le chat qui "kiffe" l'aspirateur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/01/2010, 10h23
j'aimerais bien en avoir un comme ça, c'est l'idéal pour solutionner le problème des poils qui se collent un peu partout !!!

http://www.chapiks.com/le-chat-qui-kiff ... irate.html

sur le même site il y a une publicité pour la Ford Ka qui dénonce une maltraitance sur les chats (voir scandaleuse publicité ford ka)
ça m'a fait hurler de colère quand je l'ai vue.
Répondre
11/01/2010, 16h34
Excellent le chat et l'aspi!!! Mes chats en ont une peur bleue, dès que je l'allume ils vont se cacher, mais c'est vrai que ça serait génial pour les poils!! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
11/01/2010, 16h38
je n'arrive pas a la voir!! Smiley
Répondre
11/01/2010, 17h10
je ne comprends pas Némesis, je peux la voir quand je clique sur le lien...

Moi aussi c'est panique à bâbord quand on met l'aspi en route.
Répondre
11/01/2010, 20h23
c'est excellent je connaissait déjà je l'avais vue sur youtube mais c'est excellent quand même ! Smiley
j'aimerais que léo se laisse faire comme ça ! ça serait vachement pratique pour retirer les poils partout ! bon d'un coté quand on voit "l'épaisseur" du chat, pas étonnant qu'il trouve l'aspi pratique pour le brossage !

pour la pub ford je connaissais aussi je l'avais déjà vue, ce n'est qu'une blague, de très mauvais gout certes.....mais il n'ont jamais coupé de chat sur la voiture n'y quoi que ce soit, ce n'est qu'un montage....l'informatique fait des miracle.....
Répondre
12/01/2010, 07h46
Oui Arca, je me doute qu'ils ne l'ont pas fait réellement mais je n'aime pas que l'on montre des scènes où l'on fait du mal aux animaux, j'ai toujours peur que ça donne des idées aux co****ards....
Répondre
Avatar
nemesis2232
13/01/2010, 19h17
sa y'est j'ai vu Smiley Smiley si ce serai aussi facile avec les miens Smiley
Répondre
13/01/2010, 20h24
Citation:
Envoyé par minouminette
Oui Arca, je me doute qu'ils ne l'ont pas fait réellement mais je n'aime pas que l'on montre des scènes où l'on fait du mal aux animaux, j'ai toujours peur que ça donne des idées aux co****ards....
c'est vrai qu'il y a des dégénérés partout, mais bon je ne crois pas qu'ils aient besoin de ça pour trouver des idées pour faire du mal aux animaux, soit ça peut leur donner des idées auxquelles ils n'avaient pas penser soit la télé a bon dos et c'est de la faute de la télé alors que même sans avoir vue la pub (par exemple) ils avaient déjà fait aussi pire a ses pauvres bêtes

moi je pense plutôt a celui qui a inventé cette pub ! il a vraiment les idées mal placé ! c'est d'un gout franchement....
Répondre
15/01/2010, 14h41
Smiley les miens en ont peur de l'aspi !
Pour la pub ford... c un trucage , hein ? rassurez moi ??? Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
20/01/2010, 17h29
Citation:
Envoyé par scoobydoo
Smiley les miens en ont peur de l'aspi !
Pour la pub ford... c un trucage , hein ? rassurez moi ??? Smiley
non non c'est vrai ! et comme a chaque fois y avait un problème sur le tournage fallait recommencer la scène et couper en deux un autre chat ! Smiley
nan je rigole c'est de mauvais gout comme pub mais t'en fais pas c'est du faux !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion