Au revoir

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
09/11/2006, 18h30
les amies, je vous dit aurevoir pour un moment, le temps d'effacer ma peine

ce soir nous avons retrouver topaze mon cocker femellle morte dans le jardin et pepsi mon male en mauvaise etat, il est entre la vie et la mort chez le veto....je suis sur qu'ils ont ete empoissonée, topaze va etre autopsier

je suis triste enervé desesperé.....mes pauvres chiens si gentils!! la petite breizh n'a rien apparement, mon homme est parti l'emmener en surveillance cette nuit

je ne sais pas combien de temps durera ma peine

a bientot

dorot qui pour une fois ne rigole plus
Répondre
09/11/2006, 18h32
Vraiment de tout Smiley avec toi!!
Si c'est vrai je trouve que c'est HORRIBLE! Je suis dégoûtée!!
Tous mes pensées vont vers vous tous maintenant!! Smiley
Smiley Smiley Smiley SmileySmiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
09/11/2006, 18h38
Smiley ma pauvre Doro.... reviens nous vite, avec le sourire.... Smiley Smiley Smiley c'est affreux.... Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
09/11/2006, 18h49
Je souhaite de tout coeur que ton Pepsi s'en sorte !
Smiley Je ne comprendrais jamais la nature humaine Smiley
Comment peut-on s'en prendre aux bêtes, c'est inimaginable pour moi !
Smiley Je pleure avec toi Doro et t'envoie mes plus amicales pensées qui j'espère t'apporteront un peu de soutient. Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
09/11/2006, 18h52
Je pleure aussi a chaudes larmes... Smiley
comment effacer ça?! Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
09/11/2006, 19h08
Je pleure aussi, je ne comprend pas comment quelqu'un peut être si cruel et inhumain!!

Et la pauvre Topaze, toute innocente!!
Je pense à vous tous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
et j'espère que nous tous pouvons vous emporter un peu de soutien dans ce moment affreux.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
09/11/2006, 19h10
Smiley la vie est injuste.... je crois que je vais mal dormir.... Smiley je penserai a toi...
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
09/11/2006, 19h19
Ma pauvre. C'est vraiment immonde 'empoisonner les animaux! Smiley

Mais qui est Breizh?
__________________
Le site de la Jeune Chambre Internationale du Nord Vaudois:
www.jcenv.ch
Répondre
Avatar
09/11/2006, 19h30
Bizoux a toi Doro.

Je ne comprendais jaimais ces gens qu'on apelle des humain et qui fon du mal aux "betes" comme ils disent... c'est plutot eux les betes.

Doro je suis de tout coeur avec toi, je t'envoie mes sinceres condoleances, reviens nous en forme, prend le temps qu'il te faut, mais tu va nous manqué


Bizoux, amicalement, Amandine
Répondre
09/11/2006, 23h27
J'ai des mauvaises nouvelles de doroT:
Son deuxième chien n’a pas survecue !
Ils ont tous les deux été empoisonné, et demain elle va porter plainte.

Elle est effondrée, et elle n'a pas trop envie de parler.
Elle m'a demandé de vous transmettre les dernières nouvelles.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
10/11/2006, 06h29
Ca me dégoute. Pauvre bêtes, comme si elle méritaient ça.

Tiens bon DoroT... Smiley
Répondre
Avatar
10/11/2006, 07h00
c'est trop cruel Smiley
j'espère que sa plainte portera ses fruits, si elle ne peut même plus avoir confiance en ses voisins ...
heureusement qui lui reste tout de même "breiz" ?
je t'apporte tout mon soutien dans cette épreuve difficile doroT Smiley
en tout cas va jusqu'au bout pour la plainte !! c'est un bel honneur pour tes pauvres animaux Smiley Smiley Smiley
courage Smiley
Répondre
Avatar
10/11/2006, 09h06
C'est une honte Smiley

Ces gens là devraient finir leur vie en prison. Il faudrait peut être qu'elle fasse appel à 30 millions d'amis pour que les responsables prennent la peine maximale.

Transmets lui toutes mes amitiés, nous pensons bien fort à elle...
Répondre
Avatar
10/11/2006, 09h06
Je suis tellement désolée pour Doro et ses petits trésors, je ne sais que dire
Répondre
Avatar
10/11/2006, 09h10
Je suis degoutée, mais degoutée a un point de la "race humaine".

Jasse stp passe un message pour moi a Doro, dit lui qu'on pense a elle, qu'on la soutient, et qu'il faut qu'elle aille jusqu'au bout pour la plainte, pour l'honneur de ses 2 amour partis injustement.

Bizoux a elle , dit lui qu'on l'aime
Répondre
Avatar
10/11/2006, 10h49
Smiley Je viens de découvrir le post Smiley ........C'est inhumain!je ne comprendrais jamais la cruauté de ces personnes là!

Gros bisous Doro ....A toi, ton conjoint et ta petite puce,toutes mes pensées vous accompagne.............Chaleureusement........
Répondre
10/11/2006, 12h03
Vraiment désolée d'apprendre ça DoroT Smiley
Répondre
Avatar
10/11/2006, 13h20
Citation:
Envoyé par lorca
C'est une honte Smiley
Ces gens là devraient finir leur vie en prison. Il faudrait peut être qu'elle fasse appel à 30 millions d'amis pour que les responsables prennent la peine maximale.
ce serait une très bonne idée ! vous pensez que c'est possible ?
Répondre
10/11/2006, 13h32
Je viens juste de voir... Quel malheur ! ! ! Et quel honte pour ceux qui osent faire des choses pareils ! ! ! Smiley

Doro, je suis de tout coeur avec toi Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Avatar
10/11/2006, 16h34
Je crois savoir que 30 millions d'amis et les services de la SPa peuvent s'allier au victimes pour faire tomber les responsables.

Et celui là j'espère bien qu'il va payer !

Là où je travaillais avant nous étions abonnés à une revue faites par la spa et il y avait des exemples de condamnation. La sanction peut être très lourde...

J'imagine que Doro T a peut être des idées de personnes qui auraient pu faire ça. Ce genre d'individu n'est généralement pas très fûté et vite repéré...
Répondre
10/11/2006, 16h48
OOh oui, Camilla, s'il te plaît, dis lui qu'on pense a elle... et a ces deux ptits cockers partis bien trop tôt.... Smiley Smiley
ça a du être génial de l'avoir comme maîtresse... Smiley Smiley

je pense a elle, toute sa petite famille, et j'espère bien que de tels monstres ne courront pas en liberté encore longtemps... Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
10/11/2006, 16h53
Voila ce que j'ai trouvé surle site de la spa :

Systématiquement, la SPA se constitue partie civile auprès des tribunaux pour toute affaire relevant d'un acte de cruauté ou de mauvais traitement envers un animal. Nous conseillons les particuliers dans leurs démarches et un de nos avocats est présent le jour de l'audience.
La SPA porte plainte contre toute personne physique ou morale s'étant rendue coupable d'actes répréhensibles envers un animal.
Notre présence devant les tribunaux permet de réaffirmer les droits essentiels des animaux et d'obtenir des sanctions pour leurs tortionnaires


C'est trop top, Doro doit d'abord reprendre ces esprits, mais c'est important qu'elle sache que la spa peut l'aider.

Bises à elle
Répondre
Avatar
10/11/2006, 17h16
Smiley Je viens à l'instant de tomber sur ce fil .......... horrifiée ....... j'ai du mal à réagir à de telles pratiques aussi ignobles Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley !!!!!!!!!
Camilla, dis surtout à Doro que nous sommes de tout coeur avec elle et que toutes nos pensées s'envolent vers elle !!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/11/2006, 18h11
Je suis très très triste d'apprendre ce qui est arriver à DoroT. J'en ai des frissons dans le dos....et pas de mots assez forts pour dire toute mon indignation ! Smiley
Courage DoroT, je suis de tout coeur avec vous Smiley
Répondre
10/11/2006, 18h14
De tout coeur avec Doro également... c'est horrible de perdre un, enfin 2 animaux dans de tels conditions...

Pourvu qu'elle retrouve les pourris qui ont fait ça et qu'ils paient !

Je lui envoi plein de courage pour surmonter cette épreuve que j'imagine tellement douloureuse...
__________________
Julie Tibou et Cahuet !
Mes blogs :
Sur les chats : http://tiboucahuet.skyblog.com
Sur moi et ma vie : http://jujugaby.skyblog.com
Répondre
Avatar
10/11/2006, 20h25
Je viens de recevoir un mail de Doro ..... je vous en fait part :

" tu diras merci a tout le monde pour leur message de soutien mais pour ce we, je n’ai pas le cœur a revenir sur chatou.

Vous etes de vraies amies !

Je reviens du veto ou j’ai ete dire une derniere fois aurevoir a mes chiens. Ca m’a fait du bien

L’analyse de l’autopsie a revelé dans le contenu de l’estomac, de la viande ou de la patée, chose que l’on donne jamais, ce qui confirme que qq1 de lache les a empoisonnés.

Bisous a tout le monde "


Tout notre soutien va vers elle Smiley
Répondre
10/11/2006, 20h38
Smiley c'est injuste... j'en pleure encore... Smiley je ne peu plus m'arrêter...

Reviens nous Doro... on t'aime! Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
10/11/2006, 20h41
Sans toi Chatou n'est plus pareil mais prends le temps qu'il te faudra !
Smiley Gros bisous Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
10/11/2006, 20h42
Smiley ....Smiley Anne, tu as raison... Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
10/11/2006, 20h50
Perdre un animal est très dur, on le sait malheuseusement tous, mais deux et dans ces conditions, c'est vraiment terrible
Mon coeur saigne pour vous
Répondre
Lancer une nouvelle discussion