![]()
09/11/2006, 18h30
|
les amies, je vous dit aurevoir pour un moment, le temps d'effacer ma peine
Répondre
ce soir nous avons retrouver topaze mon cocker femellle morte dans le jardin et pepsi mon male en mauvaise etat, il est entre la vie et la mort chez le veto....je suis sur qu'ils ont ete empoissonée, topaze va etre autopsier je suis triste enervé desesperé.....mes pauvres chiens si gentils!! la petite breizh n'a rien apparement, mon homme est parti l'emmener en surveillance cette nuit je ne sais pas combien de temps durera ma peine a bientot dorot qui pour une fois ne rigole plus |
09/11/2006, 18h32
|
Vraiment de tout
![]() Si c'est vrai je trouve que c'est HORRIBLE! Je suis dégoûtée!! Tous mes pensées vont vers vous tous maintenant!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Je souhaite de tout coeur que ton Pepsi s'en sorte !
Répondre
![]() ![]() Comment peut-on s'en prendre aux bêtes, c'est inimaginable pour moi ! ![]() ![]() |
09/11/2006, 18h52
|
Je pleure aussi a chaudes larmes...
![]() comment effacer ça?! ![]()
|
![]() ![]() Et la pauvre Topaze, toute innocente!! ![]() Je pense à vous tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et j'espère que nous tous pouvons vous emporter un peu de soutien dans ce moment affreux.
|
![]() ![]()
|
Ma pauvre. C'est vraiment immonde 'empoisonner les animaux!
Répondre
![]() Mais qui est Breizh? |
![]()
09/11/2006, 19h30
|
Bizoux a toi Doro.
Répondre
Je ne comprendais jaimais ces gens qu'on apelle des humain et qui fon du mal aux "betes" comme ils disent... c'est plutot eux les betes. Doro je suis de tout coeur avec toi, je t'envoie mes sinceres condoleances, reviens nous en forme, prend le temps qu'il te faut, mais tu va nous manqué Bizoux, amicalement, Amandine |
09/11/2006, 23h27
|
J'ai des mauvaises nouvelles de doroT:
Son deuxième chien n’a pas survecue ! Ils ont tous les deux été empoisonné, et demain elle va porter plainte. Elle est effondrée, et elle n'a pas trop envie de parler. Elle m'a demandé de vous transmettre les dernières nouvelles.
10/11/2006, 06h29
|
Ca me dégoute. Pauvre bêtes, comme si elle méritaient ça.
Répondre
Tiens bon DoroT... ![]() |
![]()
10/11/2006, 07h00
|
c'est trop cruel
Répondre
![]() j'espère que sa plainte portera ses fruits, si elle ne peut même plus avoir confiance en ses voisins ... heureusement qui lui reste tout de même "breiz" ? je t'apporte tout mon soutien dans cette épreuve difficile doroT ![]() en tout cas va jusqu'au bout pour la plainte !! c'est un bel honneur pour tes pauvres animaux ![]() ![]() ![]() courage ![]() |
![]()
10/11/2006, 09h06
|
C'est une honte
Répondre
![]() Ces gens là devraient finir leur vie en prison. Il faudrait peut être qu'elle fasse appel à 30 millions d'amis pour que les responsables prennent la peine maximale. Transmets lui toutes mes amitiés, nous pensons bien fort à elle... |
![]()
10/11/2006, 09h06
|
Je suis tellement désolée pour Doro et ses petits trésors, je ne sais que dire
Répondre
|
![]()
10/11/2006, 09h10
|
Je suis degoutée, mais degoutée a un point de la "race humaine".
Répondre
Jasse stp passe un message pour moi a Doro, dit lui qu'on pense a elle, qu'on la soutient, et qu'il faut qu'elle aille jusqu'au bout pour la plainte, pour l'honneur de ses 2 amour partis injustement. Bizoux a elle , dit lui qu'on l'aime |
![]()
10/11/2006, 10h49
|
![]() ![]() Gros bisous Doro ....A toi, ton conjoint et ta petite puce,toutes mes pensées vous accompagne.............Chaleureusement........ |
![]()
10/11/2006, 13h20
|
|
Citation:
|
10/11/2006, 13h32
|
Je viens juste de voir... Quel malheur ! ! ! Et quel honte pour ceux qui osent faire des choses pareils ! ! !
![]() Doro, je suis de tout coeur avec toi ![]()
10/11/2006, 16h34
|
Je crois savoir que 30 millions d'amis et les services de la SPa peuvent s'allier au victimes pour faire tomber les responsables.
Répondre
Et celui là j'espère bien qu'il va payer ! Là où je travaillais avant nous étions abonnés à une revue faites par la spa et il y avait des exemples de condamnation. La sanction peut être très lourde... J'imagine que Doro T a peut être des idées de personnes qui auraient pu faire ça. Ce genre d'individu n'est généralement pas très fûté et vite repéré... |
10/11/2006, 16h48
|
OOh oui, Camilla, s'il te plaît, dis lui qu'on pense a elle... et a ces deux ptits cockers partis bien trop tôt....
![]() ![]() ça a du être génial de l'avoir comme maîtresse... ![]() ![]() je pense a elle, toute sa petite famille, et j'espère bien que de tels monstres ne courront pas en liberté encore longtemps... ![]()
10/11/2006, 16h53
|
Voila ce que j'ai trouvé surle site de la spa :
Répondre
Systématiquement, la SPA se constitue partie civile auprès des tribunaux pour toute affaire relevant d'un acte de cruauté ou de mauvais traitement envers un animal. Nous conseillons les particuliers dans leurs démarches et un de nos avocats est présent le jour de l'audience. La SPA porte plainte contre toute personne physique ou morale s'étant rendue coupable d'actes répréhensibles envers un animal. Notre présence devant les tribunaux permet de réaffirmer les droits essentiels des animaux et d'obtenir des sanctions pour leurs tortionnaires C'est trop top, Doro doit d'abord reprendre ces esprits, mais c'est important qu'elle sache que la spa peut l'aider. Bises à elle |
![]()
10/11/2006, 17h16
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Camilla, dis surtout à Doro que nous sommes de tout coeur avec elle et que toutes nos pensées s'envolent vers elle !!!!! ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/11/2006, 18h11
|
Je suis très très triste d'apprendre ce qui est arriver à DoroT. J'en ai des frissons dans le dos....et pas de mots assez forts pour dire toute mon indignation !
Répondre
![]() Courage DoroT, je suis de tout coeur avec vous ![]() |
10/11/2006, 18h14
|
De tout coeur avec Doro également... c'est horrible de perdre un, enfin 2 animaux dans de tels conditions...
Pourvu qu'elle retrouve les pourris qui ont fait ça et qu'ils paient ! Je lui envoi plein de courage pour surmonter cette épreuve que j'imagine tellement douloureuse...
10/11/2006, 20h25
|
Je viens de recevoir un mail de Doro ..... je vous en fait part :
Répondre
" tu diras merci a tout le monde pour leur message de soutien mais pour ce we, je n’ai pas le cœur a revenir sur chatou. Vous etes de vraies amies ! Je reviens du veto ou j’ai ete dire une derniere fois aurevoir a mes chiens. Ca m’a fait du bien L’analyse de l’autopsie a revelé dans le contenu de l’estomac, de la viande ou de la patée, chose que l’on donne jamais, ce qui confirme que qq1 de lache les a empoisonnés. Bisous a tout le monde " Tout notre soutien va vers elle ![]() |
10/11/2006, 20h38
|
![]() ![]() Reviens nous Doro... on t'aime! ![]()
|
Sans toi Chatou n'est plus pareil mais prends le temps qu'il te faudra !
Répondre
![]() ![]() |
10/11/2006, 20h42
|
![]() ![]() ![]()
10/11/2006, 20h50
|
Perdre un animal est très dur, on le sait malheuseusement tous, mais deux et dans ces conditions, c'est vraiment terrible
Répondre
Mon coeur saigne pour vous |