vous avez dis boulets?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/04/2008, 08h26
bon, je sais pas si ca va vous faire rire, neanmoins, moi et ma collegue nous etions morte de rire

comme vous le savez pour certaines, ou pas pour d'autres, je suis fonctionnaire de police (nationale) en brigade equestre
nous nous occupons actuellement de 18 chevaux.

Dimanche, j'etais avec une collegue a montreuil (93) et apres la patrouille nous avons decidé de nettoyer les mamelle / vulve/anus et fourreau de nos deux chevaux
je vous raconte pas les croutes que nous avons retirer, vu que peu de collegues se risquent a ce sport un peu delicat ( les chevaux n'aiment pas toujours, ca pue..etc)

quand nous avons commencé le fourreau du male, nous nous y sommes mis a deux tellement il etait sale!!

la passe un jardinier des espaces verts, un monsieur noir, qui au debut nous regarde d'un rapide coup d'oeil, puis bloque carrement sur la scene

imaginez vous : deux policiers feminins, les fesses en l'air, en train de tripoter le zizi d'un cheval

voyant que le monsieur nous regarde avec insistance, je me releve et lui dis avec un grand sourire "ben oui, il peut pas le faire tout seul!!!!"
dans le sens , ben oui, faut bien qu'on le nettois, il peut pas se nettoyer tout seul quoi

et la je le vois tiquer encore plus, avec de grands yeux ronds et s'en aller en secouant la tete

je me retourne vers ma collegue et on explose de rire! je crois que ce monsieur nous a pris pour des ....comment dire..... zoophiles en action
et a du penser que nous "masturbions" le cheval toutes les deux....

vive les boulets dans la police
Smiley Smiley Smiley Smiley voila voila
Répondre
08/04/2008, 09h02
Smiley
Peu de gens savent qu'il faut nettoyer cette partie d'un cheval
Répondre
Avatar
mesdoune
08/04/2008, 09h14
Smiley Smiley Smiley j'ai éclaté de rire en te lisant, je vois bien la tête du mec Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/04/2008, 09h37