jeux de chats.... (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/02/2010, 19h40
Smiley
Et quand on ne me dit pas "merci" je réponds toujours "oh mais... de rien!"

Smiley
__________________
cécile
Répondre
15/02/2010, 20h14
Smiley
j'ai encore eue 2 ou 3 clients malpoli et désagréable aujourd'hui mais sans plus rien de bien grand a raconté Smiley
les jeux reviendront alors puisque vous semblez être en demande ( ça fait plaisir a moi ça Smiley ) mais pas tout de suite comme je vous dit c'est les vacances scolaire dans ma zone et je suis débordé ! j'ai carment fait 2h30 de rab cet aprem au boulot ! donc dur dur en ce moment j'ai pas vraiment le temps de poster des jeux et encore moins de réfléchir a quel jeu.
mais bientôt patience mes amis.... Smiley
Répondre
16/02/2010, 10h04
Nous patientons... nous patientons Smiley Smiley Smiley
__________________
cécile
Répondre
Avatar
17/02/2010, 09h07
Moi aussi je suis prête à jouer (enfin si c'est ma semaine ordi LOL !!!)
Il va falloir que je prenne internet à la maison car j'ai difficile de me passer de tous vos potins pendant une semaine !

Moi aussi, j'ai une histoire de gens impolis et malappris.

Je suis dans une grande surface au rayon buolangerie en libre service.
Une petite vieille (eh oui il n'y a pas que les jeunes) prend un pain dans le rayon et y enfonce son doigts, elle le remet, prend un autre pain, et recommence.
Au 3e pain dans lequel elle enfonce son doigt, je lui poliment "Madame, arrêtez car tous ses pains sont foutus et cela n'est pas propre pour les autres clients"
Elle m'a regardé comme si je débarquais et a craché par terre à 10 cm de mon pied .
Franchement j'ai plus rien pu lui dire car je suis restée plantée là avec mon caddie et il m'a fallu 10 minutes pour retrouver ma voix !
Répondre
Avatar
susanaseguin
17/02/2010, 09h30
C'était Tatie Danielle!
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/02/2010, 09h47
Oui exactement une tatie danielle en puissance !
Répondre
17/02/2010, 12h35
Smiley c'est quoi cette vielle folle ! elle se croit encore dans les années 50 !

hier je vais chez le dermatho, je suis seule dans la salle d'attente, je m'assoie tranquille. et puis arrive une dame (la cinquantaine je pense) suivie d'un homme (a peu près le même age) mais ils étaient pas ensemble, simple hasard qu'ils sont arrivé en même temps.

le gras pas gêné s'apprête a frapper a la porte du docteur, alors qu'il y a 2 personnes avant lui et surtout deja quelqu'un en consultation ! c'est la dame a coté qui lui a dit de ne pas déranger le docteur qu'il était deja occupé (grossière erreur)car a la suite de ça il a commencer a lui taper la discute (je rigolait dans ma tête je la voyait la pauvre essayer d'esquiver la conversation) Smiley
alors que la salle était grande et presque vide il s'est assis a coté de moi, alors que c'est bien connu quand une salle d'attente est presque vide tout le monde laisse toujours une place d'écart entre 2 personnes (ou alors y a que moi qui fait ça ?). au bout de 2 minutes j'ai du faire semblant de me lever prendre un bouquin et de m'assoir a une place plus loin sans le faire exprès car non content de "bouffer" mon espace vital il avait surtout une odeur insupportable !
malpoli sans gène et négliger...tout ce que j'aime Smiley enfin la seconde partit c'est juste pour vous dire qu'il sentait très bon sinon le plus important c'est le début ! ces gens qui se croit tout permis !

les jeux (histoire de revenir au sujet) je sais pas ! je ne pense pas cette semaine en tout cas et puis je suis a court d'inspiration en plus de temps en ce moment !
Répondre
17/02/2010, 21h12
Hahaha! La vieille qui crache! MMMMhhh... J'espère que tu ne devais pas acheter de pain Zbidou! Smiley
A mon avis elle a essayé de te jeter un sort en te crachant aux pieds Smiley

Arca, le pot de colle qui n'arrête pas de parler dansla sale d'attente ça m'est arrivé aussi mais c'est à MOI qu'il parlait... et de politique en plus!
J'aime autant vous dire que la politique belge c'est du chinois... même pour un belge normalement doté d'une dose de surréalisme et d'absurde.

Et la c'est le couple de petits vieux (qui étaient ensemble) qui me regardait en souriant...
Je me suis sentie bien seule..."merci les gars hein"
__________________
cécile
Répondre
Avatar
18/02/2010, 10h01
Non Vélen il ne me fallait pas de pain ce jour là .......
Je préfère aller à la boulangerie car en grande surface, le nombre de gens que j'ai déjà vu tripoter tous les pains avant de se servir (alos qu'il y a des pinces et des gants et qu'il fait marqué de ne pas toucher aux pains) Beurkkkkkkk......

Alors le gars qui vient s'asseoir à côté de moi alors qu'il y a plein de place ailleurs moi j'ai eu cela dans le bus (me voilà coincée entre la fenêtre et le gros bonhomme) il arrêté pas de me parler de sa soeur, son beau frère qui boit etc..... mais je croit que le buveur cela devait être lui car je vous dit pas l'odeur. On se serait cru au fond d'un vieux tonneau de vin.

D'ailleurs après 3 arrêts, je suis descendue du bus et j'ai attendu le suivant car j'avais encore 6 arrêts je crois à faire .......

Pas sympa la zbidou !!!!!!! Mais trop c'est trop
Répondre
18/02/2010, 14h18
une fois avec une copine j'étais assise sur un banc en ville on discutait et y a un espèce de pervers bizarre qui est venue nous taper la discute : "oh ben vous avez pas l'air d'être comme les filles de maintenant avec des jupes a ras la ..........." et il a continuez comme ça un moment en nous demandant notre age et tout Smiley

une autre fois c'était mon voisin (enfin un gars de la résidence qui habite au rez de chassé en face de ma voiture sur le parking et qui essayait de me parler a chaque fois que je sortais), je dit bien "essayait" car je l'ai remis en place il est plus jamais venue me parler.
enfin bref donc il a commencer a me raconter qu'il avait une copine (bien plus jeune que lui il est grand père quand même hein) qui venait de temps en temps pour....enfin vous comprenez quoi et que une fois a l'époque ou il était encore marier la fille lui a dit qu'elle voulait une nouvelle expérience alors lui il est partit et il l'as laisser seule avec sa femme....enfin bref je vais pas vous faire un dessin hein Smiley
quelques jours plus tard j'avais un mot sur ma voiture. il voulais que je passe le voir qu'il avait parler de moi a sa copine et qu'elle voulais faire ma connaissance ! ne répondant pas la semaine d'après c'est dans ma boite aux lettre que j'avais le même mot !
quand je l'ai recroisé je l'ai remis en place vite fait ! Smiley

quand aux gens un peu trop collant ça m'arrive régulièrement pourtant je prend rarement les transport en commun mais y a rien a faire j'attire toujours les pervers, les tordus et ceux qui ont une hygiène douteuse ! j'ai pourtant pas une tête qui devrait les attirer !

euh sinon moi aussi j'achète mon pain en supermarché mais pas en baguette, mais en gros sachet de plusieurs mini pain. ça évite que des gens suspect viennent mettre leur pattes dessus Smiley

vous avez aussi des histoires etranges comme ça ou y a que moi qui attire les detraqué mentaux ?! Smiley
Répondre
25/02/2010, 14h30
quand c'est t'y qu'on joue hein??
Répondre
25/02/2010, 17h16
Quand la maitresse ne fera plus greve ... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/02/2010, 20h52
désolé les amis les vacances sont fini et je vais avoir plus de temps..... je l'espère car bon pas beaucoup chez moi malgré tout je passe un peu en coup de vent sur le forum ces temps ci même si je suis là tout les jours c'est pas longtemps. faut juste que je trouve une idée de jeu je suis un peu a court d'idée en ce moment (si certains ont des idées réalisables n'hésitez pas d'ailleurs)
bientôt.......
Répondre
26/02/2010, 10h48
OK on va essayer de trouver des idées... Smiley
Répondre
28/02/2010, 15h53
Coucou les amis, Smiley


Moi j'ai beaucoup de mal à me connecter ces temps ci
Car très prise par le travail aussi.

Suis pas trop douée pour trouver des jeux mais je patiente Smiley
__________________
cécile
Répondre
28/02/2010, 20h20
c'est une bonne qualité (que je n'ai pas) la patience Smiley
je voulais en faire un aujourd'hui vue les demandes que j'ai eue cette semaine mais pas trop eue le temps. j'essaierais de faire un effort et d'en mettre un jeudi ou vendredi (mes jours de congé) car j'aimerais en mettre un avant mais je doute d'avoir le temps.....mais on s'est jamais.

pour le jeu n'ayant pas encore de nouvelles idées (je compte sur vous pour m'aider) ce sera certainement un des anciens jeu avec de nouvelles énigmes, comme les 1er jeux ont eue un bon succès je dote que ça vous dérange Smiley
Répondre
Avatar
01/03/2010, 08h57
Bon, je n'ai pas de jeux à vous proposer mais une histoire de pervers (je reviens là dessus avec une semaine de retard mais la semaine dernière, j'étais dans ma semaine sans internet lol !)

J'avais une quinzaine d'année et j'avais pris le train pour aller chez une amie. Je descend à la gare (en pleine journée) et prends la route pour aller chez elle à pied de la gare à sa maison. Il y a environ 1 km à faire et c'est une route assez déserte (quelques villas d'un côté et des prairies de l'autre).
Passe une voiture, dans un sens, puis dans l'autre, puis encore dans un sens, puis dans l'autre (4 ou 5 fois comme cela). Dedans un type avec une chemise (c'est tout ce que je voyais de lui assis à son volant). soudain il s'arrête à côté de moi et ouvre sa portière et là ......... il avait pas de pantalon le bonhomme ! J'ai eu la peur de ma vie et je crois que ce jour là j'ai battu le record du 100 mètres tellement j'ai couru vite pour atteindre une maison ou il y avait quelqu'un
Répondre
01/03/2010, 20h42
pas mal non plus ! Smiley à part les propositions très rentre dedans et déplacer j'ai jamais eue de "preuve en image" pourtant je les attire les gros pervers ! (même si ça s'est un peu calmer) mais là tu dépasses tout ! félicitation a notre grande gagnante des propositions indécentes (et oui c'était le jeu du jour ! Smiley ) nan sérieux t'as du avoir la peur de ta vie ! dans le genre "au secours qu'est ce qu'il va me faire !" Smiley
Répondre
Avatar
02/03/2010, 08h25
Ca oui, la peur de ma vie tu peux le dire !
J'ai plus jamais voulu alller chez ma copine à pied depuis la gare.
Mes parents non plus ni les siens ..... Alors il venaient me chercher à la gare en voiture !
Et encore maintenant chaque fois que je passe par là (plus jamais à pied mais j'emprunte quelque fois cette route dans ma voiture) j'y pense encore !
Heureusement que j'ai couru vers une maison à environ 100 mètres et qu'il y avait quelqu'un (c'était en plein été et la porte était ouverte) car je sais pas ce qu'il aurait fait le gars.
Avec mes parents on est allé à la police pour porter plainte mais on a jamais eu de résultat (j'avais tellement eu peur que tu parles de me souvenir de la marque de la voiture, du numéro d'immatriculation et de la tête du gars...) tout ce que je me rapellais c'était que la voiture était grise et qu'il avait pas de pantalon (ni de slip) !
Répondre
04/03/2010, 21h45
changement de registre et au revoir anecdotes de nos aventures pervers (voir les nombreux post précédents Smiley )
retour aux sources avec un nouveau jeu pour les mais de moi sur le forum ! alors que vous soyez des anciens ou des petits nouveaux vous êtes obligez euh invitez a jouer !

bien j'ai pas été chercher ça loin j'ai repris mon tout 1er jeu mais comme il avait bien marcher alors allons y !
rappel des règles : d'après une courte description il faut deviner le chat et non son maitre dont il est question. comme toujours on donne simplement la réponse sans explication de "je l'ai trouver là" ou "c'est mon chat !" et autre commentaire du genre qui pourrait aider ou induire en erreurs les réponses des autres.
comme toujours un chat diffèrent a chaque énigme et les détails et commentaires seront donnés a la correction (qui sera ....un jour ! ça dépendra de vos réponses et de votre rapidité a jouer)

sur ce.....à vous de jouer !


1 ) "je suis pas très précoce du haut de mes 9 mois et 2,3 kg !"

2 ) "je tourne je tourne encore et encore ! et après quoi croyez vous que je court !?"

3 ) "j'ai reçue un sacré coup récemment, ça a été un sacré choc pour moi !"

4 ) "même pour mes maladies je copie le chat de la maitresse ! même si j'aurais pu m'en passer de celle là ! mais du moment que je peut refiler ça aux autres je me sent moins seul !"

5 ) "adopté à 1 mois je faisait pas le fière et préférais le biberon a l'époque ! maintenant je suis grand et j'ai un frère chanteur !"

voila ! je pense que c'est ni trop simple ni trop dur...enfin j'espère ! bon ben maintenant je vous attends ! Smiley
Répondre
Avatar
05/03/2010, 08h13
Bon à 1re vue pas trop d'idée mais je fouille sur le site cet après-midi pendant que bébé fera la sieste car là maintenant il est l'heure du bain et de jouer et peut être après une petite balade
Répondre
06/03/2010, 12h05
Smiley Smiley Smiley
Chouette alors.... pil poil pendant mon petit congé Smiley

Je me lance:

1/Elvina de Poupinette
2/Nao de Arween
3/Suede de Minouminette
4/Titigre de Nemesis
5/Elixir de Isabelle(ppette91)

Voilàààààààà!

Suis bien contente, ça valait bien la peine d'attendre Smiley
Merci Arca
__________________
cécile
Répondre
06/03/2010, 22h11
Chic un nouveau Jeu...

je m'y colle dès demain .... là je vais faire dodo.... Smiley
Répondre
07/03/2010, 07h57
Salut tout le monde !!!

me revoilou, je suis en train de changer tout mon système info et j'ai encore quelques install à faire vous me laissez un peu de temps hein !!!

je reviens dès que je peux!!
Répondre
07/03/2010, 11h20
Smiley ne vous inquiétez pas j'avais prévue que vous mettriez du temps a jouer. mais revenez vite n'oubliez pas !
merci a valen d'avoir jouer (toujours fidèle au poste hein ! Smiley ) un peu de patience que tout le monde ai participer avant les reponses
Répondre
07/03/2010, 21h22
Oui Oui!!! Toujours là Smiley

Juste très occupée par le travail et surtout... par tous les calins que je fais à mes deux petites boules de poils Smiley

Je patiente, je patiente Smiley
__________________
cécile
Répondre
07/03/2010, 21h48
Et j'en ai profité pour mettre de nouvelles photos des 'tits chats dans le sujet "vos plus belles photos" Smiley
__________________
cécile
Répondre
08/03/2010, 20h04
vi j'en viens vraiment sublime !

et les autres !? ça me demande des jeux et ça vient pas résoudre les énigmes Smiley
Répondre
10/03/2010, 10h30
Smiley oui je sais, je suis débordée en ce moment, plein de choses à faire et pas le temps de venir papoter... ça me manque...

je fais au plus vite pour essayer de me dégager un peu de temps pour venir plus assidument...

Plein de bisous, à tous et à toutes Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/03/2010, 08h25
Me revoilou !!!

ça y est les installes sont finies !!!

Bon c'est pas simple cette fois, ça m'énerve car la description me dit quelque chose mais de là à mettre un nom dessus ben ????

Va me falloir du temps en recherche là .... Smiley


Allez Pat pensepense pense ?..... argggg y arrive POOO !! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion