![]()
14/11/2006, 09h33
|
|
Citation:
![]() La pensée du jour est pour toi, Doro ![]() ![]() |
![]()
14/11/2006, 09h47
|
Une pensée pour toi doro
Répondre
![]() ![]() |
14/11/2006, 11h13
|
Pour toi Doro
Répondre
![]() |
![]()
14/11/2006, 17h58
|
merci les filles, merci Jwam (t le seul garcon).
Répondre
Vous etes vraiment genial! ![]() Mon chagrin passe mais ma haine grandit, desir de vengence...contre qui...reste a trouver mais je commence a avoir plein de gens avec moi, un association, la mairie.... le contenu de l'estomac de Topaze est parti a Nantes en analyse pour savoir de quel poison il s'agit, des que je sais quoi, je vous informerai Voila, j'ai decidé de revenir des demain bonne soirée a tout le monde 1000 x merci pour vos messages de soutien ![]() |
![]()
14/11/2006, 18h05
|
Tu as fait tout ce qu'il fallait...........Gros bisous a toi ,ton conjoint,ta ptite puce et
Répondre
![]() |
![]()
14/11/2006, 18h12
|
![]() ![]() ![]() |
14/11/2006, 18h27
|
Je suis bien contente de te revoir ici doroT!
Si jamais il y a quelque chose que je peux faire, n'hésite pas comme je t'avais dit. ![]() ![]() ![]()
|
C'est vraiment bien d'avoir de l'aide, ça aide énormément!!!
Je suis ravie de te revoir!!! tu nous a manqué après tous ce chagrin!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Le jour ou on aura trouvé ces ordures, ce sera la fête au village!!! ![]() Vraiment!!! ![]() ![]() ![]()
14/11/2006, 18h36
|
Vivement demain que le te retrouve parmis nous.
Répondre
Tu nous manque ![]() ![]() |
![]()
14/11/2006, 18h53
|
Tu es bien courageuse
Répondre
|
![]()
14/11/2006, 18h59
|
Vivement ton retour Doro
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
14/11/2006, 20h02
|
|
Citation:
![]() C'est super DoroT, je pense que tu as vraiment fait tout ce qu'il fallait. J'espère que les autorités trouveront l'auteur de ce crime et lui feront regretter son acte. Et je suis content que tu ailles un peu mieux. En tous cas je te trouve très forte. Après une telle horreur, ne pas se laisser aller, ne pas se positionner en victime, et se battre aussi fort et si vite... je pense que j'aurais eu du mal à garder la tête haute de cette façon (et pourtant je suis un mec, moi ![]() |
14/11/2006, 23h21
|
![]() Je te tires mon chapeau pour ton courage et ta force ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/11/2006, 23h25
|
Je pense bien fort à vous tous doroT!
![]() ![]()
15/11/2006, 06h26
|
super que tu te sentes capable de revenir !
Répondre
![]() nous sommes tous content de te retrouver parmis nous et te soutenons dans toutes tes actions ! ![]() |
15/11/2006, 12h38
|
||
Citation:
![]() ![]() Allez, bats toi Doro! On est avec toi ! ![]()
|
|
Citation:
15/11/2006, 13h41
|
BISOUS
Répondre
![]() ![]() |
![]()
15/11/2006, 18h25
|
|
Citation:
![]() ![]() il n'y a pas que doroT qui doit être forte ![]() ![]() |
15/11/2006, 19h10
|
Tu sais, j'ai vécu 4 euthanasie le 2ème jour de mon stage, en tout début de journée, les 4 d'affilée...
C'est... différent! Les cokers de DoroT sont morts, alors qu'il n'auraient pas du l'être, et dans la souffrance... ![]() Une euthanasie, c'est une libération pour un animal malade, ce n'est pas un acte auquel on doit associer de la souffrance... ![]() Bien sur, les propriétaires souffrent beaucoup, eux, mais au fond d'eux-mêmes, en tant que propriétaire responsable et aimant, ils savent qu'il ont fait le bon choix... J'ai pris une petite mamie dans mes bras, je l'ai réconfortée à 8h30 le matin, elle était venue, elle l'a dit elle même, "en finir avec l'horreur de voir son double souffrir" Et puis, l'amour d'un humain pour son animal, c'est touchant non? Disons qu'il faut doser son émotion... Et puis, c'est différent, notre Doro, je la connais, pas comme un client que je n'ai vu qu'une fois dans ma vie... Voila, petite parenthèse ![]()
|
|
Citation:
Pour moi je trouve de montrer ses sentiments prouve qu'on est humain, j'ai vue mon véto avec une larme dans les yeux aussi, elle est une amie à moi, et quand on a du euthanasier le chat d'une amie, c'était difficile de lui annoncer cela. ![]() Il vaut mieux avoir des sentiments que pas du tout! Un véto n'est pas un robot, il est humain, pareil avec un policier! ![]() ![]()
15/11/2006, 22h20
|
J'ai 49 ans et aucune honte à montrer mes larmes ..... mon chagrin ..... mes émotions .....
Répondre
![]() |
![]()
15/11/2006, 22h24
|
oui bien sur ce ne sont pas des robots et je suis sure aussi à 200% que camille fera un très bon véto
Répondre
![]() ![]() et oui c'est vrai que je n'ai pas pensé au contexte ! au véto les euthanasies c'est parce que les animaux sont malades ![]() ![]() |
![]()
15/11/2006, 22h24
|
|
Citation:
ps: tu pourrai etre ma maman, et la grand mere de mes tits bouchons ![]() ![]() |
15/11/2006, 22h26
|
Moi non plus!!
Je n'ai pas honte de mes larmes, mon chagrin, de ma joie ou de mes émotions (et j'ai 39 ans) . Le monde pour moi est plus beau avec les sentiments que sans, c'est tout! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un véto soulage la souffrance d'un animal, mais il est aussi humain et peut avoir des sentiments pour ses clients qui viennent avec leurs amours pour la dernière fois. J'ai beaucoup d'estime pour ce métier qui ne peut pas être facile, pareil avec les médecins par exemple, ou les sapeurs pompiers, policiers... quand il y a des enfants qui sont décédés ce n'est vraiment pas facile.
|
Ce n'est pas parce que l'on ne pleure pas qu'on a pas de sentiment humain, ou de sentiment tout court d'ailleurs ! Non mais alors !!!
Répondre
Je ne pleure pas souvent mais je peux vous dire que je suis comme vous, beaucoup de choses me font mal et j'en souffre comme les autres sauf que je ne le montre pas facilement. ![]() |
![]()
16/11/2006, 06h04
|
moi pareil qu'ulunlae
Répondre
![]() enfin moi j'ai vraiment un coeur de pierre, je n'ai jamais pleuré devant un film par exemple, ni à un enterrement enfin c'est pas pour autant que je n'ai pas de compassion ![]() |
![]()
16/11/2006, 07h03
|
le probleme quand on est assistante veto, c'est qu'on a pas le choix, il faut se controler....c'est jamais evident, mais il faut se tenir devant le client, pour ne pas alourdir sa peine tout en etant compatissant, et apres on peut aller pleurer mais dans notre coin.....c'est l'aspect le plus dur de la profession et l'autre c'est se contenir devant des cons qui veulent faire "piquer" leur animal parce qu'ils en veulent plus....
Répondre
Je crois qu'a force on s'y habitue meme si c'est toujours difficile! mais c'est une profession géniale quand on aime les animaux, il faut se dire qu'on en sauve plus qu'il n'en meurt! Courage Camille,ca va venir, tu es encore jeune, tu as tout le temps d'apprendre a maitriser tes sentiments |
16/11/2006, 08h12
|
Je pense que chaque un fait de son mieux, moi je montre mes sentiments, il y a des autres qui les gardent en soi, on peut pas dire que l'un est mieux que l'autre.
C'est une façon d'être. Je ne peux pas montrer mes sentiments non plus quand je travaille, et je fais comme doroT.
16/11/2006, 09h25
|
|
Citation:
![]() ![]() |