14/02/2024, 17h02
|
Bonjour !
Répondre
Je suis nouvelle sur ce forum et je ne connais pas très bien les différentes races de chats. Récemment, j'ai trouvé une annonce intéressante pour un chaton à donner qui prétend être un Sacré de Birmanie - Seal Point. Mais en regardant les photos, je trouve qu'il ressemble plus à un Siamois. J'aimerais vraiment avoir votre avis et vos connaissances sur les différences entre un Sacré de Birmanie et un Siamois. Est-ce que vous pensez que ce chaton dans l'annonce est réellement un Sacré de Birmanie ou plutôt un Siamois ? vos réponses seront très importantes pour moi afin de prendre une décision éclairée sur l'adoption de ce chaton. |
15/02/2024, 09h40
|
Merci de ne poster que la photo et non le lien de l'annonce qui est clairement une arnaque, car ce type de chat n'est jamais à donner.
Répondre
|
16/02/2024, 09h39
|
C'est bien un sacré de Birmanie, les siamois n'ont pas du tout cette couleur étant chatons.
Répondre
|
30/07/2024, 09h14
|
Salut,
Répondre
Les Sacrés de Birmanie ont des pattes blanches (comme des gants) et des yeux bleus. Les Siamois sont plus élancés avec des yeux bleus aussi, mais sans les pattes blanches. Si le chaton a les pattes blanches, c'est sûrement un Sacré de Birmanie. Sinon, ça pourrait être un Siamois. |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Adopter un chat ou un chaton - Article intéressant que j'ai lu ! Et vos avis ? | Adopter un chat |
Besoin de votre avis.... :) | Concours & Expositions |
besoin de votre avis | Santé & Maladies |
j'ai besoin de votre avis | Autres sujets |
besoin de vos avis | Autres sujets |