Bétises de chats (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/08/2009, 14h36
Smiley

Bravo les petits anges Smiley !!!
C'était l'oeuvre de qui ???
__________________
Cannelle, Muscade, Erilyn, Faëlis, Fëanor!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
20/08/2009, 15h08
C'était de l'Anjou rouge au moins ? Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
20/08/2009, 15h22
Citation:
Envoyé par Camille la kitty_negra
C'était de l'Anjou rouge au moins ? Smiley
Smiley Smiley Smiley
__________________
Cannelle, Muscade, Erilyn, Faëlis, Fëanor!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
20/08/2009, 15h47
Chausson n'a jamais fait de bêtises Smiley C'est marrant de lire toutes celles de vos chats parce que ça montre leur bonheur de vivre Smiley Chausson lui était mal dans sa peau, mal dans sa relation avec nous, bref très renfermé Smiley
Donc du coup il ne fait pas de bêtises même maintenant ormis les pipis Smiley
__________________
Candice, Chausson, Darwin et Zou (dans mon coeur) ??
http://www.pensionduhetreauloup.com
http://www.beagleduhetreauloup.com
http://www.fourriere-hemilly.fr
Répondre
20/08/2009, 16h04
Cannelle , quand elle était petite , ouvrait le robinet du lavabo dans notre ancien appartement Smiley !!!
__________________
Cannelle, Muscade, Erilyn, Faëlis, Fëanor!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
20/08/2009, 21h34
Oh la laaaa Mab !
Ici c'est seulement une gamelle d'Ikea remplit avec des croquettes et de morceaux de porcelaines et des croquettes dans toute la cuisine.... rien de grave bien sûr... et pas un odorat de l'alcool... Smiley
... et bien sûr un chaton qui s'appelle Boris, qui était super fier de lui...
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
21/08/2009, 08h49
Smiley Ils me font rire vos poilus!!

Elëa commence à comprendre qu'il ne faut pas monter sur les tables... Hier j'arrive doucement (non non, pas sournoisement hein!) dans le salon, je vois miss Elëa sur la table, qui me voit aussi, ni une ni deux, elle saute par terre, s'assoit et me regarde l'air de dire : "j'ai rien fait!!!" Smiley

Eileen par contre, elle a vraiment l'air toute sage comme ça par rapport à Elëa, mais quand j'ai le dos tourné elle s'installe bien tranquillement sur le linge fraichement repassé et posé sur la table... Et quand j'essaie de la chasser, elle se retourne mollement avec un : "miâââ!" qui veut dire : "tu me déranges là!", et il faut que ce soit moi qui la remette par terre, c'est pas elle qui bougerait son rond bidou! Smiley
Répondre
21/08/2009, 08h55
Citation:
Envoyé par Mab
La bouteille de vin poussée de la table à... par terre, par 2 chatons très très taquins, juste à l'heure où je dois partir au taff, ça compte dans les bêtises ?

Bon, elle a juste explosé, ça a retapissé la cuisine, du verre partout et une délicieuse odeur d'alcool dès l'aube, c'est pas bien grave, vous me direz !!! Smiley Smiley Smiley


Oui ça compte Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
21/08/2009, 08h59
Pour la table ici c'est foutu il dort dessus que ce soit la table basse ou celle de la salle à manger pour moi c'est pas trop grave quand on mange ou il y'a du monde il n'est pas dessus.
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
21/08/2009, 09h37
chez moi pas de bétise pour l'instant, les filles passent leur journée dans le jardin voir même la nuit et dorment toute la matinée
Répondre
21/08/2009, 11h05
Citation:
Envoyé par Camille la kitty_negra
C'était de l'Anjou rouge au moins ? Smiley
Nan c'était un genre de vin d'apéro surper sucré... genre qui colle !!!
Pas de coupable en particulier, j'ai juste eu le temps d'en voir trois qui sortaient en courant de la cuisine !!! Smiley
Et ils ont remis ça le soir même en faisant tomber ma jolie composition de branches, le vase et les gravillons qui servent justement à empêcher que ça tombe... Smiley Smiley

L'âge bête sans doute !!! Smiley
Répondre
21/08/2009, 11h15
Smiley

En parlant de bêtises, on peut aussi parler de réprimandes : quand Diabolo était chaton, il montait sans cesse sur les tables. Mes grand-parents mettant plus de temps à réagir, c'est moi qui était chargée de l'éduquer un peu. Ce grand benêt, quand je le grondais... il ronronnait à qui mieux mieux, trop content qu'on s'occupe de lui. Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
21/08/2009, 13h05
Citation:
Envoyé par Mab

L'âge bête sans doute !!! Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Cannelle, Muscade, Erilyn, Faëlis, Fëanor!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
23/08/2009, 09h48
L'âge bête c'est pas rassurant quand on c'est que certain hommes n'en sortent jamais Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
Avatar
23/08/2009, 10h00
Même si je poste pas souvent (mais je vous lis souvent par contre!) j'ai pas pu me retenir de vous raconter une bêtise que 2 de mes chats ont fait il y a quelque temps.....et bien....ils ont renversé le sapin de noel!! tous les deux se regardaient entre eux comme pour se dire "oh oh on est dans la m*......!" je vais jamais oublier la scène...j'ai vu le sapin tomber au ralenti...mon troisième chat (qui n'a pas participé à la bêtise..) était de l'autre coté de la porte (une porte vitré..) donc il a vu la scène au même temps que moi avec un air très "satisfait" et l'air de rigoler en se disant "et vous les gars vous êtes dans la m*... et pas moi!!!! hehehhehe"
Répondre
23/08/2009, 10h05
Citation:
Envoyé par Wiwi
Même si je poste pas souvent (mais je vous lis souvent par contre!) j'ai pas pu me retenir de vous raconter une bêtise que 2 de mes chats ont fait il y a quelque temps.....et bien....ils ont renversé le sapin de noel!! tous les deux se regardaient entre eux comme pour se dire "oh oh on est dans la m*......!" je vais jamais oublier la scène...j'ai vu le sapin tomber au ralenti...mon troisième chat (qui n'a pas participé à la bêtise..) était de l'autre coté de la porte (une porte vitré..) donc il a vu la scène au même temps que moi avec un air très "satisfait" et l'air de rigoler en se disant "et vous les gars vous êtes dans la m*... et pas moi!!!! hehehhehe"

Smiley

Voilà pourquoi cette année je me demande si je vais mettre le sapin, à moins que mon enragé" soit calmé. On peu rêver Smiley Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
23/08/2009, 11h31
Ici ce n'est pas le sapin qui valse... seulement mes boules dedans ! Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
23/08/2009, 15h53
Ici, Tigris ne peut pas s'empêcher de jouer avec tout ce qu'elle trouve (gommes, crayons, nappe...). Le plus drôle c'ets quand elle prend son élan pour sauter sur la table quand elle est encore un peu endromie : soit elle rate la table et se ratrappe sans avoir rien compris, soit elle saute et glisse (pour parfois retomber à l'autre extrémité). Je trouve chaque fois cela hilarant. Digne d'un video gag !! Smiley
Au sinon, elle saute dans les stores abaissés, elle va dans chaque caisse ou sac qui se trouve sur son chemin. Elle arrive toujours à trouver les meilleurs endroits où dormir pour qu'on ne la retrouve pas. Smiley

Pfff, qu'est-ce qu'on les aime ces bêtes
Répondre
23/08/2009, 17h06
Citation:
Envoyé par Asahi
Elle arrive toujours à trouver les meilleurs endroits où dormir pour qu'on ne la retrouve pas. Smiley
Ça arrive très souvent ici aussi ! Dans les tiroirs d'un meuble une fois...

Par contre ce vendredi j'ai entendu quelque chose de très triste.
Un collègue m'a raconté que dans sa famille ils avaient lavé le persan par accident.... !! Smiley
Quelqu'un est allé chercher encore un vêtement à laver, le chat est rentré dans la machine.... vous pouvez imaginer !!
Mort bien sûr...

Ça c'est mon plus grand cauchemar, je connais quelqu'un à Lyon qui avait fait sécher son chat dans le sèche-linge... pareil... le chat est mort...

Donc il faut mettre le verrouillage d'enfant sur la machine, on ferme chaque fois quand on a fini.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
23/08/2009, 19h16
Oh là là quelle tristesse

Dés que je sors mon linge Elzo entre dans la machine pour jouer mais je le sort et fait toujours attention qu'elle soit fermé.
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
23/08/2009, 19h36
Une autre un chaton dans le lave-vaisselle, donc ici c'est systématique, les machines quelles qu'elles soient c'est strictement interdit quitte à leur faire peur pour de bon !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
24/08/2009, 09h36
Je me rends compte que le mien est un vrai sac à bétise car il entre dans le lave-linge et le lave-vaisselle j'ai bon le mettre à l'ordre il y' retourne. Smiley Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
24/08/2009, 10h23
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Une autre un chaton dans le lave-vaisselle, donc ici c'est systématique, les machines quelles qu'elles soient c'est strictement interdit quitte à leur faire peur pour de bon !
Je suis bien d'accord avec ca !!
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
25/08/2009, 14h26
Oh quelle horreur !!!!
Chez moi, elle ne s'en est jamais vraiment approchée.
Mais un jour, il est arrivé autre chose: elle est rentrée un vendredi matin dans la comionette de mon père, s'y est endormie. Le week-end, nous ne l'avons pas dutout vue. Mon père n'utilisant pas sa comionette le w-e, il a entendu des miaulements le lundi matin qui venaient de l'intérieur. Trois jours enfermée, sans boire nimanger. Sans excréments non plus ! Quelle frousse elle nous a fait ! Smiley
Répondre
25/08/2009, 19h24
Citation:
Envoyé par Jasse
Citation:
Envoyé par Asahi
Elle arrive toujours à trouver les meilleurs endroits où dormir pour qu'on ne la retrouve pas. Smiley
Ça arrive très souvent ici aussi ! Dans les tiroirs d'un meuble une fois...

Par contre ce vendredi j'ai entendu quelque chose de très triste.
Un collègue m'a raconté que dans sa famille ils avaient lavé le persan par accident.... !! Smiley
Quelqu'un est allé chercher encore un vêtement à laver, le chat est rentré dans la machine.... vous pouvez imaginer !!
Mort bien sûr...

Ça c'est mon plus grand cauchemar, je connais quelqu'un à Lyon qui avait fait sécher son chat dans le sèche-linge... pareil... le chat est mort...

Donc il faut mettre le verrouillage d'enfant sur la machine, on ferme chaque fois quand on a fini.

Quelle horreur !!! Smiley
Dans le même genre, j'avais entendu à la télé qu'une vieille dame avait mis son chat dans le micro-ondes pour le faire sécher... Pas besoin de vous faire un dessin Smiley Smiley

J'en serais malade d'ouvrir le lave-linge et d'y trouver une de mes chéries T__T
Répondre
25/08/2009, 20h07
Petite, Chatouille avait pris l'habitude de dormir dans la machine à laver... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Le jour où je m'en suis rendu-compte je peux vous assurer que ma famille a fait une indigestion de mise en garde... Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
02/09/2009, 16h54
Pépito ne peut pas s'empêcher de courser une mouche qui arrive à rentrer dans la maison. C'est très drole quand il la poursuit dans toute la maison en sautant le plus haut possible. Smiley

Par contre ce qui est moins drole, c'est quand la mouche se pose sur mes rideaux : Pépito n'hésite pas à grimper tout en haut du rideau pour l'attrapper !

Avec ses 5 kilos, un jour ou l'autre la tringle à rideau finira par lacher et les rideau de se déchirer. Smiley
Répondre
02/09/2009, 17h05
Citation:
Envoyé par coleu
Pépito ne peut pas s'empêcher de courser une mouche qui arrive à rentrer dans la maison. C'est très drole quand il la poursuit dans toute la maison en sautant le plus haut possible. Smiley

Par contre ce qui est moins drole, c'est quand la mouche se pose sur mes rideaux : Pépito n'hésite pas à grimper tout en haut du rideau pour l'attrapper !

Avec ses 5 kilos, un jour ou l'autre la tringle à rideau finira par lacher et les rideau de se déchirer. Smiley
Cf. Simon's cat Smiley
__________________
La cruauté envers les bêtes est la violation d'un devoir de l'homme envers lui-même. E Kant.
http://felinfele.over-blog.com/
http://www.over-blog.com/com-1097957...es_Felins.html
Répondre
03/09/2009, 13h18
Le mien avec ses 3 kilos m'a deja casser 3 tringles Smiley je vais opter pour les tringles a ressort que tu mets entre les fenêtres avec ça je pense être tranquille et puis ses mouches elles peuvent pas rester dehors Smiley Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
03/09/2009, 19h49
Ce matin Cachou avait fait tomber ma veste dans sa gamelle d'eau... je l'ai séchée au sèche-cheveux Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Lancer une nouvelle discussion