vous avez dis boulets?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/04/2008, 08h26
bon, je sais pas si ca va vous faire rire, neanmoins, moi et ma collegue nous etions morte de rire

comme vous le savez pour certaines, ou pas pour d'autres, je suis fonctionnaire de police (nationale) en brigade equestre
nous nous occupons actuellement de 18 chevaux.

Dimanche, j'etais avec une collegue a montreuil (93) et apres la patrouille nous avons decidé de nettoyer les mamelle / vulve/anus et fourreau de nos deux chevaux
je vous raconte pas les croutes que nous avons retirer, vu que peu de collegues se risquent a ce sport un peu delicat ( les chevaux n'aiment pas toujours, ca pue..etc)

quand nous avons commencé le fourreau du male, nous nous y sommes mis a deux tellement il etait sale!!

la passe un jardinier des espaces verts, un monsieur noir, qui au debut nous regarde d'un rapide coup d'oeil, puis bloque carrement sur la scene

imaginez vous : deux policiers feminins, les fesses en l'air, en train de tripoter le zizi d'un cheval

voyant que le monsieur nous regarde avec insistance, je me releve et lui dis avec un grand sourire "ben oui, il peut pas le faire tout seul!!!!"
dans le sens , ben oui, faut bien qu'on le nettois, il peut pas se nettoyer tout seul quoi

et la je le vois tiquer encore plus, avec de grands yeux ronds et s'en aller en secouant la tete

je me retourne vers ma collegue et on explose de rire! je crois que ce monsieur nous a pris pour des ....comment dire..... zoophiles en action
et a du penser que nous "masturbions" le cheval toutes les deux....

vive les boulets dans la police
Smiley Smiley Smiley Smiley voila voila
Répondre
08/04/2008, 09h02
Smiley
Peu de gens savent qu'il faut nettoyer cette partie d'un cheval
Répondre
Avatar
mesdoune
08/04/2008, 09h14
Smiley Smiley Smiley j'ai éclaté de rire en te lisant, je vois bien la tête du mec Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/04/2008, 09h37
ah ouaih , je me suis rendu compte de ma connerie, quand je l'ai vu me devisager apres le "il peut pas le faire tout seul!!!
c'etait trop fort Smiley Smiley
ca, c'est fait!! Smiley
Répondre
Avatar
08/04/2008, 17h08
mdr Smiley

ça, c'est fait !!!
Répondre
08/04/2008, 19h07
Smiley Smiley Smiley on parle naïvement qd on a rien à se reprocher et on réalise après ce que les autres comprennent!! ca m'arrive très souvent Smiley
Je pensais que vous aviez chacun votre cheval et que vous deviez vous en occuper... je ne savais pas qu'il fallait attendre une bonne ame pour que les pauvres soient chouchoutés.. tu peux nous expliquer stp le fonctionnement ?? Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
08/04/2008, 22h12
en fait nous avons donc 18 chevaux repartis sur 3 ecuries (courneuve/sevran/montreuil)
chaque cheval est monté par n'importe lequel des 26 cavaliers de la brigade, simplement parce qu'ils sont tous differents niveau comportements et que c'est mauvais de s'habituer a une seule monte.

nous avons a charge chaque jours , le pansage et l'entretien des cuirs, ainsi que les soins simples en cas de bobo (sinon c'est le veto), et a sevran nous faisons egalement les ecuries.
le pansage complet comprend aussi le nettoyage des parties genitales.
cependant c'est pour certains "degueulasse" et c'est pas toujours fait.

sinon au passage nos missions sont essentiellement preventives, nous sommes sur les sites de aulnay, st denis, la courneuve, montreuil, sevran, bagnolet, neuilly sur marne, nous faisons l'enduropale du touquet pour securiser la plage et les dunes, mais nous sommes aussi formés au maintien de l'ordre (donc charger , disperser la foules en cas de problemes comme au psg/lens par exemple)
et sommes presents au stade de france sur tous les matchs et concerts (ne confondez pas avec la garde qui est presente au parc des princes, mais qui ne fais pas de maintien de l'ordre)
voila Smiley
Répondre
08/04/2008, 23h08
merci pour les infos Kitty Smiley
En fait je ne m'étais jamais posée la question ca me semblait logique un cheval=une personne Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
09/04/2008, 12h56
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley j'imagine la tronche du mec Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley pauvre police!!!!!c'est plus ce que c'était!!!!normal avec ces femmes!!!!!aucune pudeur!!!!se croient tout permis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
09/04/2008, 22h11
Smiley Smiley Smiley on fait ce qu'on peut Smiley
Répondre
Avatar
10/04/2008, 23h22
Tu étais sur ton cheval pour le dernier France-Angleterre de rugby au stade de France? J'ai vu des chevaux! J'ai regretté de pas avoir sur moi un sachet plastique pour récupérer le crottin pour mes jardinières! Smiley
Je savais pas qu'il fallait leur nettoyer le zizi et la foufoune aux chevaux! Smiley
Répondre
11/04/2008, 07h44
oui j'y etais.


ben oui faut leur nettoyer, quand il transpire a force, ca crée des petites croutes de transpiration melées de poussieres
comme ca durcit, ca peut "griffer" les muqueuses ou leur causer des problemes urinaires etc
normalement ca doit etre fait toutes les semaines
Répondre
Avatar
11/04/2008, 19h56
c'est rigolo, si ça se trouve on s'est vue! Smiley t'as pas vu une fille qui tirait la tronche à la sortie du match? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Pour les chevaux, dis donc, moi qui pense toujours que la nature est bien faite... Mais comment y font alors dans la nature, si personne ne leur nettoie les parties intimes?
Les pauvres, ça doit leur faire comme des irritations alors, une sorte d'eczéma, non, les croutes de transpiration dont tu parles?
Et les juments aussi, elles sont des croutes de transpiration pour devoir les nettoyer? Birk, en tout cas, ça doit pas être appétisant de faire ça. Mais c'est quand même nul que des gens qui aiment les chevaux zappent cette partie de leur "toilette".
En tout cas, j'ai raconté ton histoire à un ami, ça l'a bien fait marrer! Smiley Smiley Le mec a dû halluciner en vous voyant faire! Une scène de zoophilie avec des policieres, le top! Smiley Smiley
Répondre
11/04/2008, 20h21
Smiley Smiley Smiley Smiley Excellent Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
11/04/2008, 21h07
Smiley Smiley Ben dis donc j'ai appris une chose aussi! Smiley
Répondre
11/04/2008, 22h44
oui on s'est peut etre vue? Smiley Smiley
remarque nous on nous voit de loin, je vous mettrais une photo demain Smiley
concernant les chevaux dans la nature, la je saurais pas te repondre..
les juments transpirent aussi entre les posterieurs, et ca fais des saletés entre les mamelles et aussi aux fesses
concernant mes collgues, c'est plus souvent de l'oubli, car on est tres occupés et on ne monte pas le meme cheval chaque jour et on ne nettoit pas cette zone chaque jour...qu'autre chose
Répondre
Avatar
nemesis2232
14/04/2008, 09h58
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion