mon chat quel phenomene !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/11/2007, 18h02
je voulais vous fr part des originalités de mon cupidon.

tt d abord il joue tt le tps avc sa balle et il nous la ramene ds la bouche comme un petit chien!!! et nous regarde pr qu on lui la lance !!!!


de plus mon chat est un boxeur , s il trouve des objets suspendus au dessus de lui il bosse un coup droite et un coup gauche mdrrr !!!


les votre fons t ils pareils ??? Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
09/11/2007, 20h47
Oh oui Cupidon la mienne se prend aussi pour une boxeuse, defois elle fait même du foot elle est gardienne de but et c'est rare qu'elle en laisse passer un Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/11/2007, 07h18
Ma petite Poum, elle se prenait pour Zizou avec ses balles de ping pong !! Elle était imbattable en slalom... autour des pieds de chaise Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/11/2007, 09h59
Berlioz ramène aussi ses balles comme un toutou! Pour la boxe, aucun des mes deux ne fait ça! Smiley
En revanche, Bethesda fait un truc drôle quand elle veut voir se qui se passe sur une table avant de sauter dessus: elle se met surs ses pattes arrières, comme une marmotte devant son terrier, vous voyez ce que je veut dire? Les petites pattes de devant sont vraiment en position de marmottes ou de lapin! c'est trop mignon!!!
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/11/2007, 09h29
Nitrous lui aussi fait de la boxe avec les jouets suspendus au dessus de lui, et il est également gardien de but mon mari adore jouer avec lui
Répondre
12/11/2007, 10h03
Satsuki aussi nous ramène son rat en peluche dans sa gueule. L'autre soir, nous avions des amis chez nous. Notre ami a joué avec elle pendant au moins une demi heure. Il lui lançait son rat et elle lui ramenait tranquillement du genre, "on recommence?!!!" Après, elle a bien dormi! Elle était crevée! Smiley
Son rat en peluche, elle l'adore, elle l'emmène partout et quand elle dort elle le prend avec elle aussi...comme un doudou pour les enfants!!! Elle est trop mignonne! Smiley
Répondre
Avatar
28/11/2007, 18h12
Tim, mon gros pèpère de 7 ans vit avec une chienne berger hollandais (donc de grande taille), qu'il boxe régulièrement quand on le contrarie : dès qu'il est mauvais, il va voir Nina la chienne, fait le fier en tournant autour et lui met 2 ou 3 baffes sur le museau et après l'attrape par le coup avec ses 2 pattes et la mordille dans le cou. Pendant ce temps là, Nina remue la queue en nous regardant, et attend que se "crise" se passe, et après ça on dit que chien et chat ne s'entendent pas!!
Répondre
23/01/2008, 19h31
oui ils me font ca aussi tous les 4 !!
Je ne dois rien laisser trainer (mm la vaisselle), car tout est sujet aux jeux..
C galère avec un mari qui laisse tout trainer Smiley
Hier il m'a encore dit :"ou sont mes chaussettes?"
Et tout à l'heure j'ai sauvé son verre de justesse Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion