..

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/12/2007, 00h06
..
Répondre
14/12/2007, 07h24
Superbe! On devine que le jour se lève doucement ...

Rien de spécial pour moi ce matin... si ce n'est que c'est vendredi... un petit bonheur de voir le WE arriver Smiley

Bonne idée ce topic, c'est vrai que parfois de toutes petites choses éclairent notre journée Smiley
Répondre
14/12/2007, 07h44
Smiley Smiley Smiley

Génial.......
Répondre
14/12/2007, 08h10
Ahhhhhhh la nature ! Smiley
Répondre
14/12/2007, 09h44
Moi Liline a fait de nouveau pipi sur le lit !!! Chouette !!! Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
14/12/2007, 10h48
..
Répondre
14/12/2007, 10h58
Superbe de pouvoir ouvrir les yeux avec une telle vue ! Smiley (euh...pour la nature hein, pas pour le pipi lol)

Y'en a qui ont de la chance !
14/12/2007, 11h11
Moi aussi j'ai de la chance :
Liline fait pipi sur le lit, puis me conduit à la cuisine, me regarde avec ses yeux de chat poté et pousse un petit miaulement qui dit :
"regarde comme je suis maigre, donne moi mon almo ou je meure !!!", ensuite elle me met un petit coup de boule et se frotte à ma joue.
C'est le rituel du matin, c'est chouette non ?

Répondre
14/12/2007, 11h16
C'est vrai, c'est super aussi...moi, quand j'entre dans la salle de bains, Kitty grimpe vite sur le lavabo et miaule en regardant les cotons tige...ça y est, l'habitude est prise, il lui en faut un tous les matins...je dois le lancer dans la baignoire et elle va le chercher puis joue avec...devant Crapule qui n'a pas l'air d'en comprendre l'intérêt...lui, il veut une boule de papier... C'est tout mignon aussi Smiley
14/12/2007, 11h30
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Moi aussi j'ai de la chance :
Liline fait pipi sur le lit, puis me conduit à la cuisine, me regarde avec ses yeux de chat poté et pousse un petit miaulement qui dit :
"regarde comme je suis maigre, donne moi mon almo ou je meure !!!", ensuite elle me met un petit coup de boule et se frotte à ma joue.
C'est le rituel du matin, c'est chouette non ?
Et tu veux faire craquer mon mec sur un abyssin, non mais t'as pas honte ! J'veux pas d'une pisseuse moua ! Smiley
Répondre
14/12/2007, 12h47
T'auras pas de pisseuse, mes chatons partent stérilisés !!! Smiley

Répondre
14/12/2007, 15h16
Je me suis reveillée et il y avait Qat qui dormait à côté dans mes bras, c'est le pied quoi. J'adore dormir et me réveiller comme cela !
14/12/2007, 16h13
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
T'auras pas de pisseuse, mes chatons partent stérilisés !!! Smiley
Ah bon, je croyais que tout le monde pissait stérilisés ou non ! Smiley
Répondre
14/12/2007, 16h27
que les photos sont belle
Smiley Smiley
Répondre
14/12/2007, 17h19
Smiley Smiley Smiley
Super Nathalie !!!
14/12/2007, 19h10
merci pour la photo jarnac : ah la nature !
eh bien moi le matin quand je pars travailler, le bus longe le canal : il y a en ce moment deux cygnes qui se promènent dessus, si j'ai de la chance, je reste à les observer du pont près de l'arrêt où je descends - pas loin de chez moi passe une rivière, du pont qui sert de boulevard (embouteillé de 7h45 à 8h30), on peut voir dans les herbes hautes un héron ou une grue cendrée (houppette sur la tête), des poules d'eau ou des canards, c'est super qu'il reste de la nature en ville
Répondre
Lancer une nouvelle discussion