![]()
03/09/2008, 09h02
|
|
Citation:
![]() BlackTortie, je n'aime pas trop les traducteurs, sauf quand je ne sais plus pour un mot... |
03/09/2008, 09h48
|
|
Avec plaisir, Aurore!
Effectivement, les traducteurs sur internet manquent de précision et sont à utiliser avec précaution. Pour faire un petit test j'ai fait traduire le précédent message d'Aurore sur babelfish. Leur proposition est la suivante: Citation:
![]()
|
Je ne suis pas "in love" avec les traducteurs non plus et c'est un knack Helle ?
Répondre
|
![]()
03/09/2008, 09h57
|
Oui, effectivement....
Répondre
![]() J'ai trouvé une autre poussette double, mais j'ai peur en fait qu'elle ne passe pas les portes..... ![]() ![]() L'avantage de celle ci, c'est que je peux prendre 4 chats à la fosi sans soucis! |
03/09/2008, 10h21
|
|
Citation:
Making pancakes is easy once you've got the knack of it (il est facile de faire des pancakes une fois qu'on a le tour de main). Ca peut aussi vouloir dire connaitre "un truc" pour faie quelque chose ou avoir le chic de: He has a knack for always picking winners (il a un truc pour toujours choisir les gagnants). My car has the knack of breaking down when I need it the most (ma voiture a le chic de tomber en panne quand j'en ai le plus besoin)
|
Elle est chouette! Ca serait pratique d'avoir la possibilité de les amener tous en même temps mais effectivement elle a l'air bien large.
03/09/2008, 10h48
|
Je vais demander les dimensions au vendeur, mais je pense vraiment que je ne passe pas les portes!
Répondre
Bon autrement, j'ai été fouillé du coté des boutiques Ebay, et voici ce que j'ai déniché! http://cgi.ebay.fr/Yellow-Plaid-Double-Deck-Pet-Dog-Cat-Stroller-Carrier_W0QQitemZ250288700336QQihZ015QQcategoryZ116380QQcmdZViewItem Vous en pensez quoi des boutiques Ebay, les filles? |
03/09/2008, 20h18
|
Tout dépend du sérieux du vendeur..
Mon arbre à chat qui va jusqu'au plafond a été acheté su Ebay dans une boutique allemande et aucun soucis... par contre je ne sais pas si c'est la photo mais la pousette je la trouve moins jolie d'une part...et j'ai l'impression qu'elle fait un peu "pacotile"... enfin je ne sais pas comment m'expliquer... ![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
03/09/2008, 20h49
|
C'est ce modèle que je veux, l'autre au secours, il faut être seul sur les trottoirs !!!
Répondre
En revanche bonjours les frais de port : 131 dollars, plus du double du prix d'achat !!! ![]() |
![]()
03/09/2008, 20h59
|
Et oui, les frais de port sont très élevés!
Répondre
A la 1ère boutique également, surtout pour une livraison en France.... Malheureusement, pas moyen de trouver ce modèle ailleurs! ![]() |
03/09/2008, 21h41
|
La poussette reviendrait à 120€ environ !
Répondre
|
![]()
03/09/2008, 21h56
|
Oui, c'est ce que j'avais calculé.....
Répondre
|