Adorable rex cornish male de 5 ans cherche famille aimante

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
05/03/2008, 18h32
je fais passer :

bonjour à tous et à toutes!!!

je fais appel à vous dans l'espoir de trouver une famille aimante pour mon Loki, suite à un départ en écosse pour mon travail, je me vois dans l'obligation de placer mon chat, à mon grand desespoir...
c'est un rex cornish de 5 ans, de couleur smoke, castré, trés gentil, parleur, prés présent, archi calin, pleins de mauvaises habitudes (dormir avec sa maitresse sous la couette, monter sur la cuisinière pour finir des plats), bref un vrai personnage plein de vie et trés trés attachant...
c'est plutot un chat d'interieur, pas tellement habitué à sortir, à part en été en plein soleil, sinon il est plutot frileux.
c'est pour cela que je souhaite le confier à quelqu'un qui connait bien la race et qui pourra lui apporter amour et présence, il s'entend bien avec tout les autres animaux.
tous ses vaccins et papiers sont en règle bien sur.
je vous joins une photo de Loki, n'hésitez pas à me contacter si vous etes interessés, je quitte la France mardi, mais je serais joignable par mail rapidement, Loki est actuellement chez mes parents dans le 77 en seine et marne.
merci de tout coeur de m'avoir lu

Isabelle





vous pouvez me contacter je ferais passer Smiley
Répondre
Avatar
05/03/2008, 19h49
Il faudrait poster aussi sur un forum de la race, s'il y en a un ..... mais sans doute y as-tu déjà pensé .
Répondre
Avatar
05/03/2008, 19h54
je lui ai dit de contacter le CEDRE Smiley
Répondre
Avatar
06/03/2008, 07h13
Le p'tit père il est trop mignon mais je ne peux pas le prendre ! Smiley
Répondre
Avatar
06/03/2008, 11h12
Je lui ai envoyé un mp car ça fait un moment que je le reluque, mais je pensais qu'elle l'avait cédé depuis des semaines.

Il est carrément canon, mais dans l'immédiat avec Chandler je ne pourrai pas le prendre, le temps d'adaptation et tout ça. Elle peut le garder jusqu'à juin, d'ici là quand même mes pépères s'aimeront comme des fous et pourront surement accepter un nouveau copain !
Répondre
Avatar
06/03/2008, 11h42
Citation:
Envoyé par Adélaïde
Je lui ai envoyé un mp car ça fait un moment que je le reluque, mais je pensais qu'elle l'avait cédé depuis des semaines.

Il est carrément canon, mais dans l'immédiat avec Chandler je ne pourrai pas le prendre, le temps d'adaptation et tout ça. Elle peut le garder jusqu'à juin, d'ici là quand même mes pépères s'aimeront comme des fous et pourront surement accepter un nouveau copain !
Oh oui ce serait super, tu nous tiendras au courant ? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion