video de chats!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/01/2009, 22h04
une petite video de nos petites betes cheries!!!! Smiley Smiley Smiley http://www.dailymotion.com/search/gags% ... rs_animals
Répondre
19/01/2009, 22h19
Il y a des photos superbes... BRAVO !!!

Mais il y en a qui me laissent une drole d'impression... comme celles des petits qui dorment en cercle ... c'est plutot bizarre, suspect même ! ça sent la photo trafiquée et je me demande ce que l'on a fait à ces petits pour qu'ils s'endorment ainsi....

Je suis parano ???
Répondre
19/01/2009, 22h32
non rien de mal.c est juste que quand il sont petit desfois tu a beau les trimbaler dans tou les sens il ne bougent pas! Smiley
ou alors c est trafiqué!mais juste celle la!!car tu vois que les autres images sont prises au naturelle! Smiley
au fait c est bien toi qui me parlé d une dame a aubagne pour les chatons? Smiley
Répondre
nemesis2232
20/01/2009, 20h04
ce sont des photos de toi???
elles sont trop belles Smiley Smiley
Répondre
20/01/2009, 21h01
et non malheuresement ce ne sont pas animaux!dommage car ils sont trop mignon! Smiley Smiley

mais j ai trouver la video telment belle que j ai voulu vous la faire partager!! Smiley
Répondre
25/01/2009, 13h56
lol Certaines photos sont trop drôles!!!! Smiley Smiley Smiley
Merci pour cette vidéo elle est superbe!! Smiley
Répondre
25/01/2009, 19h03
au faite pour ceux qui ont deja vu cette video je la conseille en mettant le son!!elle en est encor plus belle!! Smiley Smiley
Répondre
Répondre Lancer une nouvelle discussion