03/10/2010, 15h28
|
Salut!
Répondre
Sans doute connaissez-vous ce chat japonais répondant au nom de Maru. Je mets les liens de mes 2 vidéos préférées. Je suis fan ![]() http://www.youtube.com/watch?v=urizHysauG0&NR=1 http://www.youtube.com/watch?v=08pVpBq7 ... re=related |
05/10/2010, 23h48
|
Ce chat est magnifique, mais s'il continue il mourra d'obésité ou il s'étouffera avec ses sacs plastiques.
Répondre
|
07/10/2010, 23h49
|
Ton petit émoticône avec l'auréole montre que tu n'y es pour rien. Tu as raison à chacun ses responsabilités. C'est à sa maitresse de faire attention. Moi de le voir si longtemps avec son sac plastique sur la tête, j'avais presque du mal à respirer, ce doit être de l'empathie. hihi je plaisante, n'empêche que ce serait mon chat, je le lui aurais vite enlevé......
Répondre
|
08/10/2010, 11h55
|
Moi aussi je lui aurait enlevé le sac plastique.
Répondre
N'empêche, le voir déambuler la tête dans le sac en papier, sans trop se cogner, ça valait le détour ![]() |
08/10/2010, 13h02
|
moi aussi j'y ai penser en le voyant aussi longtemps avec son sac sur la tête ! m'enfin il n'est pas stupide il aurait tenter d'enlever le sac s'il s'était aperçu que ça le gênait. donc c'est qu'il devait réussir a respirer......
Répondre
ce chat est vraiment particulier en tout cas on doit pas s'ennuyer avec un chat comme ça ! |
09/10/2010, 13h56
|
Il y a plein d'autres vidéos de lui sur le net. Faut voir dans quels petits trous il arrive à rentrer! Je n'aurais juré de rien avant de le voir, vu la taille de la bête!
Répondre
|
09/10/2010, 23h50
|
Maru est très connu ça fait longtemps que je tombe sur des vidéos de lui ! y en a plain internet
Répondre
![]() |
![]()
26/01/2011, 21h13
|
Je vous rassure on voit pas très bien mais dans les sac plastique il y a un petits trou pour qu'il puisse respirer
Répondre
![]() |
02/02/2011, 20h22
|
c'est bien ce qu'il me semblait !!! il ne pouvait pas garder aussi longtemps ce sac sur la tête sans qu'il y ait pour lui un moyen de respirer ! il y avait un truc ! mais c'est vraiment stressant de le voir avec ça sur la tête !
Répondre
attention aux enfants, ne faites pas comme lui !!! |
05/10/2021, 10h16
|
hi
Répondre
|