aidez nous svp

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/12/2008, 21h08
Bonjour, je viens d'aller chercher mon chat (Douwi, maine coon ne le 26juin 2008) chez le veto. a la base, on y allait car mon chat n a plus de voix depuis plus d'un mois, il tousse regulierement (env 5 fois par jour, de 15 secondes a une minute entiere), et il nous faisait qque pipis un peu partout, des grosses flaques, alors qu au debut, il etait propre. de plus, il ne grandi pas comme il devrait.
Comme nous avons ete a plusieurs reprises(3 fois en presque 2 semaines) le veto a decider de faire differents test pour trouver d'ou vient le probleme.
aujourdhui il m annonce qu il ne trouve rien pour sa toux, mais qu'il a des calcul renaux comme si c teait un chat de 15 ans qui allait mourrir. il nous a donne un paté (k/d feline de la marque hill's) et nous a dis de revenir madi pour voir si il y a une amelioration.
si pas d'amelioration, il pense qu il faut l'euthanasier. mon epouse et moi sommes ds un etat pitoyable, si vous avez une idees, si vous pouvez nous aider, svp contactez nous. Si il va trop souffrir, evidement on suivra l'avis du veterinaire, mais nous avons vraiment envie de croire qu il y a une solution.
Merci a vous.
Répondre
06/12/2008, 04h34
Doublon : j'ai répondu sur l'autre post Smiley

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion