petite blague...beurk! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
AurelieFZL
13/06/2005, 15h21
j'ai tendance à croire ce qui est marqué sur les profils car ceux qui postent régulièment semblent honnêtes. Smiley
Répondre
14/06/2005, 15h33
Et moi j'ai tendence a croire qu'il y a beaucoup de phillantrope ici, enfin phillantrope, naif, quoi... le mot "semble"
me gene. Mais je reconnais que c'est moins louche que sur certains sites.
Répondre
AurelieFZL
14/06/2005, 16h05
Citation:
Envoyé par Azrael
Et moi j'ai tendence a croire qu'il y a beaucoup de phillantrope ici, enfin phillantrope, naif, quoi... le mot "semble"
me gene. Mais je reconnais que c'est moins louche que sur certains sites.
Je parle de ceux qui se connectent régulièrement.
Répondre
14/06/2005, 17h42
Mmmhh....
Répondre
AurelieFZL
14/06/2005, 19h05
Peut-être pas tout le monde, mais Nounou, Soso 17, Sylmo... je pense qu'elles sont honnêtes.
Répondre
14/06/2005, 19h52
Tu penses... D'accord mais ce n'est pas le cas de tout les forums.
Répondre
AurelieFZL
14/06/2005, 20h15
Citation:
Envoyé par Azrael
Tu penses... D'accord mais ce n'est pas le cas de tout les forums.
Mais justement, les forums où tout le monde raconte un peu n'importe quoi sous un faux nom et parle surtout de c... je n'y vais pas.
Répondre
15/06/2005, 10h10
Citation:
Envoyé par AurelieFZ
Peut-être pas tout le monde, mais Nounou, Soso 17, Sylmo... je pense qu'elles sont honnêtes.
et pourquoi mentirais-je ? Smiley
Ce n'est pas dans ma mentalité de tricher
Répondre
AurelieFZL
15/06/2005, 16h19
Citation:
Envoyé par nounou
Citation:
Envoyé par AurelieFZ
et pourquoi mentirais-je ? Smiley
Ce n'est pas dans ma mentalité de tricher
C'est bien ce que je dis.

Azraël dit que je suis trop naïve de penser que certains sont honnêtes, je réponds que dans ton cas et dans celui de quelques autres, j'ai toutes les raisons de penser que vous êtes honnêtes, car effectivement, je ne vois pas l'intérêt de mentir.
Répondre
15/06/2005, 16h25
Non, sur un forum comme ça il n'y a pas d'intérêt de mentir Smiley là où on peut rencontrer des menteurs c'est sur les sites de renconctres et de trucs comme ça
Répondre
AurelieFZL
15/06/2005, 16h27
Ou sur les tchats idiots où il se dit tout et n'importe quoi.
Répondre
15/06/2005, 17h40
ayant l'habitude des forums depuis plus de 5 ans, je sais repérer qui joue un jeu et qui n'en joue pas.
C'est pour cette raison que j'ai dénoncé Naruto tout de suite qui prenait le forum pour un défouloir.
J'en ai vu en 5 ans des menteurs, des tricheurs et même des hommes qui se faisaient passer pour des femmes
Répondre
15/06/2005, 17h59
Oui moi pareil, ça ne fait que 2 ans et demi que je fréquente les forums, mais j'en ai vu des sacrés menteurs ... Entre les pervers, les gamins qui se la raconte, ... Smiley
par contre des hommes qui se faisaient passer pour des femmes je n'en ai jamais vu !
Répondre
15/06/2005, 18h46
si si des gens mal dans leur peau et qui se cache derrière un écran pour lâcher leur haine et se crée un personnage
Répondre
15/06/2005, 20h15
Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de tricheurs dans un site comme celui-ci vu que le sujet principal est seulement les animaux donc peu interessant pour ces gens là. Quant à Naturo, c'était pas bien méchant il est surement un peu jeune c'est tout mais apparemment il a compris votre message.
Répondre
15/06/2005, 20h33
Citation:
Azraël dit que je suis trop naïve de penser que certains sont honnêtes, je réponds que dans ton cas et dans celui de quelques autres, j'ai toutes les raisons de penser que vous êtes honnêtes, car effectivement, je ne vois pas l'intérêt de mentir.
Je ne pense pas qe tu es trop naive mais je ne fais confince a personne. Mais bon continuons la discussion ailleurs, on pourri le topic.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion