BONJOUR/BONSOIR d'Avril

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/04/2009, 20h50
Depuis septembre,le bonjour bonsoir n'est plus d'actualité,donc je le remet en route pour avril,c'est un peut tard mais faut bien recommencer pour rallumer un peu le forum chat,noisette seras contenteSmiley

donc

[size=small]passez une très bonne nuit et à demain pour le bonjour[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/04/2009, 13h56
Ah oui, merci Benji, c'est une bonne idée cela nous permet de discuter de tout et de rien et de se connaitre un peu mieux Smiley

Bonne fin de journée à tous

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
08/04/2009, 16h57
tout à fait d'accord noisette,pour le moment on est les plus actives.Mais j'espère qu'il y aura du monde pour venir discuter,ce seras plus sympaSmiley

Répondre
09/04/2009, 17h56
Pour ma part c'est le bonjour que je vous laisse car dans mon coin de pays c'est le début de l'après-midi.....

Le québec vous salue... Smiley
Répondre
09/04/2009, 18h22

ou bonsoir à tous et au québec Smiley quel temps fait-il myss en ce moment au québec?
Répondre
09/04/2009, 19h06
C'est nuageux mais quand même assez doux...les temps des sucres est commencé ici...... Hummmmmm le bon sirop d'érable ....et tout ce qui vient avec........miam miam...!!!!!!
Répondre
09/04/2009, 19h13
Ici dans le Centre de la France, nous avons eu une très belle journée presque estivale, du coup mes chats ont passés leur journée dehors, ils sont rentrés il n'y a pas longtemps pour le repas et là, ils font dodo. Smiley
Bonne soirée à vous tous Smiley

Répondre
10/04/2009, 07h54
Ben elle ne vient plus notre Coucounne sur VLF....

Zut alors, elle mettait un peu de sel dans les bonjours/bonsoirs.... C'est vrai que perso je consulte le site de temps à autre...
Mais je poste rarement...

Bonne journée à tous.... Françaises et Canadiennes Smiley
Répondre
10/04/2009, 09h59
[size=large]Bonjour[/size]

à tous le forum vive les félins,j'espère que tous le monde va bien.mmmm du sirop d'érable, myss tu me donne des envies de pan cakes Smiley
t'inquiète mitsou,moi c'est pareil sur vlc,je lis plus que je ne poste Smiley
pleins de Smiley à tous le monde passez une belle journée.
Répondre
12/04/2009, 06h34
[size=x-large]JOYEUSES PAQUES [/size]

Sous la pluie en IDF....

Bon chasse aux oeufs maintenue dans la commune !!!!
Répondre
12/04/2009, 10h45
[size=large]Joyeuses pâques à tous et à toutes[/size]

Passez tous une très belle journée,bonne chasse aux œufs et attention à la crise de foie,le chocolat c'est délicieux mais à consommé avec modération LOL.
Hier soir on à fêter mon anniversaire, et dire que j'avais dit que je ne le fêterait plus après mes 30 ans,mais que d'excuses pour faire la fêteSmiley
et aujourd'hui repas de famille chez ma mère,là je prépare le poisson miam.pleins deSmiley Smiley Smiley et pleins de caresses a vos animaux. Smiley

Répondre
12/04/2009, 11h25

Bon week-end de Pâques à tous, n'abusez pas du chocolat Smiley

Répondre
12/04/2009, 20h46
[size=xx-large]Bonne soirée[/size]
j'espère que vous avez passé un bon dimanche de pâques, et que les enfants ont bien remplis leurs paniers à la chasse aux œufs,t'inquiète noisette malgré que je suis gourmande, je fais attention à ma ligne Smiley
j'espère que le soleil seras là demain,bon aujourd'hui temps doux et agréable au centre de la france.à demain, moi je vais poster quelques photos de mon dove que j'ai pris aujourd'hui Smiley
Répondre
14/04/2009, 18h01
[size=x-large]Bonsoir[/size]

j'espère que vous avez passé un bon weekend de pâque et qu'il fait un bon soleil chez vous Smiley
Répondre
14/04/2009, 19h18
Il a fait beau et chaud en Limousin aujourd'hui, mes chats ont passé toute la journée à jouer dans les champs autour de la maison et lorsqu'ils m'ont vue rentrée du travail ils se sont précipités à la maison pour le miam-miam et là, tout le monde dort. Smiley
Bonne soirée à tous Smiley Smiley

Répondre
15/04/2009, 05h56
22°C annoncés aujourd'hui en IDF Smiley Smiley

J'emmène Djazz pour une stérilisation...

Il est enfermé pour l'instant dans SdB, et il râle.... Rien à manger depuis hier soir 21 h... Il ne comprend pas !!!
Répondre
15/04/2009, 17h30
[size=large]Bonsoir [/size]
à tous et à toutes,aujourd'hui très beau soleil Smiley emmener le toutou labrador de 13 ans chez la véto et rassuré,bonne santé niveau cœur et tous Smiley m'a demander: alors Dove n'est pas encore castré !Smiley oui oui je vous l'emmène bientôt Smiley déjà qu'il commence à avoir ses crises de puberté Smiley
du mal à me connecté en ce moment j'ai l'adsl qui rame Smiley
je vous souhaite une bonne soirée Smiley
Répondre
16/04/2009, 04h17
Bonjour,
Hier il a fait très lourd le matin et l'après-midi il y a eu une grosse averse orageuse, les chats se sont précipités à la maison pour s'abriter.
Aujourd'hui, apparemment il va faire beau Smiley
Je vous souhaite une bonne journée Smiley

Répondre
16/04/2009, 19h22

à tous le forum vive les félins Smiley Smiley [size=medium]bonne soirée[/size]
Répondre
17/04/2009, 13h39

je vous souhaite un bel après midi pleins de Smiley a vos poilus,chez moi temps pluvieux et lourd Smiley
Répondre
19/04/2009, 04h33

Passez une bonne journée, je crois qu'il va faire très beau aujourd'hui, profitez-en Smiley
Moi, je suis bientot enh repos après une semaine complete de boulot, mardi je pourrai dormir un peu plus le matin.....ça me tarde !
Smiley Smiley Smiley

Calins à vos loulous Smiley

Répondre
20/04/2009, 10h23

yes! un super soleil chez moi aujourd'hui Smileyje vous souhaite de passer une bonne semaine, quand à moi j'en profite je suis en vacances Smiley et je pense qu'elles sont bien méritées parce que des fois..... Smiley Smiley caresses à vous ceu-cœurs poilus Smiley
Répondre
21/04/2009, 13h19

Passez tous une belle journée,le soleil Smiley est toujours d'actualité chez moi,mais par contre attention aux guêpes et toutes ces bébêtes qui piques.Hier j'ai cru que mon dove jouait à attraper les oiseaux à travers la vitre et j'entends BZZZZZZZ Smiley c'était une belle guêpe qu'il essayait de choper,je l'ai retiré vite fais avant la cata!Moi qui à un phobie des guêpes .... Smiley
Répondre
23/04/2009, 08h22
Coucou les félins !
Hier il a fait très beau et aujourd'hui il va faire encore très beau et encore plus chaud ! c'est génial, du coup j'en profite pour terminer la peinture de mes volets, j'avais fait la face Nord de la maison, il y a dejà plusieurs mois puis le vilain temps n'avait empeché de terminer mais là, j'en profite, elle va être toute belle ma maison Smiley

Voici la couleur choisie :

Allez, je vais me mettre au boulot, aidée par mes aides de camp, hier Chiffon s'était frotté contre un des volets qui n'était pas sec, il était tout rouge d'un côté Smiley" Smiley"

Bonne journée Smiley

Répondre
23/04/2009, 09h59

[size=large]tous le monde[/size]
passez tous une agréable journée ensoleillé.Eh ben dis donc nos ptits félins des fois trouve une bonne occasion pour nous faire des gags j'imagine chiffon à moitié rouge Smiley" Smiley a lala ces petits cœurs à quatre pattes nous en font voir des couleursSmiley Tu as raison noisette de profiter du beau temps, c'est la meilleur période pour faire les petits travaux de la maison.Très jolie rouge en tous cas Smiley
Répondre
23/04/2009, 13h30
[size=large]bonjour[/size]

il y a longtemps que je suis venue ici Smiley Smiley

il doit étre beau ton chat Noisette avec du rouge Smiley
hier c'est Diésel que j'avais perdu....partis mardi soir vers 20h45 comme tous les soirs ....il rentre le lendemain matin quand j'ouvre les volets et là ...rien ... Smiley Smiley je l'appel ..je le cherche toute la journée..............et bien Mr Diésel était coincé dans la bouche d'égout de l'impasse Smiley Smiley il y a était toute la journée........... Smiley

tout est bien.....qui fini bien ..

ici dans le 44temps superbe Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley a vos matous

http://i72.servimg.com/u/f72/12/02/31/68/comett20.jpg
mon bébé ![/color]
Répondre
24/04/2009, 11h30

Bonjour à tous les Miaouu
Le soleil fait un peu la tête aujourd'hui.Eh bien Chon, heureusement qu'il ne pleuvait pas chez toi à ce moment là,pauvre Diesel coincé dans la bouche d'égout Smiley il a du t'entendre l'appeler et attendre que tu vienne le chercher,nos félins trouve toujours le moyen de se mettre dans des situations pas possible Smiley Au fait comment va sa santé,ça vas mieux?bonne après-midi à tous Smiley
Répondre
24/04/2009, 11h59
bonjour les matous...

c'est vendredi le dernier jour de boulot Smiley Smiley
Diésel c'est bien remis de sa mauvaise aventure de la bouche d'égout si bien qu'hier soir il est allé se coucher contre son" gros Comette" il n'a pas découché Smiley Smiley

voici Mr Diésel en ....pleinne action Smiley photo prise il y 5minutes rien que pour vous Smiley

bonne joournée Smiley Smiley câlins a vos matous

mon bébé ![/color]
Répondre
25/04/2009, 08h48
bonjour a vous ...

ici dans le 44il fait beau....et tant mieux!

allez debout les matous SmileyDiésel a passé sa nuit dehors...et comme hier soir je lui avait interdit de jouer avec mon muguets il c'est attaqué a un autre bac a fleurs et a mis de la terre sur toute la terrasse...

Smiley a vous et Smiley Smiley Smiley

mon bébé ![/color]
Répondre
25/04/2009, 13h24
Il pleut ... Smiley Smiley Smiley
Je suis degoutée, le week-end arrive et hop, le beau temps s'en va, en plus il fait pas chaud Smiley
Du coup, on a allumé la cheminée et on fait les marmottes au chaud à la maison....repos, repos quoi ! Smiley Smiley

Bon week-end à tous Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion