![]()
03/12/2006, 08h27
|
Tout est dans la question
Répondre
![]() ![]() pour ma part, je vais lui offrir un magnifique lot de brosse à dent dentifrice, le pauvre va croire que c'est le père fouettard qui le punit ![]() ![]() PS : si vous trouvez l'idée de mon sondage nulle, je peux le supprimer sans problème ![]() |
03/12/2006, 09h18
|
Moi je vais essayer de leur trouver d'autres jouets qu'ils n'ont pas encore (ça va être dur !!!), peut-être des plumeaux ou un cercle ou il y a une boule dedans mais qu'ils ne peuvent pas sortir.
Et puis ils auront droit à un bon repas, c'est noël quand même ! Il faudrait que je trouve une boite d'almo ou de hill's... mais pour l'instant je trouve pas, je crois que je vais aller à Mill'Animaux à Annecy, y'a plus de choix. Déjà pour leur 6 mois je leur avais offert des souris (en jouets évidemment !!!) et une bonne boite, alors pour noël, c'est tout naturel !
03/12/2006, 09h34
|
Je ne sais pas encore quoi vu qu'ils ont déja beaucoup, peut-être que je trouverai le week-end prochain à l'expo d'Avignon, y a toujours des vendeurs avec des trucs sympas
Répondre
|
03/12/2006, 10h19
|
Mes deux chatou auront le droit à une boîte de thon au naturel....
![]() et pourquoi pas un peu de canard au marron de ma mamie? ![]() ![]() on verra... et pour les joujoux, c'est pareil, il va falloir que j'en trouve qu'il n'ont pas... ![]()
03/12/2006, 12h42
|
oui mais je ne sais pas quoi encore. des jouets qu'ils n'ont pas sans doute et des boîtes d'almo pour le petit festin.
Répondre
|
![]()
03/12/2006, 13h04
|
48 boite d'almo nat et 2 plumeau, ca les rend fou....je culpabilise par ce que je vais les laisser seul pour leur premier noel
Répondre
![]() |
![]()
03/12/2006, 13h07
|
tiens quelqu'un a coché non
Répondre
![]() |
03/12/2006, 13h07
|
Non, je n'offre pas de cadeaux pour mes chats à Noël (suis la seule à avoir répondu non
Répondre
![]() Par contre, ce n'est pas une question de frais en moins (comme c'est suggéré dans la réponse) mais parce qu'effectivement les chats n'ont pas la notion de Noël !!! Par contre, ils ont droit à un repas spécial fête !!! ![]() |
![]()
03/12/2006, 13h08
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() et 48 boites d'un coup ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/12/2006, 13h29
|
L'idée de ce sondage n'est pas bête du tout! Moi elles auront droit à une boite d'Almo (surement au saumon hihi), des jouets et des colliers tous neufs tous beaux avec un coeur
Répondre
![]() ![]() |
![]()
03/12/2006, 13h39
|
48 mais à repartir sur un moment ...d'un coup ca fait gros meme pour mes morfalles, pour noel si je pouvais je les amenerer mais on va passer noel à la montagne en famille et ma mere est allergique aux chats ...quelqu'un viendra chaque jour mais les les laisser 3 jours tous seuls ca m'angoisse surtout que je l'ai jamais fait avant ...
Répondre
|
![]()
03/12/2006, 15h19
|
ne t'inquiète pas ! 3 jours ce n'est rien en plus tu n'en as pas qu'un seul , et quelqu'un passera les voir
Répondre
![]() ![]() sinon pour abycath : ben si tu offres un bon repas c'est comme un présent de noël quelque part ![]() au fait je suis allée sur zooplus j'étais scotchée ... j'ai vu un repas de noel pour chat, soit une boite, à 28 euros je crois !!!! sinon je n'ai pas trouvé de brosse à dent et dentifrice sur zoo plus je vais devoir changer mon projet de cadeau du père fouettard ![]() |
03/12/2006, 18h45
|
|
Citation:
Heu... pour la grande enfant qui reste en moi, un bon repas n'est pas un cadeau de Noël !!! ![]() Je suis comme les enfants : Noël signifie famille, sapin et cadeaux !!! ![]() |
03/12/2006, 19h05
|
![]() ![]() pour moi, ça signifie plutôt Famille... ![]() ![]() mais à vrai dire, j'ai tellement de cousins, que 2 semaines ne suffisent jamais pour voir tout le monde... ![]() ![]()
03/12/2006, 19h41
|
mdr moi noël c'est "bonne bouffe" parlons peu parlons bien lol je ne suis pas du tout famille ni sapin, et les cadeaux sont accessoires
Répondre
![]() |
![]()
03/12/2006, 19h44
|
moi c'est ski en famille tous frais payés (merci papa maman) sauf que cette anné je laisse mes biboux, ca me fait mal au coeur !
Répondre
![]() |
03/12/2006, 19h49
|
Je te comprend Bloodymarie, chaque fois que je dois laisser Jasmin, je pleure comme une madeleine!
J'essaie de mettre la radio, j'ai des amis et voisins super! Grâce à eux j'arrive à partir, mais je trouve chaque fois que c'est difficile... ![]()
03/12/2006, 22h15
|
moi cette année je sais pas encore ce que je vais acheter, l'année derniere c'etait un mega arbre a chat..... pas d'idée encore pour cette anée
Répondre
|
03/12/2006, 22h58
|
Ici c'est Noël toute l'année, mais comme nous venons de faire une commande de jouets aux USA, il y aura plein de petites choses pour mes zamours !
Répondre
|
![]()
04/12/2006, 05h32
|
![]() hier j'étais dégoutée ![]() ![]() ![]() |
04/12/2006, 06h14
|
Tous mes animaux ont un cadeau de noël. Les chevaux reçoivent un repas amélioré avec pleins de trucs qu'ils ne reçoivent pas d'habitude. Mon chien reçoit des friandises (c'est pareil, il en reçoit rarement). Ses cadeaux sont sous le sapins et quand on ouvre les cadeaux, il va prendre les siens et ils les ouvre.
Quant au chat, c'est plus compliqué car le mien en a rien à faire. Alors, je lui achète un jouet pas cher car je sais qu'il ne va pas s'y intesesser. Il a aussi ses friandises préférée (une seule marque, un seul genre, il est légèrement difficile...). Sinon, ils ont le droit de quémander à table et ils ont un peu de nourriture de noël. Et bien sur rien d'autre à manger pour la soirée. Voili, Voila
07/12/2006, 11h41
|
|
C'est amusant comme sondage
Répondre
![]() Citation:
![]() |
![]()
07/12/2006, 15h35
|
bien sur cela va de soi
Répondre
![]() |
07/12/2006, 17h47
|
C'est sur qu'ils ne savent pas ce qu'est une fete, tout comme ce qu'est leur anniversaire mais ça ne nous empeche aucunement de leur fair un petit plaisir, juste histoire que tout le monde soit content
![]() Aprés tout les bébés ne comprennent pas non plus et ce n'est pas pour autant qu'ils ne sont pas gatés ![]() Faut se faire plaisir, et personnelement contenter mes chats c'est quelque part me faire plaisir, donc j'ai repondu oui ![]() Il n'est pas necessaire de se ruiner mais une petite boite d'Almo ou une souris toute neuve (n'est ce pas Vaya...) ça mange pas de pain.