Attendre Noël (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/12/2007, 14h19
Les cousins de mon chéri l'ont, on y a joué à Noël dernier sur un écran d'1m20 au moins... (sont pétés de thunes Smiley )

J'avais bien rigolé (j'aime bien le bowling surtout), mais sur notre télé de 36cm, on s'est dit que ça le ferait pas...

Alors... bah j'attend le 25 car on y retourne Smiley

Sinon non, j'aime avoir des cadeaux sous le sapin le 24 donc je les offre pas et les ouvre pas avant Smiley (l'année dernière j'avais eu mon tel en avance, l'année d'avant j'avais du insister auprès de mes parents pour qu'ils collent mes skis sous le sapin même si je les avais déjà vu... Smiley).

Je sais que mon chéri m'offre une montre (et je sais laquelle) mais en même temps le cadeau que j'attend je ne sais toujours pas si je l'aurais Smiley, alors vive Noël... Smiley.
Répondre
13/12/2007, 18h36
Normalement, les mains sont synchro avec les bras, autrement on n'aurait pas les mains au bout des bras ! Smiley

Lol
Vu comme ça, c'est sur... Smiley
Enfin, vu que j'ai offert un cadeau a mon cheri, j'ai eu droit a un des miens ce soir....hihi!! et Ca c'est cool!!!Surtout que je sais que j'en aurais encore sous le sapin...
Vivement Noël
Répondre
14/12/2007, 08h20
Citation:
Envoyé par meliemellow83
Normalement, les mains sont synchro avec les bras, autrement on n'aurait pas les mains au bout des bras ! Smiley

Lol
Comment veux-tu le voir autrement ? Smiley
Répondre
14/12/2007, 08h22
En fait avec la wii, le prob c'est de coordonner la main droite (avec la Wii mote) et la main gauche (avec le nunchuk). Elles doivent faire des mouvements différents.

C'est un peu comme le truc de je ne sais plus qui avec faire des ronds d'une main et bouger le pied ou qqch du style Smiley
Répondre
22/12/2007, 20h01
Citation:
Envoyé par meliemellow83

Lol
Enfin, vu que j'ai offert un cadeau a mon cheri, j'ai eu droit a un des miens ce soir....hihi!! et Ca c'est cool!!!Surtout que je sais que j'en aurais encore sous le sapin...
Vivement Noël

ça devient bon...plus longtemps à attendre

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
22/12/2007, 20h29
Citation:
Envoyé par july
J'adore les lapins crétins !!!!
Mais c'est vrai que certains gestes peuvent être mal interprété...!!! Smiley
Genre : quand il faut remplir les masques des plongeurs avec de la soupe de carotte... bref, je me comprends et ceux qui l'ont fait, doivent aussi comprendre !!!
et avec le golf.. ca doit etre pas mal non plus ou le bowling.. Smiley
Lancer une nouvelle discussion