15/06/2008, 22h34
|
Quelqu'un peut il me dire comment faire pour que mon adresse e mail n'apparaisse pas au bas de mes messages.
Merci de votre aide. J'ai assez de spam comme ça ! ![]()
15/06/2008, 22h37
|
Pour effacer ta signature, tu vas dans "Profil", "Signature" qui normalement est tout en bas. Tu effaces ce que tu veux effacer et tu enregistres.
Répondre
![]() |
15/06/2008, 22h39
|
Merci Aurore j'y vais tout de suite.
![]()
|
Youpi j'ai réussi !!!
Merci . Par contre pour l'avatar c'est une autre histoire, elles sont toutes trop grandes. ![]()
15/06/2008, 22h54
|
C'est normal, les consignes pour les avatars sont très restrictives!
Répondre
Je l'ai redimensionné pour ma part avec imageshack.... http://imageshack.us/ Je coche la case "Resize image", je selectionne "100*75 AVATAR", reste plus qu'à copier le code et à envoyer l'avatar dans ton profil! ![]() PS : j'ai créé un nouveau sujet pour ne pas flooder le post dans "Alimentation"... ![]() |
15/06/2008, 23h12
|
Ok, voyons si ça marche maintenant.
|
Aurore je t'adore (non je ne cire pas les pompes)
![]() En plus je ne pige rien à l'Anglais alors je suis trop contente d'y être arrivé. Merci encore et bonne nuit. ![]()
16/06/2008, 09h30
|
Super!
Répondre
![]() |
18/10/2009, 14h00
|
Grrrr.... ça fait X mois que je suis sur le forum et je n'ai toujours pas réussi à mettre un avatar.
Je viens d'essayer avec Imageshuck comme indiqué ci-dessus. Quand je veux mettre le lien dans mon profil, ça m'indique : Unable to upload file DEBUG MODE Line : 249 File : usercp_avatar.php Pourquoi ?????? ![]() Edit : et quand je sauvegarde l'image réduite en avatar sur mon ordi, que je la charge depuis cet endroit, ça me met : "La taille de l'image de l'avatar doit être inférieure à 20 ko". Pourquoi l'informatique m'aime pas ??
|
Aaaaaaaaaaaahhhhh !
J'ai réussi avec tynipic !!!! Good game, moi !!!! ![]() (J'ai pas le triomphe modeste, je sais. Mais j'ai fait une grande avancée, ce jour, dans le monde de l'informatique. Un p'tit pas pour l'Humanité mais un grand pas pour moi ![]()
|
![]() ![]()
|
Bon j'allais te proposer de te le faire, mais tu t'es débrouillé comme un chef !!!
Répondre
![]() |
18/10/2009, 18h35
|
![]()