![]()
19/02/2007, 21h51
|
Alors, après l'épisode "Je n'arrive plus à avoir des Mp", voici je n'arrive plus à me connecter!!! J'ai tout essayé avec mon login "Aurore", car je crois que j'avais oublié mon mot de passe... Pas moyen... J'ai donc changé de mot de passe comme indiqué sur le site, suivi toutes les instructions..... Pas moyen de me conencter en tant qu'Aurore!
Répondre
![]() J'ai donc du ouvrir un nouveau compte, mais bon.... ![]() |
19/02/2007, 21h55
|
Le sort s'acharne sur toi ma pauvre !!!
Désolée mais je ne sais pas à quoi cela est dû...
19/02/2007, 21h58
|
Oui, je n'ai pas de chance... Bon les MP c'est pas grave, mais je ne peux plus me connecter.... là je desespère!!!!!
Répondre
![]() |
![]()
20/02/2007, 10h43
|
Aurore, je t'envoie ton nvo de passe, quand tu seras connectée, je supprimerai ton 2e compte.
Répondre
M.... tes MP marchent pas ! Bon je t'envoie par mail.... |
![]()
20/02/2007, 10h55
|
AAHHHH!!! Merci Super Carole!!!!
Répondre
Tout refonctionne!!! Je peux me connecter, et j'ai des messages privés!!!!! Merci 200 000 fois!!!! Super!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/02/2007, 11h16
|
Cool
Répondre
![]() Je note : si prb de messagerie, attribuer un nouveau pass ![]() |
![]()
20/02/2007, 11h17
|
Par contre, ton compteur de messages est repassé à 1
Répondre
![]() Tu étais à combien de messages ? |
![]()
21/02/2007, 09h32
|
Oui, je viens de le voir!!!!!
Répondre
![]() J'étais en Habitué, 240 je crois... C pô juste........ Et mon profil n'est pas le bon... L'adresse mail ne correspond pas à la mienne, et mon loisir n'est pas le roller..... Je tiens pas sur des patins... ![]() |
![]()
21/02/2007, 09h56
|
Mais tu as 3 comptes ??
Répondre
![]() - [email protected] Saich Aurore [email protected] - Aurore saich aurore [email protected] - Aurore saich aurore [email protected] Dis moi lequel je garde stp, ou quel est le bon mail, on verra ensuite si tu peux changer ton pass sans prbs. |
![]()
21/02/2007, 10h30
|
Quelle histoire......
Répondre
![]() Je me connecte par un de mes multiples comptes..... ![]() ![]() ![]() Je t'ai envoyé un mail Carole, mais le "bon" est [email protected] C'est avec celui là que je me connectais depuis le début. Merci!!! |
![]()
21/02/2007, 14h56
|
J'ai transmis à Nicolas (le webmaster) pour qu'il fasse les modifications directement dans la base de données car dans l'admin, je n'arrive pas à accéder à l'autre compte Aurore (doublon)
Répondre
![]() |