22/04/2008, 11h03
|
Je pense bien à toi !
![]() Reviens nous vite, connectée de ton beau pays du froid !
|
Toi aussi tu vas nous manquer, mais grace à internet nous garderons le contact. Je t'envoie plein de pensés. Le soleil sera au rendez-vous à Stockholm pour t'acceuillir, je viens de voir la météo pour Stockholm vendredi et samedi 15 degrés
![]() Bisous, kram, knus ![]() ![]() ![]()
|
Ca fait quand même un gros pincement au coeur ...
![]() Mais on sait que cela va super bien se passer pour vous ! En tout cas nous croisons les doigts trés fort !!! ![]() ![]() ![]() Vous allez nous manquer, en tout cas je tenais à vous dire un GRAND ![]() Une petite ola pour nos suedois préférés ! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
On pense bien à toi Camilla ici!
J'espere qu'on aura des nouvelles rapidement de vous! ![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
![]()
22/04/2008, 20h29
|
Oui, grosses pensées pour Camilla!
Répondre
![]() |
![]()
22/04/2008, 21h28
|
Bon courage pour le voyage et bon emménagement dans ton nouveau chez toi !
Répondre
![]() |
22/04/2008, 22h43
|
Nous leur souahitons un bon voyage et espérons que les minous supporteront bien les 2 jours de voiture et hôtel.
Répondre
Même si c'est dur de voir partir les amis, je sais que nous nous reverrons bientôt !!! ![]() |
![]()
23/04/2008, 06h27
|
Bonne route Camilla, Jan, Jasmin et Qat !
Répondre
![]() A très bientôt sur le forum ! ![]() |
23/04/2008, 15h30
|
Camilla et Jan ont pris la route ce matin. Íls ont bien roulé et là ils sont en Allemagne. Ils vont passer la nuit à l'hôtel dans le nord de l'Allemagne. Jasse est
![]() Bisous et kram à toi Camilla. ![]() ![]()
23/04/2008, 15h32
|
super nouvelles
Répondre
![]() |
![]()
23/04/2008, 15h34
|
Bonne route à eux. Qu'ils soient prudents, il y a tellement de chauffards....
Répondre
On est pressés d'avoir des news ![]() |
23/04/2008, 16h00
|
C'est sûr qu'il faut toujours être prudent au volant, mais de manière générale les allemands conduisent bien. Demain ils prennent le ferry vers le Danemark et ensuite ils arrivent en Suède. En principe il n'y a pas trop de chauffards en Scandinavie, on est assez respectueux du code de la route, plus qu'en France, sans vouloir vous vexer
![]()
23/04/2008, 16h05
|
|
Citation:
![]() |
23/04/2008, 16h10
|
Coxinette, l'Allemagne, le Danemark et la Suède c'est dans l'Europe du nord, étant danoise je suis bien placée pour le savoir
![]()
23/04/2008, 16h52
|
|
Citation:
![]() ![]() |
![]()
24/04/2008, 09h46
|
Ils sont plus respectueux à tous niveaux, que ce soit vis à vis du code de la route, que de l'écologie etc... Sont décidément trop cools ces nordistes !
Répondre
![]() |
24/04/2008, 11h20
|
![]()
|
J'espère que tout se passe pour le mieux, et à tout bientôt
![]() ![]() ![]() ![]()
24/04/2008, 14h01
|
IDEM que Nath
Répondre
![]() |
24/04/2008, 16h46
|
Bon ??? Je vous avais posté un message de news ce midi, à priori il n'est pas passé (de mon tél portable pas toujours évident).
Répondre
Ce midi il était arrivé dans le sud de la Suède. Les chats supportent très bien le voyage et tout ce passe bien. A 16h30 ils faisaient une pose café chez le papa de Jan puis repartaient pour Stockholm. Dès que j'ai d'autres news je vous tiens au courant ! ![]() |
24/04/2008, 16h50
|
Merci pour les bonnes nouvelles
![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]()
24/04/2008, 17h37
|
super ils vont vite arriver alors
Répondre
![]() |
24/04/2008, 18h09
|
Je ne sais pas si 2 jours de voiture on peut appeler ça arriver vite, mais vu la distance...
Répondre
En tout cas tout ce passe pour le mieux et c'est le principal ! ![]() |
![]()
24/04/2008, 18h31
|
le plus long est fait...2 jours ca dépend pour qui moi je trouve ca rapide
Répondre
![]() ![]() |
25/04/2008, 17h21
|
|
Citation:
![]()
25/04/2008, 18h42
|
||
Citation:
![]() |
![]()
25/04/2008, 18h43
|
re....alors les deux se disent...on en apprend tout les jours vive le français la langue des compliqués
Répondre
![]() |
25/04/2008, 18h53
|
Il fait 20° à Stockhom et grand soleil !!!
Répondre
Les déménageurs ont déja rempli le nouvel appartement de cartons. Camilla doit aussi vider son ancien appart... Que de boulot en perspective. Les chats vont très bien et le changement pour le moment ne les a pas trop perturbé. Ils sont tous chez les parents de Camilla (qui eux sont en voyage) en attendant que les choses rentre un peu dans l'ordre petit à petit et que la nouvelle maison s'aménage. Dommage trop de choses à faire pour profiter du soleil sur la terrasse avec vue sur la mer... Mais je pense que dès que tout sera tassé, Camilla vous mettra des photos ! Enfin voilà, je suis bien triste, je commence à prendre conscience qu'ils sont loin à présent et toute la petite famille va bien me manquer... ![]() |
25/04/2008, 18h59
|
|
Citation:
![]() Tout plein de gros bisous à tous !