![]()
02/07/2005, 16h48
|
Tout à l’heure je parlais ac un copain sur msn. On parlait d’une fête organisée par une fille de nôtre classe (genre intello la nana) et qu’elle avait invité bcp d’intello et de personne que mon copain ne pouvait pas voir mais qu’il y allait quand même pour faire plaisir à sa copine. Et moi je me suis mise à parler d’une intello X que je n’aime pas. J’ai dit que « je ne pouvais plus la blairer… » (Puis de choses pas très gentilles que je me passerai de dire…). Et ensuite je n’ai pas compris il m’a dit : « TA GUEULE » (dsl c’est ces mots)…L’intello X était derrière lui et lisait tout...
Répondre
C’était il y a 10min lol, je me suis dit obliger je vous le raconte lol… |
![]()
AurelieFZL
02/07/2005, 18h08
|
C'est sa copine l'intello X?
Répondre
D'où l'intérêt des webcams! ![]() |
![]()
02/07/2005, 19h09
|
Nan sa copine etait aussi dérrière ac X
Répondre
|
![]()
AurelieFZL
02/07/2005, 19h27
|
Tu n'as pas eu d'écho depuis?
Répondre
|
![]()
02/07/2005, 19h56
|
nan, je ne savais plus quoi fr, je me sentais tellement bete que je l'ai bloqué lol. De toute facon c'est ce que je pense, j'assume et je suis pas la seule à penser ça dc bon c'est pas comme si j'étais la seule à lui reprocher certain truc
Répondre
|
02/07/2005, 22h38
|
Bonne leçon...On ne doit jamais dire de mal de quelqu'un et encore moins sur msn. Le "copié-collé" tu connais ? Comme dit Mamie "les écrits restent alors que les paroles s'envolent"... Médite là-dessus...
03/07/2005, 10h44
|
Ca lui apprendra à lire ce qu'il ne la regarde pas
Répondre
![]() |