J'ai faim et je me sers...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/06/2008, 08h00
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... hat-affame

Il est balèze quand même??!! Smiley
10/06/2008, 10h02
C'est un copain à Berlioz!! Smiley Smiley
Répondre
10/06/2008, 10h04
Heureusement... lalah n'en est pas encore là... mais pas loin quand même!

Hier, c'était poulet-carotte (en purée) pour son altesse... qu'on appelait "boule puante" depuis quelques jours. Au vu des délicates effluves dont elle parfumait la pièce.

Et bien... ça ne lui plaisait pas... je la laisse donc... Zorro quant à lui se régale par petite dose Smiley Smiley Smiley

Et bien... Lalah qui n'a pas mendié une seule fois autre chose... genre... j'me débrouillerai toute seule Smiley Smiley Smiley n'a pas trouvé mieux à faire que de renverser le bol... enfin plutôt exploser le bol... pour pouvoir faire tranquillement le tri sur le sol de la cuisine en étalant tout bien, des petits tas de purée par-ci des morceaux de poulet par là et comme si ça ne suffisait pas... elle a vidé la gamelle d'au en étalant tout bien... je pense pour essayer de nettoyer les morceaux de poulet de cette horrible purée de carotte que j'avais osé lui donner

Il y en avait partout Smiley Smiley Smiley il ne manquait plus que Berlioz pour assaisonner avec sa bouteille d'huile Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/06/2008, 10h10
Smiley Smiley Smiley Pas bien de jouer avec la nourriture Lalah! Smiley
Répondre
10/06/2008, 10h11
C'est mignon. Réglisse faisait ça avec la bouffe pour tortue et Filote avec la levure de bière (mais là c'était un bouchon à clip).
Répondre
13/06/2008, 18h14
Berlioz ouvre les bocaux comme ça, et les tupperware en s'accrochant à la boîte avec les pattes arrières et en tirant sur le couvercle avec les pattes avant... Smiley Mais j'ai investi dans des boîtes lock&lock! Smiley Smiley alors finito!
Répondre
nemesis2232
13/06/2008, 21h10
wouah excellent Smiley
Répondre
27/06/2008, 11h44
Smiley trop drole il est trop fort le chat !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion