jeux de chats.... (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/02/2010, 12h05
ouf je respire y en a du monde sur mon topic aujourd'hui Smiley

pas de réponse aujourd'hui je passe en coup de vent et j'avais dit que je ne mettrais pas les réponses avant jeudi toute façon.

donc réponses demain ! si vous voulez plus de temps dites le et je repousse les réponses pour laisser le temps de jouer encore.
Répondre
Avatar
03/02/2010, 13h26
Bien pour cette fois ci je renonce à jouer car j'ai vu les réponses de Pat et cela serait un peu trop facile lol !
on attend le prochain jeu
Répondre
03/02/2010, 16h12
mon ordi est débloqué mais il ne fonctionne pas encore bien, le technicien n'avait pas le temps aujourd'hui, il est juste passé pour me débloquer.
Je ne dois pas éteindre ce soir et surtout ne pas aller "farfouiller" ...

Smiley quand je pense que j'ai vécu plus de 50 ans sans internet et que maintenant quand j'en suis en panne, je me sens désemparée !!!

croisez vos papattes pour que son "bidouillage" tienne le coup !!!

demain il revient me restaurer tout ça ....

j'en ai marre !!!
Répondre
03/02/2010, 16h19
Citation:
Envoyé par zbidou
Bien pour cette fois ci je renonce à jouer car j'ai vu les réponses de Pat et cela serait un peu trop facile lol !
on attend le prochain jeu
ha mais rien ne dit que j'ai tout bon hein ??, j'ai pu me planter car j'ai fait ça vite fait... Smiley
Répondre
03/02/2010, 17h09
courage Minouminette, il va te remettre ça en ordre très vite je l'espère Smiley c'est vrai que lorqu'on ne peut plus tchatcher, on est perdu Smiley
Répondre
03/02/2010, 17h31
Nom d'un petit ordinateur !
Vivement que ce soit réparé Minouminette Smiley
__________________
cécile
Répondre
Avatar
04/02/2010, 07h33
Et oui difficile de se passer de l'ordi.
Moi j'ai pas internet à la maison alors je ne viens qu'une semaine sur deux quand je garde le bébé chez ma soeur (elle est infirmière et travaille une semaine sur deux). Alors la semaine où je suis à la maison cela me manque de venir papoter !

C'est juste pat, tes réponses ne sont pas garanties mais j'avoue que j'ai pas eu beaucoup le temps de fouiller non plus car il faut quand même m'occuper de mon filleul et je suis devant la machine juste quand il dort ou gazouille dans son parc !
Répondre
04/02/2010, 15h56
Citation:
Envoyé par minouminette
mon ordi est débloqué mais il ne fonctionne pas encore bien, le technicien n'avait pas le temps aujourd'hui, il est juste passé pour me débloquer.
Je ne dois pas éteindre ce soir et surtout ne pas aller "farfouiller" ...

Smiley quand je pense que j'ai vécu plus de 50 ans sans internet et que maintenant quand j'en suis en panne, je me sens désemparée !!!

croisez vos papattes pour que son "bidouillage" tienne le coup !!!

demain il revient me restaurer tout ça ....

j'en ai marre !!!

moi aussi ! enfin ça fait pas 50 ans ! Smiley mais j'avoue que quand on connait internet difficile de s'en passer ! on se demande comment on a pu vivre sans Smiley

pour les réponses et bien bravo a Pat d'avoir trouver toutes les réponses ! Smiley
bon ben comme tout a été trouver j'ai pas grand chose a ajouter finalement Smiley
Répondre
04/02/2010, 19h01
hahaaaa I am the best !!!!

merci merci merci,, nan arrêter c'est gênant tous ses applaudissements LOL
Répondre
04/02/2010, 21h23
Citation:
Envoyé par Pat_39
hahaaaa I am the best !!!!

merci merci merci,, nan arrêter c'est gênant tous ses applaudissements LOL
qu'est tu veux on ne s'en lasse pas ! (je commence quand même a avoir mal aux mais d'applaudir comme ça ! je peux arrêter maintenant ?!)

t'est comme moi d'une grande modestie ! Smiley je ne sais même plus dans quel sujet c'est que je me fait des fleurs toute seule.... Smiley
Répondre
Avatar
05/02/2010, 07h40
Bravo à Pat pour les bonnes réponses mais bravo aussi à Arcanouk qui nous trouves énigmes !
Bonne journée
Répondre
08/02/2010, 19h53
ya pas un autre jeu???
Répondre
08/02/2010, 20h15
devant le succès mitigé du dernier je vais peut être attendre avant d'en refaire. et puis c'est pas grave car je suis un peu trop occupé en ce moment (vacance scolaire dans la zone B j'ai beaucoup de taf en ce moment)

si vous voulez continuez faites le moi savoir j'essaierais de trouver du temps (je voit deja que Pat est partant c'est deja pas mal Smiley )
Répondre
08/02/2010, 23h21
Encore! Encore! Encore!
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
cécile
Répondre
09/02/2010, 16h23
Coucou ... comment ça il n'y a plus de jeu ???

je suis triste ! Smiley Smiley Smiley

Et moi qui y pensais pendant que j'étais privée d'ordi !!!

oh ben flute alors ...

Faisons un sondage, c'est à la mode :

qui c'est qui veut encore des jeux ???????

Il ya déjà Valen qui semble enthousiaste et moi qui vote pour aussi ....

ça fait deux voix pour
Répondre
10/02/2010, 19h19
C'est tout ??? il n'y a plus personne qui veut jouer ...???...
Répondre
10/02/2010, 20h05
Heuuu...
Si moi je RE vote c'est bon aussi??? Smiley

Arkanouck se fait désirer...
Elle attend certainement la foule en délire Smiley Smiley Smiley

J'espère quand même qu'elle ne pête pas les plombs... on sait combien les gens affamés peuvent être désagréables... voire dangereux Smiley Smiley Smiley Mwahahhahaaaaa!!!!!
__________________
cécile
Répondre
11/02/2010, 15h32
que voulez vous j'aime me faire désirer Smiley ne vous inquiétez pas je n'ai pas déserté mais comme je vous l'ai dit les 2 prochaines semaines risque d'être rude ! la preuve même pas eue le temps de me connecter depuis lundi !
et oui les gens sont de moins en moins aimable et affamé c'est encore pire ! quand je dit "bonjour" au gens les 3/4 me regarde avec des yeux de merlan fris genre "ça existe ce mot ça veux dire quoi" je vous laisse alors imaginez l'ambiance ! sans compter ceux qui me tutoie et me parle comme un chien (en fait non a un chien on lui parle mieux Smiley )

bref ! pour le jeu je ne sais pas encore Pat Valen et Minouminette sont partant donc on verra. rien n'est encore prévue par manque de temps. on verra si j'ai une foule en délire prochainement et si j'ai des idées pour le retour des jeux Smiley
Répondre
12/02/2010, 08h14
Bon courage dans ton boulot, les gens sont de plus en plus infectes et mal polis... on le constate tous les jours. Il suffit d'aller faire ses courses.

La mode est d'essayer de passer devant les autres... de couper la parole à un vendeur déjà occupé avec une cliente ... etc...

La "bonne éducation" est passée de mode. Pour être "dans le coup" maintenant il faut faire tout l'inverse. Les gens ont l'impression que la politesse rabaisse alors que c'est tout le contraire.

Bonjour, s'il vous plait merci... c'est pourtant pas grand chose.

Au restaurant : "Puis-je avoir de l'eau s'il vous plait ? est-ce que ce n'est pas mieux que "eh... j'ai "pu" d'eau !"

ça va être bien triste car sans courtoisie la vie va devenir difficile et de plus en plus stressante à cause de l'agressivité.

En tous cas, ici, nous nous sommes courtoises, sympathiques, polies, aimables et bien sur modestes ... donc n'hésite pas à venir jouer avec nous quand tu as un petit coup de "blues"...

Smiley
Répondre
12/02/2010, 15h52
c'est vrai ça fait plaisir ici !

ouais genre c'est a la mode ! les gens se la veule rebelle ! ça fait mieux ! Smiley

j'en ai eue 3 la semaine dernière quand je leur demandait ce qu'ils voulaient on aurait dit qu'il était ailleurs ! 3 jours pour me répondre avec son air "je-m'en-foutiste" et le regard "jme fous de ta gueule". quand je préparais la commande c'etais "ouais va y tu met des sauce hein" "ouais j'espère que t'est pas tout le temps comme ça !" en fait je serrais les dents pour me retenir de pas lui en foutre une c'est pour ça que je faisais la tronche !

enfin bref des gens comme ça (gens ? mais c'est pas des humains ça !) y en a partout !

ou est donc passer la bonne époque de mon père ou les gamins (les adultes en auraient encore plus besoin) recevaient une claque sur le nez s'ils étaient impoli ou ne disaient pas bonjour !
je suis pas vieux jeu (a 25 ans quand même Smiley ) mais y a quand même des principes qui se perdent !
Répondre
12/02/2010, 18h28
C'est une question d'époque...

Ma grand mère ne nous aurais jamais laissé parler comme ça et nous avons pris (mes cousines et moi) l'habitude de nous exprimer avec courtoisie sinon on se serait fait punir. Et ma grand mère parlait comme ça, on a fait comme elle ... c'est tout naturel.

Un enfant qui entend ses parents injurier au volant, reproduira le même comportement.

Pour te donner un exemple, cet après midi j'avais devant moi une auto-école. Le pauvre essayait de faire un créneau, il n'y arrivait pas. Il s'y est repris à 3 fois. Du coup j'ai stoppé et j'ai patienté. Derrière moi ça s'est mis à Klaxonner et le malotru qui était juste derrière moi a levé son doigt dans ma direction.

J'ai eu une envie folle de lui faire la peau... rien de moins ! ça devient intolérable cette agressivité et ce manque de savoir vivre. Ce crétin n'a sans doute jamais appris à conduire ni à faire de créneau. Il ne doit pas se souvenir que lui aussi a du bloquer une rue en s'entrainant.

Le pire c'est qu'il m'a rendue tellement mauvaise que s'il avait été foudroyé sur le coup, j'en aurais été enchantée !!! (et même encore maintenant ! je ne leverais pas le petit doigt pour lui venir en aide)

Tu te rends compte comme ces malotrus nous rendraient méchants !!!
Répondre
12/02/2010, 19h57
c'est vrai mais y a de quoi quand même ! moi qui suit pas méchante en général (c'est jamais moi qui commence) si on me manque de respect alors là je démarre au quart de tour quitte a être plus méchante que celui qui a commencer ! Smiley c'est d'ailleurs très dur de résister au boulot je sert les dents (et tout ce que je peux serrer d'ailleurs Smiley ) mais bon au boulot on peux pas declancher un scandale....dommage....

ton histoire ça me fait penser (et oui les gens au volant sont aussi hargneux, si ce n'est pire que les gens affamé Smiley )
une histoire qui m'est arrivé y a pas longtemps. je rentre chez moi après le boulot et là je commence à tourner dans la petite rue juste avant mon parking. et dans le sens inverse une femme avec son mari qui arrive. je ralentie car ils commencent a se décale pour passer (une voiture était a l'arrêt sur le bord de la route de leur coté. et là cette grosse petas** commence a gueuler en me faisant des signes pour que je dégage. surprise sur le moment j'ai pas réfléchi et me suis arrêter pour qu'elle passe (l'effet de surprise). mais je vois pas pourquoi elle a réagit comme ça ! non seulement si elle connaissait son code de la route elle aurait su que c'était a moi de passer et même dans le cas contraire y a aucune raison de s'enervé (rien que de raconter l'histoire elle m'énerve cette co***) si j'avais pas été pris de cour et que j'y aurait penser sur le moment j'aurais avancer juste un peu pour la bloquer et que ce soit elle qui recule puisque c'était logiquement a moi de passer et qu'a moi on me parle pas comme un chien ! Smiley

je sais c'est méchant mais je suis comme ça ! adorable mais faut pas me provoquer Smiley ......pourquoi j'y ai pas penser sur le moment a faire ça !

moi j'ai pas vraiment été élevé comme ça, enfin dans ma famille on est pas des bêtes hein on dit bonjour au revoir et tout ça puisque mes grands parents étaient strict sur la politesse et le respect avec leurs enfants (parait il je les ai jamais connu), mais a part les bases la plupart de ma famille dans leur manières c'est un peu "des ours" Smiley . donc bon de l'éducation mais ça dépend du caractère aussi je pense. mais comme l'éducation se perd autant que la gentillesse général chez la plupart des gens Smiley
Répondre
12/02/2010, 21h35
Au volant c'est terrible, les gens perdent tout controle !

Tiens je t'en raconte une autre aujourd'hui : c'est bête, c'est pas grand chose, mais ça me choque :

j'étais au rayon charcuterie, je commande mon premier article avec un "s'il vous plait" la vendeuse me sert cet article puis elle me lance "ensuite?"

ça m'a choquée ! je ne suis pas à manières mais quand même ! j'ai toujours travaillé dans le commerce et jamais je n'ai parlé comme ça à un client.

On dit "Vous faut-il autre chose ?" ou le simple "avec ça?" ... mais "ensuite" sur le ton "dégrouille toi tu me déranges" .... du coup j'ai rien pris d'autre alors qu'il me fallait d'autres choses... tant pis j'irai ailleurs.
Répondre
13/02/2010, 13h09
Oui oui et re oui!
Tout à fait d'accord avec vous.

Je dis souvent qu'on va vers un chaos généralisé... que l'homme n'a plus rien d'un homme que le nom...

Et puis je me demande si ce n'est pas de travailler au contact de la clientèle qui me rend aigrie comme ça... (car tout de même je me remets en question aussi et je me demande parfois si je ne vieillis pas avant l'âge) Smiley
Et puis la réponse me saute aux yeux;
-Non!, les gens sont de plus en plus malpolis, impatients et égoistes.
Smiley Smiley Smiley

Ils prennent de moins en moins de plaisir à se trouver au contact des autres, et finissent par les prendre pour des ennemis systématiquement.

L'autre va-t-il passer avant moi?
L'autre va-t-il recevoir plus que moi?
Et gna gna gni et gna gna gna Smiley Smiley Smiley

Je vous promets que mon travail devrait être des plus plaisants mais ces manquemants de courtoisies, ces absences répétées de politesses transforment celui-ci parfois en vrai cauchemar !!!!

Heureusement, certaines personnes sortent du lot et tout de suite ça vous réchauffe le coeur.
Mais je trouve dommage de se réjouir de la gentillesse d'un passager, de la politesse ou de la douceur d'un client satisfait... ceci devrait être "normal" !!!! Nom d'un petit bonhomme...

Bon... on s'égare là Smiley on est danas la rubrique humour et divertissement!!!!
Quelqu'un a une blague? Smiley Smiley
__________________
cécile
Répondre
13/02/2010, 16h14
une blague ?! j'ai une devinette !

qu'est ce qui est rouge, qui grogne et qui a le ventre qui fait du bruit ?
réponse.....un chien rouge qui a faim ! euh non sérieusement : un client de chez macdo en colère Smiley
alala qu'est ce que je suis drôle ! Smiley

bon ben comme c'est pas la bonne rubrique (c'est vrai) je vais aller continuer mes plaintes ailleurs ! RDV dans "blabla" Smiley
Répondre
13/02/2010, 16h24
J'allais l'dire:
Un client chez Mac do Smiley Smiley Smiley

Smiley "J'vous zé D'mandé du Ketchup hééé!!!
'l é où mooon Ketchuuuuuup???!!! Smiley
__________________
cécile
Répondre
13/02/2010, 16h37
Smiley bien jouer Valen ! tu a trouver ! tu est toujours aussi forte ! tu vois qu'on s'éclate ici ! Smiley

et encore c'est même pas "J'vous zé D'mandé du Ketchup hééé!!!
'l é où mooon Ketchuuuuuup???!!

c'est plutôt "ehh jveux du ketchuppp !!!" Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
15/02/2010, 11h40
Je vote aussi même si en ce moment j ai pas trop trop le temps mais j'aime bien les jeuxSmiley))
Répondre
15/02/2010, 16h12
Citation:
Envoyé par Arcanouk
que voulez vous j'aime me faire désirer Smiley ne vous inquiétez pas je n'ai pas déserté mais comme je vous l'ai dit les 2 prochaines semaines risque d'être rude ! la preuve même pas eue le temps de me connecter depuis lundi !
et oui les gens sont de moins en moins aimable et affamé c'est encore pire ! quand je dit "bonjour" au gens les 3/4 me regarde avec des yeux de merlan fris genre "ça existe ce mot ça veux dire quoi" je vous laisse alors imaginez l'ambiance ! sans compter ceux qui me tutoie et me parle comme un chien (en fait non a un chien on lui parle mieux Smiley )

bref ! pour le jeu je ne sais pas encore Pat Valen et Minouminette sont partant donc on verra. rien n'est encore prévue par manque de temps. on verra si j'ai une foule en délire prochainement et si j'ai des idées pour le retour des jeux Smiley
Ben justement un p'titjeu entre nous pour oublier tous ces stressés du bulbes qui ne pensent qu'une seule chose de leur journée FAIMMM MANGERRR?? TELEEE HUURRFFF FATIGUERRR HURRRFFF COUCHERRR. Smiley Smiley

moi quand on ne me dit pas bonjour je dis "ben ça sera pour demain hein?" et là le bonjour il vient de suite dit donc... LOL
Répondre
15/02/2010, 16h49
Smiley Smiley Smiley très bien !!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion