01/02/2006, 07h29
|
Mia adore regarder le foot à la TV, elle s'amuse comme une folle !
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Non, trop trop fort !!!!
Répondre
Moi mon chat il fait ça aussi mais quand je suis sur msn avec la web cam !!!! ![]() |
![]()
01/02/2006, 12h24
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
Sableutin
01/02/2006, 19h21
|
LoL c'est génial !!!
Répondre
![]() Je confirme les dires de nath je l'ai vu de mes propres yeux c'est hallucinant lol ![]() |
01/02/2006, 20h26
|
On as des fou de chats !!!!!
Répondre
![]() |
02/02/2006, 11h23
|
C'est vrai qu'ils sont fou ces chats !
ça doit être très drôle avec une webcam, il joue avec lui même ! joyeux anniversaire AquaGirl1454
|
En faite à l'autre bout de la Cam y avait AquaGirl avec son chat, est quand son chat a miaulé le mien à sauté sur l'écran, il joué comme un fou, et regardais ce qui se passais dans ce titi écran, assis comme un brave face à la cam !!!!
Répondre
![]() J'ai un chat qui adore les visio !!!!!! ![]() |
Sableutin
02/02/2006, 11h48
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
02/02/2006, 19h43
|
le mien c'est pas le foot qu'il aime , c'est plutot les emission ou doc animalié !! quand il entend un cri d'animal (quel qu'il soit) il cheche d'ou ca vient
Répondre
![]() ![]() Bon anniversaire aquagirl !! :61: :67: :71: |
02/02/2006, 21h56
|
![]() Moi cette aprem il s'est attaqué à mon imprimante, il trouvé ça génial que les feuilles rentre et sorte mais il m'as fait un bourrage en sautant dessus !!!! ![]() Trop bete ce chat !!!! Il découvre l'informatique !!! ![]() |
![]()
02/02/2006, 22h20
|
moi il aime beaucoup le clavier de l'ordi
Répondre
![]() |
03/02/2006, 10h13
|
Moi aussi il fait ça le naze !!!!! Oué c'est vraie il adore se mettre en plein au milieu quand on as pas besoin d'eux !!!
Répondre
|
![]()
03/02/2006, 10h16
|
![]() ![]() ![]() |
03/02/2006, 10h21
|
Mon dieu comme c'est vraie ça !!!!
Répondre
Hier je rangeais un classeur et fallais que je mette toutes mes feuilles dans les pochettes plastique .....ben no probleme... Comme c'est confortable les pochettes, mais avec ses long poils ça le rendait electrique !!! Mdr et quand je voulais le toucher... coup de jus !!!! ![]() Il avait peur de ma main, il comprennait pas pk je lui faisait mal sans faire expres ! ![]() Trop bete, mais j'étais morte de rire !!!!! ![]() |
03/02/2006, 10h53
|
C'est vrai qu'ils sont très collant ces chats, de mon côté c'est pareil. Chaque fois que je fais quelque chose sur mon bureau, il vient vers moi pour me monntrer qu'il existe.
A propos de ça, hier soir je lisais une petite brochure sur les chatons et ils expliquaient qu'on devait prendre soin d'eux en leur prêtant une intention régulière. Sinon ils s'ennuient. Est-ce que les chats font ça parce qu’ils veulent qu’on leur apporte notre attention plus régulièrement ?
|
Ben moi en tout cas, je ne peux rien faire chez moi sans lui en sacahnt qu'il constamment à côté de moi, quand je mange, quand je fait la cuisine, quand je suis sur le bureau, quand je vais sur la canapé....Il est toujours collé à mes fesses.....
Répondre
![]() Et le pire c'est qu'il cherche à chaque fois le contact....faut qu'il se colle à toi ! Je pense que oui, ils font ça pour dire....occupe toi de moi, moi je le prend comme ça, il as 2 ans mais il veux que je soit tout le temps avec lui !! ![]() Mm quand je vais me laver ou au toilette faut qu'il rentre avec mmoi dans la salle de bain ! C'est halluciant !!!! C'est pas pareil toi ? ![]() |
03/02/2006, 12h15
|
![]() Je me dis aussi que je ne suis pas souvent chez moi ... alors il profite quand je suis à la maison peut être ...
|
Moi depuis ma chute de cheval je suis au chômage c'est à dire 5 mois, est bien il me colle toute la journée pourtant il me vois !!!
Répondre
Mais ca ne change rien !!!! Il faut qu'il me colle ! ![]() Mais c'est sur que l'absence joue aussi ,ça c'est clair ! ![]() ![]() |
![]()
03/02/2006, 12h43
|
oui c'est sûr
Répondre
![]() ![]() ![]() |
03/02/2006, 13h54
|
C'est clair que toute la journée avec un chat, ça doit être collant !
Ils sont tellement malin par moment (quand ils jouent ou ils cachent leur jouet) je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils ont besoin d'être tout le temps collé à nous ? Par contre quand je rentre à la maison, elle n'est pas derrière la porte à miauler ! Elle se réveille dès que je plante la clé dans la serrure et le temps qu'elle se réveille et m'aperçois elle lui faut au moins 30 sec... Malheureusement je ne suis pas souvent à la maison, la journée je suis au boulot et presque un week-end sur 2 je ne suis pas chez moi. Mais ce qui est cool, c'est que la journée elle dort ... C'est la nuit qu'elle fait la folle ou me lèche quand je dors !
|
Moi aussi quand je part les week end mais c'est assez rare je le laisse à la maison de peur qu'il lui arrive un truc...et bien à peine on gare la voiture dans le garage ben je l'entend erriere la porte y miaule comme un fou !!!
Répondre
Et là, je reviens du kiné, donc il était dehors...et en rentrant ma voiture dans la garage j'entend miauler, je l'appel pour voir ou il est....et il était resté derriere la porte du garage, il m'as fait un foin !!! Pour que je lui ouvre, te jure !!!! Pire qu'un gosse !!! Et là je vous ecris et il est su rmon bureau, couché de tout sont long, bref, je peux rien faire quoi..... Attendais je vous prend une photo avec mon téléphone vite fait ! http://img331.imageshack.us/img331/6697/13xa1.jpg Franchement ?!!! Hein ?!!! ![]() |
03/02/2006, 15h47
|
Mais non, t'embarque ton chat le week-end ? Tu l'emmène avec toi ou tu le laisse chez qqn ?
Ton chat a trouvé le coin idéal pour faire un petit dodo ! ![]()
|
Je peux pas le prendre avec car chez ma mere y as un chien, et tout les deux ne s'entendent pas, le chien à failli se taper mon chat la derniere fois....De plus mon tres cher chat ne supporte pas la voiture, il miaule sans arret et vomi et fait la grosse commission, c'est une horreur !
Répondre
Et je vie à 120km de chez mes parents dans un titi bled de campagne et je ne connais personnes.... ![]() Donc j'ai pas 40 milles solutions....Mm l'été quand je part en vacances ben je lui laisse la grange ouverte y as une chatiere est des croquettes à volonté et plusieurs bol d'eau et je part 1 semaine grand maxi en vacances. ![]() |
09/03/2006, 12h47
|
ben en tout cas ils aiment la compagnie ! Dés que je change de pièce il me suit, il fait pas forcément grand chose à part m'observer mais il est là !
Il a peur de louper quelquechose peut être ! Pi il peut se faire caresser en passant comme ça ! Pi ... je suis au chomage (depuis 2 mois) et je le vois bien faire il attend avec impatience le retour de mon homme qui a du taf (il gratte à la porte à heures fixes LOL) mais une fois qu'il est rentré il continue à me suivre comme si il n'était pas là ! Surtout si je suis au téléphone dans la chambre : il s'allonge sur le lit à côté de moi, ou il m'emène tous ses jouets LOL Du coup selon qui j'ai au bout du fil je raconte aussi ce qu'il fait ... il participe à la conversation sans le savoir le ptit père !
http://img207.imageshack.us/my.php?imag ... log0uy.jpg http://img228.imageshack.us/my.php?imag ... log8gr.jpg http://img207.imageshack.us/img207/5853/life3tv.jpg petit blog: http://spaces.msn.com/Life-le-chat/ |
09/03/2006, 13h00
|
Mon chat est comme le tien, quand cheri rentre, il cours le voir et apres hop il retourne a son occupation, ME SUIVRE !!!
Répondre
Moi aussi je susi au chomage depuis 5 mois et je le remarque plus qu'avant qu'il est col cul !!!! ![]() Il passe toute l'aprem dans mes pattes !!!! ![]() |
![]()
nemesis2232
01/10/2006, 20h34
|
La mienne c'est pareil
Répondre
![]() ![]() En tout cas elle adore regarder des pions courrir après une baballe ![]() |
01/10/2006, 21h19
|
![]() ![]() |