retour en enfance de trois chats ado...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/03/2008, 12h26
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftm4s.html
Ils tètent leur maman.. Smiley sont grands hein?
Répondre
24/03/2008, 12h31
Smiley Réglisse a fait ça aussi quand sa maman Jus a eu sa deuxième portée. Smiley elle était trop chou parce qu'elle faisait la grande soeur protectrice avec les nouveaux chatons mais en profitait pour têter sa mère
Répondre
24/03/2008, 12h45
:64: :64: :64: Sont touchants quand on les voit faire ça... On se sent proches d'eux dans ces moments: on est pas les seuls à avoir du mal à grandir!!! Smiley
Répondre
02/04/2008, 17h57
Smiley
Répondre
08/04/2008, 16h24
mdr c'est trop mignon !

La chatte de mon cousin a eu un seul petit cette année... Autant vous dire qu'il a été gaté !!! Il est grand mais tete toujours.

Une de mes tantes fais un élevage de chiens, une espèce de retriever, ni un labrador, ni un golden... encore un autre (je me rappelle plus du nom.. enfin bref) et elle à une chatte qui est agée de 6 ans. La chatte a été abandonnée par sa maman et ma tante l'a recueillie. Elle a fait une sorte de transfert entre la maman chien et sa vraie maman car la chatte tetait la chienne. Le pire, dans cette histoire, c'est que la chatte a tété la chienne jusqu'à ce qu'elle ait 6 ans !!!! Et la chienne se laissait faire sans problème.

Un jour, la chienne a eu une portée... la chatte ne l'a pas supporté et a fugué pendant qq mois. Ma tante a pensé que sa chatte était morte. QQ mois plus tard, la chatte revient à la maison... Et devinez avec qui ?? avec ses 4 petits chatons !!!

Cette histoire s'est passée il y a 3 ans... La chatte et la chienne sont toujours là
Répondre
09/04/2008, 11h50
trop mimis ces petits grands Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/04/2008, 21h34
c'est vrai que c'est touchant... j'ai aussi une vidéo mais dites moi juste comment faire pour l'insérer et là vous ne serez pas déçu non plus...

A ce sujet une de mes vedettes ( Figaro) aime se faire brosser les dents avec une brosse à dent électrique ... j'aurais voulu vous montrer çà aussi
Mais comment là est toute la question ?

Marissa
Répondre
21/04/2008, 22h41
Pareil que pour les images. Tu copies l'adresse où est hebergée la vidéo, tu cliques sur URL, tu colles l'adresse et tu cliques une deuxième fois sur URL pour fermer.
çà donne: adresse
Répondre
22/04/2008, 19h18
Citation:
Envoyé par Solange
Pareil que pour les images. Tu copies l'adresse où est hebergée la vidéo, tu cliques sur URL, tu colles l'adresse et tu cliques une deuxième fois sur URL pour fermer.
çà donne: adresse

J'ai trouvé mieux j'ai mis dans mon blog la photo de Figaro
Et je mettrais plus tard celle d'iris et cloé...
En attendant je vous ai mis deux vidéos ...donnez moi votre avis

Marissa
Répondre
nemesis2232
12/05/2008, 08h19
Ils sont pas un peu grand pour faire ca Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion