16/11/2006, 11h27
|
|
Citation:
Ou peut être je te comprend mal, je ne suis pas sûr...
16/11/2006, 12h50
|
||
Citation:
Mais trop les refouler n'est pas mieux non plus ..... nous avons besoin de nous extérioriser ....... c'est la nature humaine . |
16/11/2006, 15h23
|
Courage DoroT, tu sais qu'on est tous avec toi !
Si tu as besoin de quoi que ce soit, je ne suis encore qu'à 2 heures du Nord ! Pour revenir à ce que vous disiez, les filles, perso je ne refoule mes sentiments que lorsque c'est vraiment indispensable, lorsque mes proches ont besoin de quelqu'un sur qui compter.
|
Pas d'inquiètude Picalili, je ne l'ai pas mal pris...
![]() Je suis très très mais alors très émotive de nature, ![]() c'est difficile, pour sur, mais c'est comme ça... ![]() ![]() Il n'empêche que montrer ce qu'on ressent, c'est pas un mal non? J'ai bien vu les yeux du docteur Cheval, lorsqu'il a endormi un chat atteint d'un cancer... ce chat, il le connait depuis le début de sa carrière, il me l'a confié... Et il m'a affirmé lui même qu'il suffit de "doser" les émotions... ![]() Evidement, j'ai hoché dla tête, ![]() Je serai une véto modérément émotive moua alors! ![]() Et puis Anne, on le sais bien que t'es pas un robot, m'enfin voyons, quelle idée... ![]() édit, 20h30: Ma tante est venue partager notre repas à l'improviste... ![]() En parlant de notre sacré famillle, elle m'a dit que ce dont elle se souvenai le plus de moi c'est "Camille qui rit et qui pleure!" Tu ne crois pas si bien dire Fanche ![]()
|
|
Citation:
"Camilla som skrattar och gråter." Oui oui oui, cela veut dire la même chose, mais en ma langue. ![]() ![]() ![]() Je suis très émotive aussi tu sais! ![]() ![]() Peut être cela vient de nos noms non? Ou notre signe zoodiaque, vous êtes quoi mary et Camille?
16/11/2006, 21h52
|
Au mois de juillet sous le signe du Cancer ..... !!!!!
Répondre
J'avais une amie du même signe qui était aussi émotive que moi !!!!! |
16/11/2006, 21h53
|
Janvier et capricorne ici...
17/11/2006, 14h34
|
Je suis cancer aussi et extrèmement émotive, j'ai fait un stage de 1 mois chez un véto et j'ai compris que ce n'était pas pour moi, mais je suis contente de l'avoir fait et d'avoir pu voir l'envers du décor
Répondre
|
![]()
17/11/2006, 16h15
|
Je vous le dit franchement ..... je ne pourrais pas faire un stage chez un véto
Répondre
![]() |
![]()
17/11/2006, 16h44
|
En retard (comme toujours
Répondre
![]() Contente que tu reviennes parmi nous DoroT ! ![]() Ces épreuves nous grandissent et nous rendent plus forts....c'est tout ce qu'on pourrait se dire après un tel choc ! Courage pour la suite ! ![]() |
17/11/2006, 18h42
|
6 septembre, vierge pour moi les filles...
Mais on s'appellent toutes Marie non? Moi c'est Camille Marie Charlotte, et je sais que Camilla, son 2ème prénom, c'est Marie aussi ![]() ![]()
|
DoroT je découvre à peine ce post, je suis vraiment désolée !!! c'est dégueulas, c'est pfff... les mots me manques...
Je suis de tout coeur avec toi...
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
18/11/2006, 10h25
|
|
Citation:
pour moi je suis verseau, et un caractere tres dur...mais un coeur en or ![]() ![]() |
![]()
18/11/2006, 10h33
|
|
Citation:
![]() ![]() |
18/11/2006, 11h20
|
Oui!!!
![]() ![]()
18/11/2006, 11h57
|