videos attila

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/05/2007, 14h40
si vous voulez vous marre Smiley voici quelques vidéos d'attila.

la première, c'est quand je l'ai mis dans sa boite de transport pour allez chez le véto l'autre jour.

la deuxième, je l'avais faite pour m'amuser l'année dernière.

la troisième c'est dans mon ancien appartement, il était jeune et svelte à l'époque Smiley

http://tatiana.jouenne.free.fr/divers/
Répondre
13/05/2007, 09h48
Smiley oh, c'est vraiment super de voir Attila en vidéo. Il est super beau Smiley mais je n'arrive pas à voir la première vidéo, celle avec sa caisse de transport... Smiley
Répondre
13/05/2007, 09h56
elle se lit avec quick time player, tu la télécharges pour la lire Smiley en plus, on entend sa voix dans celle là
Répondre
13/05/2007, 10h03
Smiley Smiley ok, j'ai ouvert quick time player. Berlioz a été très intrigué par les miaulements. il cherchait le chat Smiley Smiley il est assez jaloux et possessif avec moi Smiley
Répondre
13/05/2007, 10h05
Smiley c'est mignon Smiley j'imagine. si un jour tu as l'occasion , j'aimerai voir une video de tes chats Smiley
Répondre
13/05/2007, 10h18
il faudrait que j'essaye. j'ai juste un appareil photo, mais je peux faire des petits films avec. j'en ai un avec Berlioz, mais je ne sais pas comment faire pour le mettre en ligne... j'ai essayé de l'envoyer par mail à une copine, mais il ne passe pas, c'est trop lourd. j'essaie d'appeler un copain informaticien et je tente pas chance avec la vidéo.
je te dirai quand c'est ok. sinon, j'en ai une mini de Berlioz qui passe par mail. mais elle dure deux secondes. si tu as une adresse, je peux te l'envoyer... Smiley
Répondre
nemesis2232
13/05/2007, 12h19
Smiley Smiley Smiley J'adore surtout le petit Miaou Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion