Potiron l'emmerdeur (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/06/2007, 09h42
Pour l'instant, il a été à peu près sage. j'ai l'impression que durant mon absence leurs relations se sont encore améliorées Smiley ils ont pas mal joué ensemble ce matin, et il n'a pas trop embêté attila. Quand Potiron est dans son coin, Attila le cherche Smiley
Répondre
26/06/2007, 12h59
C'est trop mignon! Quelle chance d'avoir des chats qui s'entendent aussi bien!!
Répondre
29/06/2007, 08h44
les miens aussi s'adorent. ils se font plein de papouilles, jouent ensemble toute la journée et sont vraiment très accro l'un à l'autre... d'ailleurs, on ne peut plus les séparer. même en ce moment où Berlioz est très chiant parce qu'il miaule non-stop et qu'il essaie de lui grimper dessus, ça se passe plutôt très bien.
les tiens ne s'adorent pas Issy? Tu dis que Momo est indépendante, mais ils doivent quand même se faire des papouilles non?
C'est pas toujours comme ça quand on a deux chats et que le deuxième a été introduit chaton? Smiley
Répondre
29/06/2007, 12h45
Figue et l'autre petite, Dzollo, se faisaient toujours des lechouilles mais dormaient quand même séparément. ils jouainet beaucoup. Le jour où Dzollo a disparu chez mes parents il a miaulé pour la retrouver, ça m'a fait mal au coeur. Après tous seul, il s'embêtait pas mal tout seul à l'appart.
Avec Moïsha c'est différent car elle c'est une vraie emmerdeuse, elle veut tout le temps lui sauter dessus c'est fou! Du coup ils jouent pas mal mais ils ne se font pas de papuoilles. des fois je les mets ensemble quand ils sont un peu endormis et alors ils se font des lechouilles mais ça se termine vite en bagarre car Momo n'aime pas être leché alors elle croque Figue! Smiley
Répondre
01/07/2007, 19h30
J'ai cru devenir folle ce week end ! On a changé le sol de la chambre. On a mis du parquet flottant à la place de la vieille moquette crado qu'il y avait. Seulement, comme l'appart est petit, il y avait un bordel monstre Smiley Attila n'en avait rien à faire, mais Potiron était intrigué. Sans cesse dans nos pattes Smiley Si on déplaçait un meuble, il fallait qu'il aille dessous ou dessus. Ou alors qu'il court dans nos pattes quand on se déplace. Si on utilisait les outils, genre le marteau, il se postait à coté, sans conscience du danger Smiley Y a que la scie électrique qui lui a fait peur Smiley
Ah la la, c'est chiant un Potiron Smiley
Répondre
01/07/2007, 21h02
J'adore le coté toufou et maladroit du chatin qui attaque le grand !

Syrius il prenait Salem entre ses pates, le lechait et paf ! Il attquait et mordait ! Sinon, il sautait sur Salem, d'un coup de patte le petit était retourné et il sautait en crabe à coté de Salem en poussant des petits grognements debébé tigre style "un jour, jt'aurais!" Smiley Smiley
momo fait pareil, elle commence à lecher Figue et hop le mord et niaque jusqu'à ce que Figue pousse un cri de douleur Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion