29/01/2007, 14h35
|
Il était une fois un chat gros mais, pas con. Un jour qu'il allait se goinffrer de smarties, il se dit "oh mon Dieu, ma queue n'est plus là...
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en smarties. "Chouette !", se disaient les mangoupoils! Cependant Bricolo lorgnait sur une petite jolie minette blanche. "Veux-tu faire un geuleton de bonnes croquettes? Oui repondit La belle chatte, mais avant tout tu dois m'embrasser. J'aime pas tes poils, on dirait des rastas. Fais toi les couper et puis mets de l'antimangoupoils! Si tu tiens vraiment à tes smarties, fais-moi du repassage ! Nettoie bien la litière et tes moustaches. Quelle chieuse ! Les smarties, tintin! Tu ignores que je suis prince !!! Voire même le roi
29/01/2007, 16h21
|
|
Citation:
|
![]()
30/01/2007, 20h05
|
Il était une fois un chat gros mais, pas con. Un jour qu'il allait se goinffrer de smarties, il se dit "oh mon Dieu, ma queue n'est plus là...
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en smarties. "Chouette !", se disaient les mangoupoils! Cependant Bricolo lorgnait sur une petite jolie minette blanche. "Veux-tu faire un geuleton de bonnes croquettes? Oui repondit La belle chatte, mais avant tout tu dois m'embrasser. J'aime pas tes poils, on dirait des rastas. Fais toi les couper et puis mets de l'antimangoupoils! Si tu tiens vraiment à tes smarties, fais-moi du repassage ! Nettoie bien la litière et tes moustaches. Quelle chieuse ! Les smarties, tintin! Tu ignores que je suis prince !!! Voire même le roi du lointain pays des scrogneugneux! |
31/01/2007, 12h22
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en smarties. "Chouette !", se disaient les mangoupoils! Cependant Bricolo lorgnait sur une petite jolie minette blanche. "Veux-tu faire un geuleton de bonnes croquettes? Oui repondit La belle chatte, mais avant tout tu dois m'embrasser. J'aime pas tes poils, on dirait des rastas. Fais toi les couper et puis mets de l'antimangoupoils! Si tu tiens vraiment à tes smarties, fais-moi du repassage ! Nettoie bien la litière et tes moustaches. Quelle chieuse ! Les smarties, tintin! Tu ignores que je suis prince !!! Voire même le roi du lointain pays des scrogneugneux! Les mangoupoils |
![]()
nemesis2232
31/01/2007, 16h10
|
n'avèrent pas...
Répondre
|
![]()
01/02/2007, 11h15
|
![]() |
01/02/2007, 12h47
|
Moi pas comprendre non plus Némesis.
Répondre
![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
01/02/2007, 17h04
|
verbe avoir hihi
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
02/02/2007, 15h51
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en smarties. "Chouette !", se disaient les mangoupoils! Cependant Bricolo lorgnait sur une petite jolie minette blanche. "Veux-tu faire un geuleton de bonnes croquettes? Oui repondit La belle chatte, mais avant tout tu dois m'embrasser. J'aime pas tes poils, on dirait des rastas. Fais toi les couper et puis mets de l'antimangoupoils! Si tu tiens vraiment à tes smarties, fais-moi du repassage ! Nettoie bien la litière et tes moustaches. Quelle chieuse ! Les smarties, tintin! Tu ignores que je suis prince !!! Voire même le roi du lointain pays des scrogneugneux! Les mangoupoils et ses fidèles... |
02/02/2007, 20h53
|
Il était une fois un chat gros mais, pas con. Un jour qu'il allait se goinffrer de smarties, il vit un
Répondre
|
02/02/2007, 20h54
|
laisser tombé g pas tout suivi, je suis pas une grande habituer d forums encore
Répondre
|
![]()
02/02/2007, 21h45
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en smarties. "Chouette !", se disaient les mangoupoils! Cependant Bricolo lorgnait sur une petite jolie minette blanche. "Veux-tu faire un geuleton de bonnes croquettes? Oui repondit La belle chatte, mais avant tout tu dois m'embrasser. J'aime pas tes poils, on dirait des rastas. Fais toi les couper et puis mets de l'antimangoupoils! Si tu tiens vraiment à tes smarties, fais-moi du repassage ! Nettoie bien la litière et tes moustaches. Quelle chieuse ! Les smarties, tintin! Tu ignores que je suis prince !!! Voire même le roi du lointain pays des scrogneugneux! Les mangoupoils et mes fidèles smarties me défendent ... |
06/02/2007, 14h57
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en smarties. "Chouette !", se disaient les mangoupoils! Cependant Bricolo lorgnait sur une petite jolie minette blanche. "Veux-tu faire un geuleton de bonnes croquettes? Oui repondit La belle chatte, mais avant tout tu dois m'embrasser. J'aime pas tes poils, on dirait des rastas. Fais toi les couper et puis mets de l'antimangoupoils! Si tu tiens vraiment à tes smarties, fais-moi du repassage ! Nettoie bien la litière et tes moustaches. Quelle chieuse ! Les smarties, tintin! Tu ignores que je suis prince !!! Voire même le roi du lointain pays des scrogneugneux! Les mangoupoils et mes fidèles smarties me défendent de parler |
06/02/2007, 15h26
|
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en smarties. "Chouette !", se disaient les mangoupoils! Cependant Bricolo lorgnait sur une petite jolie minette blanche. "Veux-tu faire un geuleton de bonnes croquettes? Oui repondit La belle chatte, mais avant tout tu dois m'embrasser. J'aime pas tes poils, on dirait des rastas. Fais toi les couper et puis mets de l'antimangoupoils! Si tu tiens vraiment à tes smarties, fais-moi du repassage ! Nettoie bien la litière et tes moustaches. Quelle chieuse ! Les smarties, tintin! Tu ignores que je suis prince !!! Voire même le roi du lointain pays des scrogneugneux! Les mangoupoils et mes fidèles smarties me défendent de parler de mon
07/02/2007, 18h02
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en smarties. "Chouette !", se disaient les mangoupoils! Cependant Bricolo lorgnait sur une petite jolie minette blanche. "Veux-tu faire un geuleton de bonnes croquettes? Oui repondit La belle chatte, mais avant tout tu dois m'embrasser. J'aime pas tes poils, on dirait des rastas. Fais toi les couper et puis mets de l'antimangoupoils! Si tu tiens vraiment à tes smarties, fais-moi du repassage ! Nettoie bien la litière et tes moustaches. Quelle chieuse ! Les smarties, tintin! Tu ignores que je suis prince !!! Voire même le roi du lointain pays des scrogneugneux! Les mangoupoils et mes fidèles smarties me défendent de parler de mon super royaume |
07/02/2007, 18h35
|
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en smarties. "Chouette !", se disaient les mangoupoils! Cependant Bricolo lorgnait sur une petite jolie minette blanche. "Veux-tu faire un geuleton de bonnes croquettes? Oui repondit La belle chatte, mais avant tout tu dois m'embrasser. J'aime pas tes poils, on dirait des rastas. Fais toi les couper et puis mets de l'antimangoupoils! Si tu tiens vraiment à tes smarties, fais-moi du repassage ! Nettoie bien la litière et tes moustaches. Quelle chieuse ! Les smarties, tintin! Tu ignores que je suis prince !!! Voire même le roi du lointain pays des scrogneugneux! Les mangoupoils et mes fidèles smarties me défendent de parler de mon super royaume qui es si
07/02/2007, 21h03
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en smarties. "Chouette !", se disaient les mangoupoils! Cependant Bricolo lorgnait sur une petite jolie minette blanche. "Veux-tu faire un geuleton de bonnes croquettes? Oui repondit La belle chatte, mais avant tout tu dois m'embrasser. J'aime pas tes poils, on dirait des rastas. Fais toi les couper et puis mets de l'antimangoupoils! Si tu tiens vraiment à tes smarties, fais-moi du repassage ! Nettoie bien la litière et tes moustaches. Quelle chieuse ! Les smarties, tintin! Tu ignores que je suis prince !!! Voire même le roi du lointain pays des scrogneugneux! Les mangoupoils et mes fidèles smarties me défendent de parler de mon super royaume qui est si mystérieux et |
![]()
07/02/2007, 23h07
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en smarties. "Chouette !", se disaient les mangoupoils! Cependant Bricolo lorgnait sur une petite jolie minette blanche. "Veux-tu faire un geuleton de bonnes croquettes? Oui repondit La belle chatte, mais avant tout tu dois m'embrasser. J'aime pas tes poils, on dirait des rastas. Fais toi les couper et puis mets de l'antimangoupoils! Si tu tiens vraiment à tes smarties, fais-moi du repassage ! Nettoie bien la litière et tes moustaches. Quelle chieuse ! Les smarties, tintin! Tu ignores que je suis prince !!! Voire même le roi du lointain pays des scrogneugneux! Les mangoupoils et mes fidèles smarties me défendent de parler de mon super royaume qui est si mystérieux et si brillant |
08/02/2007, 10h28
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en smarties. "Chouette !", se disaient les mangoupoils! Cependant Bricolo lorgnait sur une petite jolie minette blanche. "Veux-tu faire un geuleton de bonnes croquettes? Oui repondit La belle chatte, mais avant tout tu dois m'embrasser. J'aime pas tes poils, on dirait des rastas. Fais toi les couper et puis mets de l'antimangoupoils! Si tu tiens vraiment à tes smarties, fais-moi du repassage ! Nettoie bien la litière et tes moustaches. Quelle chieuse ! Les smarties, tintin! Tu ignores que je suis prince !!! Voire même le roi du lointain pays des scrogneugneux! Les mangoupoils et mes fidèles smarties me défendent de parler de mon super royaume qui est si mystérieux et si brillant mais abandonné |
![]()
08/02/2007, 13h48
|
|
Citation:
|
08/02/2007, 14h43
|
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en smarties. "Chouette !", se disaient les mangoupoils! Cependant Bricolo lorgnait sur une petite jolie minette blanche. "Veux-tu faire un geuleton de bonnes croquettes? Oui repondit La belle chatte, mais avant tout tu dois m'embrasser. J'aime pas tes poils, on dirait des rastas. Fais toi les couper et puis mets de l'antimangoupoils! Si tu tiens vraiment à tes smarties, fais-moi du repassage ! Nettoie bien la litière et tes moustaches. Quelle chieuse ! Les smarties, tintin! Tu ignores que je suis prince !!! Voire même le roi du lointain pays des scrogneugneux! Les mangoupoils et mes fidèles smarties me défendent de parler de mon super royaume qui est si mystérieux et si brillant mais abandonné.Un(e) mechant(e) et vilaine
09/02/2007, 18h09
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en smarties. "Chouette !", se disaient les mangoupoils! Cependant Bricolo lorgnait sur une petite jolie minette blanche. "Veux-tu faire un geuleton de bonnes croquettes? Oui repondit La belle chatte, mais avant tout tu dois m'embrasser. J'aime pas tes poils, on dirait des rastas. Fais toi les couper et puis mets de l'antimangoupoils! Si tu tiens vraiment à tes smarties, fais-moi du repassage ! Nettoie bien la litière et tes moustaches. Quelle chieuse ! Les smarties, tintin! Tu ignores que je suis prince !!! Voire même le roi du lointain pays des scrogneugneux! Les mangoupoils et mes fidèles smarties me défendent de parler de mon super royaume qui est si mystérieux et si brillant mais abandonné.Une mechante et vilaine reine voulait |
09/02/2007, 19h30
|
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en smarties. "Chouette !", se disaient les mangoupoils! Cependant Bricolo lorgnait sur une petite jolie minette blanche. "Veux-tu faire un geuleton de bonnes croquettes? Oui repondit La belle chatte, mais avant tout tu dois m'embrasser. J'aime pas tes poils, on dirait des rastas. Fais toi les couper et puis mets de l'antimangoupoils! Si tu tiens vraiment à tes smarties, fais-moi du repassage ! Nettoie bien la litière et tes moustaches. Quelle chieuse ! Les smarties, tintin! Tu ignores que je suis prince !!! Voire même le roi du lointain pays des scrogneugneux! Les mangoupoils et mes fidèles smarties me défendent de parler de mon super royaume qui est si mystérieux et si brillant mais abandonné.Une mechante et vilaine reine voulait lui faire un
10/02/2007, 17h53
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en smarties. "Chouette !", se disaient les mangoupoils! Cependant Bricolo lorgnait sur une petite jolie minette blanche. "Veux-tu faire un geuleton de bonnes croquettes? Oui repondit La belle chatte, mais avant tout tu dois m'embrasser. J'aime pas tes poils, on dirait des rastas. Fais toi les couper et puis mets de l'antimangoupoils! Si tu tiens vraiment à tes smarties, fais-moi du repassage ! Nettoie bien la litière et tes moustaches. Quelle chieuse ! Les smarties, tintin! Tu ignores que je suis prince !!! Voire même le roi du lointain pays des scrogneugneux! Les mangoupoils et mes fidèles smarties me défendent de parler de mon super royaume qui est si mystérieux et si brillant mais abandonné.Une mechante et vilaine reine voulait lui faire un destin pitoyable. |
10/02/2007, 18h30
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en smarties. "Chouette !", se disaient les mangoupoils! Cependant Bricolo lorgnait sur une petite jolie minette blanche. "Veux-tu faire un geuleton de bonnes croquettes? Oui repondit La belle chatte, mais avant tout tu dois m'embrasser. J'aime pas tes poils, on dirait des rastas. Fais toi les couper et puis mets de l'antimangoupoils! Si tu tiens vraiment à tes smarties, fais-moi du repassage ! Nettoie bien la litière et tes moustaches. Quelle chieuse ! Les smarties, tintin! Tu ignores que je suis prince !!! Voire même le roi du lointain pays des scrogneugneux! Les mangoupoils et mes fidèles smarties me défendent de parler de mon super royaume qui est si mystérieux et si brillant mais abandonné.Une mechante et vilaine reine voulait lui faire un destin pitoyable.le jeter au cachot et[/b] |
10/02/2007, 19h41
|
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en smarties. "Chouette !", se disaient les mangoupoils! Cependant Bricolo lorgnait sur une petite jolie minette blanche. "Veux-tu faire un geuleton de bonnes croquettes? Oui repondit La belle chatte, mais avant tout tu dois m'embrasser. J'aime pas tes poils, on dirait des rastas. Fais toi les couper et puis mets de l'antimangoupoils! Si tu tiens vraiment à tes smarties, fais-moi du repassage ! Nettoie bien la litière et tes moustaches. Quelle chieuse ! Les smarties, tintin! Tu ignores que je suis prince !!! Voire même le roi du lointain pays des scrogneugneux! Les mangoupoils et mes fidèles smarties me défendent de parler de mon super royaume qui est si mystérieux et si brillant mais abandonné.Une mechante et vilaine reine voulait lui faire un destin pitoyable.le jeter au cachot et l'oublier a jammais mais
10/02/2007, 20h52
|
Posté le: 10/02/07 21:41
Répondre
-------------------------------------------------------------------------------- Il était une fois un chat gros mais, pas con. Un jour qu'il allait se goinffrer de smarties, il se dit "oh mon Dieu, ma queue n'est plus là... Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en smarties. "Chouette !", se disaient les mangoupoils! Cependant Bricolo lorgnait sur une petite jolie minette blanche. "Veux-tu faire un geuleton de bonnes croquettes? Oui repondit La belle chatte, mais avant tout tu dois m'embrasser. J'aime pas tes poils, on dirait des rastas. Fais toi les couper et puis mets de l'antimangoupoils! Si tu tiens vraiment à tes smarties, fais-moi du repassage ! Nettoie bien la litière et tes moustaches. Quelle chieuse ! Les smarties, tintin! Tu ignores que je suis prince !!! Voire même le roi du lointain pays des scrogneugneux! Les mangoupoils et mes fidèles smarties me défendent de parler de mon super royaume qui est si mystérieux et si brillant mais abandonné.Une mechante et vilaine reine voulait lui faire un destin pitoyable.le jeter au cachot et l'oublier a jammais mais comment jeter un royaume? |
14/02/2007, 10h03
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en smarties. "Chouette !", se disaient les mangoupoils! Cependant Bricolo lorgnait sur une petite jolie minette blanche. "Veux-tu faire un geuleton de bonnes croquettes? Oui repondit La belle chatte, mais avant tout tu dois m'embrasser. J'aime pas tes poils, on dirait des rastas. Fais toi les couper et puis mets de l'antimangoupoils! Si tu tiens vraiment à tes smarties, fais-moi du repassage ! Nettoie bien la litière et tes moustaches. Quelle chieuse ! Les smarties, tintin! Tu ignores que je suis prince !!! Voire même le roi du lointain pays des scrogneugneux! Les mangoupoils et mes fidèles smarties me défendent de parler de mon super royaume qui est si mystérieux et si brillant mais abandonné.Une mechante et vilaine reine voulait lui faire un destin pitoyable.le jeter au cachot et l'oublier a jammais mais comment jeter un royaume? La reine cruelle |
14/02/2007, 10h28
|
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en smarties. "Chouette !", se disaient les mangoupoils! Cependant Bricolo lorgnait sur une petite jolie minette blanche. "Veux-tu faire un geuleton de bonnes croquettes? Oui repondit La belle chatte, mais avant tout tu dois m'embrasser. J'aime pas tes poils, on dirait des rastas. Fais toi les couper et puis mets de l'antimangoupoils! Si tu tiens vraiment à tes smarties, fais-moi du repassage ! Nettoie bien la litière et tes moustaches. Quelle chieuse ! Les smarties, tintin! Tu ignores que je suis prince !!! Voire même le roi du lointain pays des scrogneugneux! Les mangoupoils et mes fidèles smarties me défendent de parler de mon super royaume qui est si mystérieux et si brillant mais abandonné.Une mechante et vilaine reine voulait lui faire un destin pitoyable.le jeter au cachot et l'oublier a jammais mais comment jeter un royaume? La reine cruelle eu une idée
14/02/2007, 22h16
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en smarties. "Chouette !", se disaient les mangoupoils! Cependant Bricolo lorgnait sur une petite jolie minette blanche. "Veux-tu faire un geuleton de bonnes croquettes? Oui repondit La belle chatte, mais avant tout tu dois m'embrasser. J'aime pas tes poils, on dirait des rastas. Fais toi les couper et puis mets de l'antimangoupoils! Si tu tiens vraiment à tes smarties, fais-moi du repassage ! Nettoie bien la litière et tes moustaches. Quelle chieuse ! Les smarties, tintin! Tu ignores que je suis prince !!! Voire même le roi du lointain pays des scrogneugneux! Les mangoupoils et mes fidèles smarties me défendent de parler de mon super royaume qui est si mystérieux et si brillant mais abandonné.Une mechante et vilaine reine voulait lui faire un destin pitoyable.le jeter au cachot et l'oublier a jammais mais comment jeter un royaume? La reine cruelle eu une idée: elle prit |