n'arrive pas a voir tes photos, j'ai beau actualiser la page, Zut!
Smiley

[size=large]les ch'amis [/size]
Répondre
29/04/2011, 08h58
contente de te relire Benjie

pour les photos, elles ne sont pas dans ce post mais au dessus, dans l'encadré des dernières photos ajoutées. Les 3 dernières pour le moment en fait. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion