Le Chat-Chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Sableutin
29/10/2007, 21h43
On en parlait y'a pas longtemps des chats-chien bah en voila un qui depasse tout lol

http://www.dailymotion.com/video/x3w...-le-chat-chien


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/10/2007, 22h04
Ah un roux encore, ça doit être ça le secret!
Smiley

non franchement y'a Moïsha qui me ramene ses joujous des fois pour que je lui relance mais pas systématiquement comme ça!
Répondre
Sableutin
29/10/2007, 22h07
Moi Simba ne me ramène rien du tout... Ah si dès fois une odeur de croquette dans la bouche Smiley mais c'est tout Smiley
Répondre
Avatar
30/10/2007, 09h23
Bethesda est comme Momo. Elle me ramène ses frites pour que je joue avec elle, mais Berlioz fait ça pendant des heures. Je lui jette son joujou et il me le ramène. Sans blague, quand il m'amène sa balle pour jouer à ce jeux, c'est sans fin. Il est capable de jouer comme ça trois quart d'heure, un vrai toutou... Smiley Je ne crois pas que ça soit si rare, non?Enfin, chez nous, c'est très fréquent! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
30/10/2007, 09h46
Némésis le fait de temps en temps, mais c'est surtout pour elle qu'elle recupère ses jouer quand ils sont en bas de l'escalier. par ce que c'est pas moi qui va tout le temps courrir en bas pour lui recuperer ses joujous.. Smiley
Répondre
30/10/2007, 10h44
Moi je lui lance son jouet et hop !!! elle garde pas question de me le donner Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
30/10/2007, 10h46
Citation:
Envoyé par Choupette
Moi je lui lance son jouet et hop !!! elle garde pas question de me le donner Smiley Smiley
Smiley
Répondre
30/10/2007, 10h55
Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Sableutin
30/10/2007, 17h10
Moi Simba j'peux lui balancer n'importe quoi il prendra jamais rien ni pour le garder ni pour le rapporter... pas si chat-chien finalement mon gros Smiley
Répondre
09/11/2007, 18h04
je voulais vous fr part des originalités de mon cupidon.

tt d abord il joue tt le tps avc sa balle et il nous la ramene ds la bouche qd on lui la comme un petit chien!!! et nous regarde pr qu on lui la lance !!!!


de plus mon chat est un boxeur , s il trouve des objets suspendus au dessus de lui il bosse un coup droite et un coup gauche mdrrr !!!


les votre fons t ils pareils ??? Love !!
Répondre
09/11/2007, 21h15
Mon Stimy, lui, quand je lui lance 1 pompom, il court vers lui, il le prend dans sa gueule et il va se cacher sous la table MDR.
Des fois quand il me ramène des souris, je lui prend de la gueule (avec des gants) et je lui lance pour pas qu'il l'a mette tro près de la maison, et là parfois il la ramène.
Répondre
09/11/2007, 22h07
J'avais pas vue cette vidéo mais c'est trop fort !!!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/11/2007, 05h25
je suis morte de rire et le chat en plus il continue non stop.... meme mon chien il le fait pas autant de fois le coup du rapporte , franchement bravo le minou
Répondre
23/11/2007, 15h58
un de mes 3 chat fait aussi ca et sans entrainement
Répondre
Sableutin
23/11/2007, 16h01
Comment tu fais alors ????? Smiley

T'as lancé un jour et il à rapporté sans rien faire?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion