![]()
25/10/2007, 16h49
|
Hello,
Répondre
Pour éviter la contrainte de la restriction en poids de l'avatar tout en gardant la taille maximale en pixels (150x150 si je me trompe pas, mais avec la limite de poids ça sort tout pixelisé...), je met une image qui fait la bonne taille mais qui effectivement pèse plus lourd que le poids indiqué. Cependant au lieu de la télécharger sur ce serveur, je la lie à partir d'un autre forum, comme ça physiquement elle n'est pas sur ce serveur et donc ne l'encombre pas... Cependant régulièrement il disparait ! Alors est ce que qq'un l'enlève pensant qu'il est trop lourd (ce qui n'est pas gênant puisqu'il n'est pas hébergé sur le site !) ou est ce que c'est parce que sur le site où il est lié ça change d'adresse ??? Bref, est ce que c'est de la faute de qq'un ici ![]() ![]() |
![]()
25/10/2007, 16h53
|
Oh le travail!
Répondre
![]() Moi pas savoir, mais façon ya un souci en ce moment avec les avatars! ![]() Pourquoi tu as déjà eu un avatar toi? ![]() |
![]()
25/10/2007, 17h04
|
Ton avatar AnnC, je ne le vois pas en ce moment mais je l'ai déjà vu... J'ai déjà remarqué également que selon le forum où on est (whiskas, chats de race...), mon avatar peut être là ou pas.
Répondre
|
![]()
25/10/2007, 17h05
|
Moi je suis toujours sur whiskas, c'est bien plus beau!
Répondre
![]() |
25/10/2007, 17h59
|
Apparament sur chatouweb, mon avatar est bien là, alors que sur les autres sites non.
![]() ![]() ![]() ça me perturbe, je comprends rien ![]()
27/10/2007, 16h52
|
|
Citation:
Ahhhh les mystères de la technologie lol ![]() |
![]()
27/10/2007, 20h07
|
Ahhhhhhhhhhhh, je comprend mieux, moi je passe toujours par whiskas, c'est franchement plus agréable à regarder que les autres.
Répondre
Par contre si quelqu'un peut faire quelque chose pour que l'on puisse voir les avatars depuis whiskas, ce serait sympa! |