Wohhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooooooooooooooooowwwwwwwww

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Sableutin
29/10/2007, 21h35
Là c'est... comment dire...

C'est possible ça ?????

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/10/2007, 21h36
WAOU !!!!! c'est vrai ça Smiley Smiley Smiley il est grand waou je suis égaré Smiley Smiley
29/10/2007, 21h38
Justement j'me demande si c'est pas un montage... ou alors un effet d'optique a cause des poil et parceque le chat s'étire... je sais pas trop...
Répondre
29/10/2007, 21h42
Oui c'est vrai parce que j'ai jamais vu ça Smiley Smiley Smiley
ça me fait penser à cette vidéo, c'est trop horrible, le chat il est super gros le pauvre, il arrive à peine à se relever :69: Smiley Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=XhomzParUMY
Répondre
Sableutin
29/10/2007, 22h14
Ohhhh c'est horrrribbbbbbbbbbbbleeeeeeeeeeeeeeeee Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
30/10/2007, 09h40
Citation:
Envoyé par AquaGirl1454
Là c'est... comment dire...

C'est possible ça ?????

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
oui sa doit etre un Maine coon
Répondre
nemesis2232
30/10/2007, 09h42
Citation:
Envoyé par issy
ça me fait penser à cette vidéo, c'est trop horrible, le chat il est super gros le pauvre, il arrive à peine à se relever :69: Smiley Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=XhomzParUMY
Le chat est très beau mais j'ai horreur qu'on laisse un chat devenir gros, pauvre cat's il n'a rien demandé et son maître se fou de sa gueule!!!!!!
Smiley
Répondre
30/10/2007, 10h40
Oh mais c'est horrible comment on peux pas laisser un chat comme ça est ce que c'est possible que le chat soit malade Smiley c'est vrai il est très beau
30/10/2007, 10h52
il me semble que la première photo est un montage, je l'avais déjà vue quelque part.

quand au gros chat, moi, je n'ai qu'une chose à dire : c'est de la mal traitance. Ce chat, si il reste aussi gros, va avoir des maladies cardiovasculaires. En plus il a le poil terne et gras, il ne doit pas pouvoir se laver Smiley
Répondre
30/10/2007, 10h55
C'est claire Smiley Smiley Smiley
30/10/2007, 11h10
Ou alors la fille est naine? Smiley
Répondre
30/10/2007, 11h15
Oh, la vidéo est horrible...il me fait trop de peine ce gros chat...c'est clair que c'est de la maltraitance et de l'imprudence de laisser un chat grossir comme ça!!!
Répondre
30/10/2007, 11h16
Citation:
Envoyé par Enimia
il me semble que la première photo est un montage, je l'avais déjà vue quelque part.

quand au gros chat, moi, je n'ai qu'une chose à dire : c'est de la mal traitance. Ce chat, si il reste aussi gros, va avoir des maladies cardiovasculaires. En plus il a le poil terne et gras, il ne doit pas pouvoir se laver Smiley
ouais ça me fait du mal en fait de poster cette video car c'est encourager les gens à mettre des vidéos de leur chats obèses alors qu'il n'y a pas de quoi être fier! Smiley
Répondre
Sableutin
30/10/2007, 17h11
Mais... moi aussi Simba est gros... vous commencez vraiment à me faire culpabiliser la Smiley
Répondre
30/10/2007, 17h20
Simba n'est pas aussi gros que celui là ! ne culpabilise pas. Le chat ici est vraiment énorme, je n'ai jamais vu ça, il ne peut même pas se retourner.
Répondre
Sableutin
30/10/2007, 17h23
Bah oui mais tu sais je ne veux pas que Simba sois gros !!! je ne veux simplement pas le priver de quelques plaisir, c'est pas une volonté de lui faire du mal mais plutot de le gater.... Quand j'ai vu son poids augmenter trop vite j'ai réagit et il a perdu... mais sérieux... des fois c'est pas une volonté de mal faire ou du j'm'en foutisme.... j'l'aime mon.....heu...."gros" Smiley
Répondre
30/10/2007, 17h35
tu sais, j'ai eu des soucis aussi avec Attila au niveau de son poids. Maintenant, c'est Hill's light, après lui avoir fait suivre un régime avec des RC Obesity. IL mange ça tous les jours, et j'ai envie de le gâter parfois. A ce moment là je lui donne une boite ALmo light Smiley comme ça je le gate, parce qu'il en rafole, mais en même temps il ne reprends pas Smiley

Tu as réagis quand tu as vu qu'il était trop gros, mais tout le monde n'agit pas comme toi, ce chat là est un bon exemple Smiley
Répondre
Sableutin
30/10/2007, 17h36
Oui ça c'est sûr.... pour le gâter j'avais pas pensé qu'il existait des pâté light....
Répondre
30/10/2007, 17h40
je te conseille vraiment les boite Almo light. Celles au thon rendent dingue tous les chats. En plus, c'est vraiment de la super qualité, quand on ouvre ça sent la bonne nourriture, on en mangerait Smiley

http://www.zooplus.fr/shop/chats/boi...tes_chat/36645
Répondre
30/10/2007, 22h08
Citation:
Envoyé par Enimia
tu sais, j'ai eu des soucis aussi avec Attila au niveau de son poids. Maintenant, c'est Hill's light, après lui avoir fait suivre un régime avec des RC Obesity. IL mange ça tous les jours, et j'ai envie de le gâter parfois. A ce moment là je lui donne une boite ALmo light Smiley comme ça je le gate, parce qu'il en rafole, mais en même temps il ne reprends pas Smiley

Tu as réagis quand tu as vu qu'il était trop gros, mais tout le monde n'agit pas comme toi, ce chat là est un bon exemple Smiley
Moi pareil avec Figue: Obesity puis Light et quelques fois des gâteries mais au moins une alimentation quotidienne normale pour pas qu'il reprenne du poids. moi c'étaiat vraiment parce qu'il ne jouait plus, il ne faisait que dormir.
Répondre
31/10/2007, 09h38
La mienne aussi à pris du poids , bon bah maintenant je vais prendre de la patté light , je lui donne 1 fois par semaine c'est pour ses reins étant donné que les croquettes son pas de meilleurs qualité alors je lui donne de la patté un fois par semaine
31/10/2007, 10h40
Ma Fifine pèse 5 kilos ! Et c'est après le régime. Je la trouve pas grosse, elle est très belle ma puce Smiley Mais bon , la nouriture c'est que du light en même temps
Répondre
TSD
TSD
31/10/2007, 16h14
Kahuet et Chaplin ont tué les 5kilos !!! Ils sont certes rondouillés mais ca va encore c'est pas des monstres...Et mogwaï il fait que bouffer et prend pas un gramme !!!
Répondre
31/10/2007, 20h00
Berlioz est à 4kg et Bethesda à 4,5kg. Elle était à 4,9kg au mois de juin et la véto n'était pas contente. j'ai donc diminué sa ration, avec succès... Smiley (Je ne la trouvais pas grosse, mais bon, comme je veux qu'elle soit en bonne santé, j'applique bêtement les consignes. cela dit, elle joue de nouveau depuis qu'elle a perdu du poids. avant elle dormait tout le temps, le ventre plein... Smiley )
Répondre
01/11/2007, 11h36
Smiley Smiley Smiley

La mienne ne joue pas comme une folle elle est normal , il y a des moments où elle court de partout et des moments fainéante , mais j'ai remarqué depuis quelle est stérilisé elle joue moins , mais ce n'est pas un problème en tout cas moi je trouve pas Bethesda "grosse" au contraire elle a une allure de top modèle Smiley Smiley
Il est pas si obese que ca Simba, arrete !
Par contre la photo du chat, moi perso je douterais pas trop car à l'expo de Forbach y avait un mastodont dans le mm style la femme avait mm du mal à le porter ! Un main coon, mais alors un truc !

Faut que je vous retrouve la photo ! Smiley
Répondre
02/11/2007, 20h10
Merci Choupette, ça va lui faire chaud au coeur que tu la trouves au top!
Smiley Moi aussi je la trouvais bien, seulement comme la véto m'a dit que c'était pas un chat à 5 kilos... je ne sais pas ce qu'il lui faut, parce qu'elle est très grande. Berlioz a vraiment l'air d'un nain à côté d'elle.... http://blufiles.storage.live.com/y1p...eUEptqNghP_AU8
La preuve par l'image....
Répondre
02/11/2007, 20h12
http://blufiles.storage.live.com/y1p...CjN8ASbXS-vEwk
Je la trouve très bien, juste comme il faut... Ma mère dit qu'elle a des jambonaux!!! Hé ho, elle a pas vu les siens!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/11/2007, 20h13
purée, ce qu'elle est belle !!!! j'adore son regard ...
la photo est récente ? sinon c'est vrai que Berlioz a l'air d'un nain Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion