![]()
15/07/2007, 17h27
|
Aujourd'hui, on a profité du beau temps pour emmener Potiron chez mes parents, afin qu'il profite un peu du jardin et qu'il se défoule un peu, vu qu'il est toujours excité
Répondre
![]() Il a rencontré la chatte de mes parents, et la rencontre ne s'est pas très bien passée. la chatte n'était pas très ravie et Potiron a soufflé et miaulé de façon pas sympa ![]() ![]() ![]() Mais Potiron n'a pas l'air d'aimer être dehors pour le moment. Il a préféré aller explorer la maison de mes parents, qui a du lui paraitre bien grande par rapport à notre deux pièces ![]() ![]() |
15/07/2007, 17h39
|
qu'a tu comme longe? moi je ne trouve rien de plus de 5 m et je trouve ça un peut juste si mes chattes veulent courir
Répondre
|
![]()
15/07/2007, 17h39
|
j'ai une laisse assez petite, et j'ai rajouté au bout une longe à cheval
Répondre
![]() |
15/07/2007, 17h41
|
ça mesure combien??c'est pas trop cher??
Répondre
tu trouve ça dans les animalerie? désolé pour les question mais c'est le probleme du moment de trouver ça |
![]()
15/07/2007, 17h44
|
Pour le prix, je ne me rappelle plus, ça fait longtemps que je l'ai. Mais oui, elle est assez longue et on en trouve de toutes les longueurs. la mienne doit faire 3 mètres je crois, environ. J'ai trouvé ça dans un magasin de sport (style go sport). ça ne coute pas bien cher !
Répondre
|
15/07/2007, 18h16
|
ok merci.
Répondre
jirai voir dans les magasin de sport. mes deux minettes sont sortis pour la première foi ce week end cher ma grand-mere qui a un grand terrain cloturé et du coup elle voulaient faire la course alors monsieur a du courir derrière pour tenir la laisse et qu'elles puisent courir c'est pour ça que j'en voudrais une longue |
15/07/2007, 22h50
|
Faut compter pour la longe dans les décathlon environ 6 euros.
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
16/07/2007, 10h54
|
trop trop mimi Potiron
Répondre
![]() ![]() |
![]()
16/07/2007, 19h33
|
Oui, il est vraiment adorable le petit...
Répondre
![]() ça lui fait quel âge maintenant à Potiron? ![]() |
16/07/2007, 19h45
|
Moi aujourd'hui j'ai acheté une laisse et un harnais je vais tenter le coup maus il fait pas beau en se moment en île de france sa va être trés trés dur pour la faire sortir elle est assez peureuse mais depuis toute petite j'ai toujours voulu me promener avec un aniumal sa paraît c*** mais j'ai toujours aimé sa alors j'éspére qu'elle va realiser se pti rêve si j'ose dire
|
Ah oui il est super beau potiron il a beaucoup grandit
16/07/2007, 19h55
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
16/07/2007, 20h05
|
waou 4 mois le temps passe si vite
![]() ![]()
16/07/2007, 20h15
|
Je comprends ce que tu veux dire. Belioz, c'est pareil.
Répondre
![]() ![]() ![]() à son âge, il se sait toujours pas se torcher correctement et sortir de la litière sans boulettes accrochées au derrière, qu'il sème un peu partout!!! :63: |
16/07/2007, 21h44
|
Je veux pas vous faire peur les filles mais Bricolo à bientôt 1 an, ben il est toujours aussi chiant, turbulant et fait pas mal de dégat dans la maison !
Répondre
Mimi était un ange ![]() Mais bon, faut les prendre comme y sont nos poilus ! ![]() |
16/07/2007, 22h29
|
Moi la mienne ne fait pas de bêtise tlooujours calme surtout quand c'est la famille qu'i l'embête rhoo jvous assure mon frére de 8 ans m'énérve il lui court aprés mais elle a peur elle ce qui est tout a fait normal maintenant quand on marche vers parfois elle court
les seuls bêtise de ma petite c'est quelle fait ses griffes sur les mur et sur le canapé elle a un petit arbre à chat avec griffoir mais non madame le fait pas et aussi elle vole beaucoup de nourriture elle mort parfois mais bon les bêtises pas beaucoup
|
Pour qu'elle fasse ses griffes sur l'arbre faut acheter un spray à la valériane et en mettre sur l'arbre tu va voir ca va vite devenir son ami !!!
Répondre
![]() ![]() |
16/07/2007, 23h48
|
![]() ![]()
|
Il est magnifique Potiron!! Il a en effet bien grandi!
Répondre
Trop forte la photo 2! ![]() |
19/07/2007, 11h08
|
|
Citation:
les premières sorties ont duré euh 10 min mais 3 mètres autour de la porte ![]() de meme certains matin ou elle n'est pas sortie, ou pas encore rentrée, elle nous suit jusque dans les bois pour la demi heure de promenade ! j'avoue que les promenades dans la journée sont plus dur a obtenir : trop de bruits de gens (trop visible aussi) mais petit a petit pourquoi pas ! |
19/07/2007, 11h20
|
|
Citation:
|
19/07/2007, 13h44
|
||
Citation:
![]()
|
je ferai ca le soir, quand c'est calme : tu laisse la porte ouverte, et tu vas t'assoir dans les escaliers genre avec un bouquin et tu laisse la minette venir explorer ce nouvel environement
Répondre
![]() ![]() il te faudra beaucoup de patience je crois car la miss n'a pas l'air a l'aise dans le "monde extérieur" ![]() |
20/07/2007, 11h49
|
Le soir elle sors pratiquement toujours parfois je n'arrive pas à la faire rentré et parfois même elle me réclame de sortir et bien je pense que c'est le soir que je vais la faire sortir avec sa laisse ensuite peut être elle voudrao bien sortir le matin elle verra que c'est sans danger mes proches aussi m'ont fait la sortir le soir
Merci