Alerte pour ceux qui ont des chevaux et poney dans le dpartement 60

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/02/2011, 19h23
Je diffuse cette information,Attention soyez vigilant Smiley

alerte/vigilance
VIGILANCE dans le département 60 (- un poney a été découpé et dépecé pour prendre sa viande !!!!!! Smiley((( ça s'est passé dans la nuit de lundi à mardi (21/22 février 2011 à Fitz James) en attente de + d'infos - ceux qui sont dans le secteur, notez tout ce qui vous semble bizarre (immatriculation véhicule, personnes qui rodent près d'équidés, entre autres) et soyez très vigilants !!!
une plainte a été déposée

(si vous pouvez la partager sur VLC, je ne trouve plus mon mot de passe et je n'ai plus la même adresse e-mail Smiley )
Répondre
25/02/2011, 04h57
message copié sur VLC ce matin.....mais j'espère que c'est un cas isolé.....(mais c'est deja un cas de trop !!!!!)
Répondre
25/02/2011, 15h11
Merci de l'avoir diffusé, du moment que c'est lu, il est important de prévenir, on ne sais jamais.
Pensée aux propriétaires aussi, quel cauchemars de retrouver l'animal que l'on chéri tant de cette manière ....c'est atroce,j'espère que ces criminels seront vite retrouvé et punis, mais cela ne le ramènera pas malheureusement... Smiley
Répondre
26/02/2011, 04h24
Mais c'est monstrueux.... Smiley
Je n'ai pas fini de m'inquièter pour mes chevaux moi maintenant, remarques, celui qui rentrera dans ma propriété en pleine nuit va avoir une sacrée surprise si j'ouvre la porte à mes dogues....il aura interet à courir très très vite !!!!!
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion